Posté(e) le 8 octobre 20159 a comment_739913 353cv pour 1340kg ? Ca doit commencer à causer !! Une E36 vidée et préparée, c'est une arme redoutable quand-même
Posté(e) le 8 octobre 20159 a comment_739917 Magnifique les photos sur le ring bon petit cachotier va falloir que je m accroche pour te suivre si j ai bien compris
Posté(e) le 8 octobre 20159 a comment_739922 Tu ne t es pas ennuyé ces dernières semaines on dirait, c est top comme roadtrip ; Fast Electrik - PPE - Nurb !
Posté(e) le 9 octobre 20159 a Auteur comment_739982 353cv pour 1340kg ? Ca doit commencer à causer !! Une E36 vidée et préparée, c'est une arme redoutable quand-même Oui ça marche plutôt pas mal ! Maintenant je trouvais déjà qu'elle marchait bien donc j'ai pas non plus un énorme changement, mais j'ai été surpris au nurb de ne pas me faire trop distancer au cul d'une 997 GT3...Magnifique les photos sur le ring bon petit cachotier va falloir que je m accroche pour te suivre si j ai bien compris Oui oui le programme continue mais tkt elle ne marche pas beaucoup mieux qu'avant ^^ Trop content d'avoir fait le Nurb, c'est de la folie !!Tu ne t es pas ennuyé ces dernières semaines on dirait, c est top comme roadtrip ; Fast Electrik - PPE - Nurb ! Non je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer, j'ai presque pris mes vacances pour ça... lol le mec qui n'a pas de vie quoi ahah
Posté(e) le 9 octobre 20159 a comment_740102 Super tous ces changements !niveau son, le kad change bien ?
Posté(e) le 9 octobre 20159 a comment_740106 Un topic sympa à dérouler ici Chouette pistarde et les chiffres sont plutôt impressionnants! A un de ses 4 sur le tarmac
Posté(e) le 9 octobre 20159 a comment_740126 353 ch... moi aussi j'en reviens pas, elle a la santé la mémére lol. Tu aurais la feuille de banc ?
Posté(e) le 10 octobre 20159 a Auteur comment_740183 Super tous ces changements !niveau son, le kad change bien ? Je n'ai pas noté de changement de son, mais a vrai dire je n'entends que le SS Race hurler dans l'habitacle lol Un topic sympa à dérouler ici Chouette pistarde et les chiffres sont plutôt impressionnants! A un de ses 4 sur le tarmac Merci Alain, avec plaisir de croiser ta belle E46 sur circuit 353 ch... moi aussi j'en reviens pas, elle a la santé la mémére lol. Tu aurais la feuille de banc ? Oui je dois avoir ça quelque part, je la numérise début de semaine t'as changé tes cams pour un tel résultat??Non les AAC n'ont pas été changés, en tout cas pas a ma connaissance lol
Posté(e) le 11 octobre 20159 a comment_740322 la messe est dite pour une reprog chez eux...mon ancienne blanche programmé par le fondateur de alpha-N Gmbh en Allemagne sortait 354 ch, un collecteur en plus et une reprog, ils ont sorti 20 ch de plus en belgique, de vrai magicien?!? lolla finalité c'est qu'elle tourne bien! Modifié le 11 octobre 20159 a par TAZ68
Posté(e) le 11 octobre 20159 a comment_740347 Hello ,Combien coute une reprog chez PPE?? et en fait cela consiste en quoi??
Posté(e) le 11 octobre 20159 a comment_740351 Hello ,Combien coute une reprog chez PPE?? et en fait cela consiste en quoi??http://www.power-plus.be/prices/lists/BMW.pdf en gros une reprogrammation consiste à te rajouter quelques chevaux en plus a ton moteur (pour faire simple) Modifié le 11 octobre 20159 a par thomass
Posté(e) le 12 octobre 20159 a Auteur comment_740516 Bon allez un peu de nouveau, étriers Audi TT RS / RS3 avec des plaquettes d'origine toutes neuves.J'ai besoin de deux avis svp :Les disques pour le kit RS : est ce que c'est mieux de mettre des ATE de chez BMW (M3 E46 325x28) ou prendre des Zimmermann 2 parties Formula Z ( http://www.pourchier.com/pieces-auto-sport-freinage_bmw_serie3(E46)m3_3.2_1.00-_NC en bas de page )Sachant qu'en gros j'ai 30 euros d'écart par disque (le Zimmermann étant plus cher) Ca ne me gêne pas de mettre 60 euros de plus pour des disques, mais s'il y a un réel intérêt seulement !Afin d'éviter d'avoir un freinage déséquilibré avec la pose du kit RS 4 pistons, je pense qu'il faut investir dans un Kit Arrière, non?J'ai pas envie de me ruiner, et j'ai donc penser au KGF BMW Performance 2 pistons, qu'est ce que vous en pensez?
Posté(e) le 12 octobre 20159 a comment_740521 j ai ttrs + disque m3 E46 devant et kit 4 pistons porsche arrière + disque m3 E36 3.2 arrièrej ai mis pagid jaune devant et plaquette origine porsche derrière et c est pas mal niveau répartition freinageaprès tu peux toujours foutre un répartiteur..voila mon montage si ça peux t aider...
Posté(e) le 12 octobre 20159 a Auteur comment_740544 Merci pour ton retour Dinar !Le freinage est bien mieux qu'avant? Tu fais du circuit avec? Pas de tremblements après utilisation intensive??J'avais également pensé aux étriers Porsche Ce qui me fait hésiter c'est les consommables car j'ai des prix chez BMW mais pas pour de la pièces Porsche. Faut compter combien pour un Kit arriere complet Porsche? (Etriers, cales d'adpatation, disques, plaquettes) Modifié le 12 octobre 20159 a par mnmaxime
Posté(e) le 13 octobre 20159 a comment_740700 j'ai mis les étriers ttrs sur ma E46. Si tu colles pas des plaquettes racing, aucun risque de désequilibrer;j'ai des pagid S et non RS (donc pas racing), c'est mieux que l'origine sans l'ombre d'un doute, mais t'es pas non plus collé au pare briseDonc n'aies pas de crainte la dessus, commence par l'avant, tu verras après; Tu pourras aussi passer par des nouvelles plaquettes plus performantes à l'arrière, sans le KGF beaucoup trop cher pour ce que ça apporte à l'arrière
Posté(e) le 13 octobre 20159 a Auteur comment_740720 Merci pour ton retour, je compte bouffer les plaquettes RS d'origine et passer ensuite sur de la pagid RS 29.A l'arrière j'avais déjà des RS29 sur disque d'origine, mais là comme disques et plaquettes arrières arrivent au bout je me pose la question d'un KGF tout de même
Posté(e) le 14 octobre 20159 a comment_741154 Hello Maxime , je suppose qu il faut des cales d adaptation pour monter les étriers RS sur la M3? quelle provenance?
Posté(e) le 14 octobre 20159 a comment_741297 Je suis aussi en étrier ttrs avec du pagid rs29 a l avant et oem à l arrière.... Ca freine bien et comme me l avait dit acs3, le répartiteur gère bien l équilibrage avant/arrière.pour les cales, si tu n as pas encore de solution, les miennes viennent de chez Carbone M, comme celle de GebM3 de mémoire... Pour ma part, pas de pb!il y a loulou qui a aussi pris un kit ttrs/rs3 pour sa E36 mais je ne sais pas où il en est dans son montage... Mais de mémoire, il était parti sur du 325*28 d'E46...