OAP TAO Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Bienvenue sous les 2 et bravo ... un gros kif qd tu passes la barre désolé de pas trop donner de news mais en ce moment c'est taf a mort ...
APSUA_M3_67 Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 Jolie le tour de circuit avec ce fabuleux mélodie
MaxNan76 Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 Le 5/3/2016à18:37, OAP TAO a dit : Bienvenue sous les 2 et bravo ... un gros kif qd tu passes la barre désolé de pas trop donner de news mais en ce moment c'est taf a mort ... Merci Jérôme, j'avais la banane quand j'ai enfin vu 1.59.XX Pas de soucis je comprends, j'espère que ça va se calmer un peu pour toi, que tu puisses un peu rouler avec ton jouet et qu'on puisse rouler un peu ensemble Il y a 13 heures, APSUA_M3_67 a dit : Jolie le tour de circuit avec ce fabuleux mélodie Merci, j'adore le son du Supersprint, c'est enivrant ...
MaxNan76 Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 Un peu de news, Petit roulage au Mans lors d'exclusive drive, j'ai aperçu brièvement @steevie27 le samedi J'ai pu voir les différentes M2 et M4 que BMW a ramené, mais impossible d'essayer... Vraiment déçu, mais bon, j'irai voir mon CC pour essayer car il se peut que la prochaine soit l'une ou l'autre... La M2 est vraiment très belle, surtout en noir j'ai adoré !! Mais la M4 en impose vraiment ... Un peu déçu quand même de ne pas avoir pu essayer, alors qu'Audi eux ils m'ont fait essayer la R8 V10 + 610 ch pendant deux tours et demi sur le circuit du Bugatti ! Quelle auto, un vrai régal !!! Bon plutôt que de rêver, retour à la E36. Au programme dans les prochains jours : * Défonçage des 4 ailes pour faire passer les slicks 250 lol * Changement des triangles car il y en a un qui a du jeu, on en profite pour changer les biellettes (avant / arrière) et je change les SB powerflex black par les mêmes mais excentrique avec un peu + de chasse. * Installation des grosses barres anti roulis H&R 2
gegette Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 T'est sur que ça va passer les gros slicks avec les SB excentrés? Ça risque d’être chaud en braquant à moins que tu vire les passages de roues aussi...
OAP TAO Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 Rol fender à la canadienne ? sinon on s'est raté aux exclusives mais j'y suis aller en touriste total ( un tour en 730 avec mes potes au volant )
Gatouille Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 (modifié) Les barres HR c'est vraiment une grosse amélioration, pour les jantes tu as quoi comme taille ? Modifié le 31 mars 2016 par Gatouille
MaxNan76 Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 Le 30/3/2016 à 19:31, gegette a dit : T'est sur que ça va passer les gros slicks avec les SB excentrés? Ça risque d’être chaud en braquant à moins que tu vire les passages de roues aussi... Alors là, bonne question.... Il y a 4 heures, Gatouille a dit : Les barres HR c'est vraiment une grosse amélioration, pour les jantes tu as quoi comme taille ? Oui, j'ai hâte de voir ce que les BAR vont donner, les jantes ce sont des 9x18 ET35 de mémoire Le 30/3/2016 à 19:32, OAP TAO a dit : Rol fender à la canadienne ? sinon on s'est raté aux exclusives mais j'y suis aller en touriste total ( un tour en 730 avec mes potes au volant ) Oui oui c'est JPhi qui va lui réserver le même traitement que sur la tienne ^^ Ah merde, je savais pas que tu étais là a Exclusive, dommage...
Gatouille Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 Avec les grosses barres Comics69 et sa Z4M ou moi et mon Z3M on a gagné 2 secondes au tour, pour ma part à Lurcy comme repère. Disons que l'auto passe de la "balançoire" dans les virages, à une vraie voiture de piste
gegette Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 Il y a 1 heure, Gatouille a dit : Avec les grosses barres Comics69 et sa Z4M ou moi et mon Z3M on a gagné 2 secondes au tour, pour ma part à Lurcy comme repère. Disons que l'auto passe de la "balançoire" dans les virages, à une vraie voiture de piste Avec du gros slick, je suis d'accord avec toi mais avec des pneus route, je pense que ça doit considérablement augmenter l'effort sur les roues av, et de ce fait, faire surchauffer les gommes. Enfin...je suppose... Déjà que je surchauffe facile au bout de 3 tours en semi si je suis un peu barbare...et avec des barres oem légèrement modifiées.
