Aller au contenu

M3 E36 3.2L Estoril "prépa piste"

Messages recommandés

Posté(e)

Elle démonte cette caisse !!!!

Pour passer les pneus tu as fait quoi ? Et quel est le deport de tes jantes ? la largeur ?

Posté(e)
Il y a 12 heures, Gatouille a dit :

Elle démonte cette caisse !!!!

Pour passer les pneus tu as fait quoi ? Et quel est le deport de tes jantes ? la largeur ?

Merci ca fait plaisir ! :)

9x18 ET 35

Il faut qu'on tire + les ailes car ca ne passe pas pour l'instant...

Posté(e)

Quel look !!! j'adore !

Ca fait pas beaucoup 9 aux 4 coins ? tu as fait ça car tu avais cette taille de slick de disponible c'est ça ?

tu les as commandé sur quel site ? j'arrive pas à trouver de revendeur qui tienne la route  !

merci

Posté(e)

Elle est vraiment très jolie cette auto, avec des slicks comme çà et des HR en plus çà va pas se traîner la teub.....

Posté(e)
il y a 5 minutes, Batoons a dit :

Quel look !!! j'adore !

Ca fait pas beaucoup 9 aux 4 coins ? tu as fait ça car tu avais cette taille de slick de disponible c'est ça ?

tu les as commandé sur quel site ? j'arrive pas à trouver de revendeur qui tienne la route  !

merci

Oui j'ai les slicks de Gatouille en 250 de large, donc pas le choix pour le 9 de large, 8.5 ca serait passer mais pas sur que le pneu travaille bien avec du 8.5

Envoi un MP avec les dimensions que tu veux, je vais regarder ,-)

il y a 5 minutes, Gatouille a dit :

Elle est vraiment très jolie cette auto, avec des slicks comme çà et des HR en plus çà va pas se traîner la teub.....

Merci, oui j'adore le look ca fait vraiment très racing, j'ai hâte de pouvoir essayer ça correctement car je n'ai pas pu rouler avec, il faut tirer les ailes.... Je pense que ca devrait bien rouler :-)

Posté(e)

Tu as bien fait pour le 9 pouces, c'est le meilleur compromis "facile à caser/travail du pneu le plus à plat possible sur les E36 de piste.

Ce "travail" pour caser les roues est récompensé ensuite par la disponibilité des slicks performants à 70 euros pièce...:nickel8:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Gatouille a dit :

Tu as bien fait pour le 9 pouces, c'est le meilleur compromis "facile à caser/travail du pneu le plus à plat possible sur les E36 de piste.

Ce "travail" pour caser les roues est récompensé ensuite par la disponibilité des slicks performants à 70 euros pièce...:nickel8:

Oui c'est vrai que le "coût" était assez important, mais le consommable sera moins cher ;-)

Posté(e)
Il y a 3 heures, mnmaxime a dit :

Merci ca fait plaisir ! :)

9x18 ET 35

Il faut qu'on tire + les ailes car ca ne passe pas pour l'instant...

oui , mais je pense que le travail est sur la doublure intérieur , pas sur l’extérieur ...

Posté(e)
il y a 5 minutes, ACS3 a dit :

oui , mais je pense que le travail est sur la doublure intérieur , pas sur l’extérieur ...

Oui en effet, je pense que tu as raison, ca à l'air d'être épais à l'interieur de l'aile ...

Posté(e)

Le tout est de nettoyer méticuleusement l intérieur de la doublure avant de la refermer car si de la merde reste dedans ça finit par rouiller. À  mon avis un joint souple à  la pompe pour empêcher la flotte ou humidité d aller se reloger dans la pince refermée n est pas du luxe...

Posté(e)

nous parlons de la "contre-aile " nommée passage de roue  sur l'etk ...

il va falloir couper le pli du bord de l'aile , car c'est là que sont les point de soudure qui lient la partie exterieur et esthetique de l'aile au "passage de roue"

puis il faut deformer le passage de roue et le recoller à la colle à pare-brise sur le dessous de l'aile .

il faut effectivement veiller à ce que ce soit étanche , car ensuite l’accès est difficile

Posté(e) (modifié)
Il y a 19 heures, Batoons a dit :

Quel look !!! j'adore !

merci

Contacte Gatouille!

Edit: Oups! j'avais pas vu les précédents posts avec le téléphone....

Modifié par gegette
Posté(e)
il y a 17 minutes, gegette a dit :

Contacte Gatouille!

Je crois qu'il parlait des jantes, et non pas des slicks :)

Il y a 1 heure, ACS3 a dit :

nous parlons de la "contre-aile " nommée passage de roue  sur l'etk ...

il va falloir couper le pli du bord de l'aile , car c'est là que sont les point de soudure qui lient la partie exterieur et esthetique de l'aile au "passage de roue"

puis il faut deformer le passage de roue et le recoller à la colle à pare-brise sur le dessous de l'aile .

il faut effectivement veiller à ce que ce soit étanche , car ensuite l’accès est difficile

Merci pour l'explication Jean Phi :nickel8:

Posté(e)

Ça manque de photos des évolutions par ici lol .....

Posté(e)

normal , faut se faire désirer sur piste , et pour être devant faut pas partager ...

Posté(e)
il y a 49 minutes, viko a dit :

Ça manque de photos des évolutions par ici lol .....

De quelle photos as tu besoin?

il y a 48 minutes, ACS3 a dit :

normal , faut se faire désirer sur piste , et pour être devant faut pas partager ...

Lol j'ai pas l'impression d'avoir cette philosophie 

Posté(e)
Il y a 1 heure, mnmaxime a dit :

De quelle photos as tu besoin?

Du passage des slicks en 250 dans les ailes! :oui::nickel9:

Posté(e)

Pour l'instant ca ne passe pas lol :perenoel:

Je suis en réflexion pour faire un jeu de roues en 17 pouces avec des pneus routes pour le Nurb et qui puisse également me permettre de rouler si jamais il pleut sur une journée circuit, parce qu'en Slick ca risquerait d'être rock & roll ...

J'ai pensé a trois possibilités, si quelqu'un à une expérience sur circuit pour me faire un retour please :

4 x PSCup 2 en 255/40/17 mais il me faut racheter des jantes...(Au moins 2) Au Nurb ca devrait être bien, mais sur route humide/grasse j'ai des doutes...

= 800 euros + jantes

4 x Pilot Sport 4 en 245/40/17, pas besoin de racheter de jantes, sur route humide ca devrait le faire, mais au nurb un peu moins....

= 600 euros

4 x Direzza 03G 235/45/17, pas besoin de racheter de jantes non plus, même avis que les PSCup2... Je les ai déjà essayé sur sec, c'est pas mal du tout. J'ai entendu dire qu'ils ne seraient plus homologué en 2016 ?!

= 800 euros

• Créer...