Posté(e) le 18 janvier 20169 a comment_759281 oui tout a fait avec les entretiens et consommables qui vont avec. En plus sur les gt3 il faut bien choisir ton modèle, il y a pas mal de casse sur les 450 et 500 ch (3,8 et 4l). Le meilleur compromis c'est la 996 gt3 cs. 380 ch, pas d'embrayage carbone ni de frein carbone et c'est fiable. Ou sinon la 997 415 ch mais le budget d'entretien est plus élevé.
Posté(e) le 18 janvier 20169 a comment_759303 ouep la 997 GT3 Phase 1 est la "meilleure" (fiabilité / entretien / performance), je rejoins ton avis ! Modifié le 18 janvier 20169 a par Batoons
Posté(e) le 18 janvier 20169 a Auteur comment_759327 C'etait exactement ça, une 997 phase 1 !! J'aurai adoré, mais là ce n'est plus du tout abordable ! Je n'accroche plus du tout avec le look de la 996...
Posté(e) le 28 janvier 20169 a Auteur comment_761179 Ca y est, elles sont arrivées !! Verdict : environ 10.5 kg / jante pour du 9x18
Posté(e) le 28 janvier 20169 a comment_761181 Waow ! on dirait des TE37, j'adore ! ça va vraiment faire un sacré look ! tu les montes quand ?
Posté(e) le 28 janvier 20169 a Auteur comment_761182 Exactement !! Merci, je suis fan aussi ^^ Euh, quand j'aurai des pneus...? lol Edit : T'inquiètes je pense à toi pour des photos dès que c'est monté Modifié le 28 janvier 20169 a par mnmaxime
Posté(e) le 28 janvier 20169 a comment_761184 Bah sans pneus ça passe aussi !! Haha bonne mémoire pour les photos !! Tu as pu essayer ton KGF, même si ce n'est pas sur circuit, au moins au niveau du toucher de pédale etc ?
Posté(e) le 29 janvier 20169 a Auteur comment_761470 Je n'ai encore rien fais sur la voiture cet hiver lol Je pense faire tout ça en février, mais pas beaucoup de temps en ce moment... KGF AV+ARR, roulements de roues arrières et monter des slicks sur les jantes ^^
Posté(e) le 29 février 20169 a Auteur comment_767734 Euh... J'ai le droit de dire qu'elles sont toujours dans le carton? Oups .... lol
Posté(e) le 29 février 20169 a comment_767895 Il y a 9 heures, mnmaxime a dit : Euh... J'ai le droit de dire qu'elles sont toujours dans le carton? Oups .... lol Euh non! Pas le droit.... -> on veut voir nous!
Posté(e) le 2 mars 20169 a Auteur comment_768198 Bon allez un peu de news ! Non toujours pas de jantes .... .... Mais des freins par contre lol Donc pour rappel, étriers avants TTRS / RS3 4 pistons, disques de M3 E46 (Non CSL) avec plaquette d'origine, et étriers BMW performance 2 pistons avec plaquette Pagid RS29 J'en ai profité pour rôder tout ça... au Mans, sur le Bugatti ! Comme prévu, les plaquettes d'origine ont fondu, au bout de 40 tours il n'y avait plus rien soit environ 170 kilomètres .... Pas de soucis de déséquilibre de freinage, je vais remettre des plaquettes Pagid RS29 pour l'avant et ca sera bien ! J'avais des petits slicks de Clio Cup (205/620/17 ) à finir, comme prévu c'est pas assez large, mais la voiture était dynamique par contre ! Au niveau du chrono, j'ai réussi a enchainer des tours corrects : 2.01.39 / 2.01.08 / 2.00.95 / 2.00.51 / 2.00.01 (Grrrrr) et enfin.... 1.59.78 ! J'ai enfin franchi cette barre des 2 minutes au mans. Donc je suis content et confiant pour la suite, avec les slicks 250/660/18 et des pagid devant je devrais pouvoir gagner encore un petit peu.
Posté(e) le 4 mars 20169 a comment_768627 Joli !!! ça fait plaisir de voir une E36 marcher aussi bien ! Ca dit quoi les freins ? c'est vraiment un gros gros plus par rapport à l'origine modifié (durit avia, rbf, pagid) ? (endurance et puissance) Merciiiii Vivement les jantes !!!!!!!
Posté(e) le 4 mars 20169 a comment_768651 elle avance ton auto!!!!!!!!!!!!!!!!! le bruit rend très bien en vidéo, bravo. Pour les freins, on avait eu un débat, mais c'est sûr que sur circuit, c'est pagid obligé.. TEs disques par contre n'ont pas l'air OEM, si???
Posté(e) le 4 mars 20169 a Auteur comment_768656 Il y a 1 heure, Batoons a dit : Joli !!! ça fait plaisir de voir une E36 marcher aussi bien ! Ca dit quoi les freins ? c'est vraiment un gros gros plus par rapport à l'origine modifié (durit avia, rbf, pagid) ? (endurance et puissance) Merciiiii Vivement les jantes !!!!!!! Merci, oui je suis content, elle commence vraiment a être affuté, et son comportement me plait beaucoup ! Les freins c'est vraiment bien, j'ai pu voir que j'arrivais un peu plus vite et malgré ça je freinais un poil plus tard. Et avec les pagid ca sera encore mieux ! Niveau endurance, je pense que c'est un poil mieux même si j'avoue ne pas avoir taper dans les nouveaux freins comme avec l'OEM modifié, il faut se réhabituer au nouveau setup. A voir à la longue, mais ça a vraiment l'air convaincant ! il y a 25 minutes, GEBm3 a dit : elle avance ton auto!!!!!!!!!!!!!!!!! le bruit rend très bien en vidéo, bravo. Pour les freins, on avait eu un débat, mais c'est sûr que sur circuit, c'est pagid obligé.. TEs disques par contre n'ont pas l'air OEM, si??? Elle va bien oui, j’aimerais encore lui faire perdre un peu de poids, (une cinquantaine de kgs ca me plairait) et je roule souvent avec le niveau de carburant entre 40L et le plein, car en dessous de 40L je déjauge... Donc je pense à mettre une 2ème pompe "tampon", mais pour l'instant le coût me freine. Oui pour le débat sur les freins, je n'ai pas senti de déséquilibre av/arr, les plaquettes OEM Audi ont fait le boulot, mais pas longtemps comme je le pensais. Avec les RS29 ca devrait être sympa Pour les disques j'ai commandé chez BMW des disques de M3 E46 non CSL (325mm) donc je pense que ce sont des OEM ?!
Posté(e) le 4 mars 20169 a Auteur comment_768657 Pour les jantes, je fais au plus vite mais j'avoue ce n'est pas la priorité là ^^ Je retourne au Mans dans 15 jours, je finirais les slicks de Clio Cup, et je pense mettre les nouvelles jantes avec les gros slicks pour Spa le 18 Avril
Posté(e) le 5 mars 20169 a Auteur comment_768889 Il y a 10 heures, sedan78 a dit : Le fameux pilotage épuré de mnmaxime Il y a trois incohérences dans ta phrase, "fameux" "pilotage" et "épuré" lol