Gatouille Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 Oui l'ensemble suspensions durcies gros slicks est essentielle, mais cela donne un gain important de performance pour un investissement plutôt modeste (350 euros environ les HR) 1
ALDO06 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 Bonjour a tous, j'ai un ptit soucis de freins exposé dans la section en question. Et on pense fortement aux ETRIERS de ttrs. J'ai une 3.0l , j'aimerais savoir si ça se monte dessus, et sous quelles 'conditions' ... (on a aussi des étriers de E46.?) Merci
MaxNan76 Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 j'ai monté ces étriers avec des disques de M3 E46 et des cales spécifiques chez Carbone M, et il faut aussi des durites spécifiques, celle d'origine sont trop courte. Un peu de news, premier roulage a Spa prévu lundi 18/04, elle est actuellement en train de recevoir les barres H&R, deux nouveaux triangles et les slicks. @Batoons si tu me lis, les photos avec les nouvelles jantes arrivent bientôt !!! Et après tout ça, je pense freiner un peu les améliorations sur la pistarde car je pense m'en séparer cette année
gegette Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 Il y a 2 heures, mnmaxime a dit : Et après tout ça, je pense freiner un peu les améliorations sur la pistarde car je pense m'en séparer cette année
MaxNan76 Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2016 Il y a 13 heures, gegette a dit : Et oui.... Si je peux la garder ca sera top, mais sinon je devrais la sacrifier, c'est dommage car elle commence a être vraiment aboutie, mais on ne peut pas tout faire dans la vie, parfois faut choisir ^^
Batoons Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Posté(e) le 12 avril 2016 Il y a 16 heures, mnmaxime a dit : j'ai monté ces étriers avec des disques de M3 E46 et des cales spécifiques chez Carbone M, et il faut aussi des durites spécifiques, celle d'origine sont trop courte. Un peu de news, premier roulage a Spa prévu lundi 18/04, elle est actuellement en train de recevoir les barres H&R, deux nouveaux triangles et les slicks. @Batoons si tu me lis, les photos avec les nouvelles jantes arrivent bientôt !!! Et après tout ça, je pense freiner un peu les améliorations sur la pistarde car je pense m'en séparer cette année Bien sûr que je te lis !!! Elles sont où ces photos, je vois rien !! Je risque d'avoir besoin d'infos concernant ton système de freinage, ça me démange un peu. Une idée de la remplacante ou toujours pas ?
MaxNan76 Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2016 Ca arrive ca arrive ^^ Au plus tard, dimanche promis Pas de problème pour les freins, n'hésites surtout pas ! J'aimerais me trouver une M4, j'ai eu une super offre sur une M2 neuve mais délais trop long et aléatoire... Et je trouve la M4 un cran au dessus niveau potentiel et finition! J'ai beau chercher dans les autres marques, je reviens toujours à BMW... J'ai hésité à garder ma E36 et racheter une E92, mais j'ai déja eu une E93, j'aimerais essayer autre chose...
Batoons Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Posté(e) le 12 avril 2016 il y a 44 minutes, mnmaxime a dit : Ca arrive ca arrive ^^ Au plus tard, dimanche promis Pas de problème pour les freins, n'hésites surtout pas ! J'aimerais me trouver une M4, j'ai eu une super offre sur une M2 neuve mais délais trop long et aléatoire... Et je trouve la M4 un cran au dessus niveau potentiel et finition! J'ai beau chercher dans les autres marques, je reviens toujours à BMW... J'ai hésité à garder ma E36 et racheter une E92, mais j'ai déja eu une E93, j'aimerais essayer autre chose... Parfait, j'attend alors !! Top, je t'envoie un petit MP dès que je trouve un moment Pour la future, c'est forcement un bon choix, après, la E36 (Estoril de surcroit) va dans quelques années couter beaucoup d'argent, j'ai peur que si tu la vends, tu le regrette dans une dizaine d'années. Et j'aurais peur que cet agrément de conduite si particulier vienne à me manquer.. Le choix est difficile, mais dans mon cas, la E36 restera quoi qu'il en soit dans le garage, quitte à attendre une année de plus pour avoir la suivante.. 1
MaxNan76 Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2016 Oui le choix est difficile .... Ca fait déjà un an et demi que j'attends, j'aimerais vraiment changer cette année, je n'imagine pas trop devoir attendre une année supplémentaire... On verra lorsque je serais confronté à l'achat s'il faut ou non se séparer de la E36 ! La mienne ne vaudra pas beaucoup d'argent étant donné que je l'ai pistardisé, mais celui qui en a une stock et en très bon état là oui c'est certain qu'il faut vraiment se poser la question de la revendre ou pas, dans mon cas je me pose moins la question.
Batoons Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Tu crois que j'ai oublié ?! On est lundi et toujours pas de photos.... ^^ 2
Messages recommandés