Batoons Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 Sublime avec ces jantes... C'est bon tu as tiré les ailes ? ça passe ??
MaxNan76 Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 (modifié) Non elle est chez Jean Phi là. Il va la remonter d'un centimètre et refaire une géo aux petits oignons Modifié le 29 avril 2016 par mnmaxime 1
Dinar Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Posté(e) le 30 avril 2016 Superbe photos et voiture t as utiliser quoi comme support pour tes baquets? je dois monter les memes sparco aussi
MaxNan76 Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2016 Il y a 12 heures, viko a dit : Elle a un look que j adore..... Merci, je ne regrette vraiment pas, ca lui donne un coté "racing" que j'aime beaucoup ! Il y a 7 heures, Dinar a dit : Superbe photos et voiture t as utiliser quoi comme support pour tes baquets? je dois monter les memes sparco aussi J'ai acheté l'ensemble complet d'occasion, il me semble que c'est du 100% Sparco (Supports + fixations latérales) Il y a 1 heure, Biba16 a dit : Elle est terrible comme ca Merci !!!
grready.alban Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Posté(e) le 30 avril 2016 Salut Maxime, c'est Alban, je vous ai demandé si ça avait bien roulé le soir à la pompe ! (Voues étiez bien avec la Seat tracteuse ? ; - ) ) Super auto, la journée a été du coup de votre côté ?!? Nous au top, je vais aussi élargir un peu car 235 ça fait light, mais bon faudrait vider aussi !! Les slicks, pas trop de contraintes sur la caisse ? ça se dessoude pas ??
MaxNan76 Posté(e) le 10 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2016 Le 30/4/2016 à 19:09, grready.alban a dit : Salut Maxime, c'est Alban, je vous ai demandé si ça avait bien roulé le soir à la pompe ! (Voues étiez bien avec la Seat tracteuse ? ; - ) ) Super auto, la journée a été du coup de votre côté ?!? Nous au top, je vais aussi élargir un peu car 235 ça fait light, mais bon faudrait vider aussi !! Les slicks, pas trop de contraintes sur la caisse ? ça se dessoude pas ?? Salut Alban, oui c'était bien moi à la Station. La journée c'etait très bien pour une découverte, même si l'auto n'était pas au top: géo complètement à l'ouest, slick trop petit et en fin de vie Oui tu peux élargir a 245 voir 255 Ton auto avait l'air de super bien aller, et bon coup de volant ! Pour les slicks ca va pour l'instant, après j'avais des DZ03G en 235 et ca collait autant que mes petits slicks donc pas beaucoup + de contraintes à ce niveau là
ACS3 Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 geo à l'ouest ... et silentblocs moteur/boite euh comment dire ... euuuuh présents sans l’être
MaxNan76 Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 MDRRRRRR J'ai hâte de récupérer ma nouvelle voiture lol Ca va me changer ^^
non@me Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 Est-ce que par hasard tu pourrais prendre une photo de tes courbes avant/après la reprog chez PPE ? Je souhaiterais faire reprog la mienne à l'occasion chez eux, mais ça serait très intéressant de voir le résultat que tu as obtenu. Je suppose qu'ils utilisent quasiment la même cartographie sur toutes les 3.2, cela me permettrait de voir l'amélioration que j'aurai et à quel niveau, etc. 1
MaxNan76 Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 Il y a 1 heure, non@me a dit : Est-ce que par hasard tu pourrais prendre une photo de tes courbes avant/après la reprog chez PPE ? Je souhaiterais faire reprog la mienne à l'occasion chez eux, mais ça serait très intéressant de voir le résultat que tu as obtenu. Je suppose qu'ils utilisent quasiment la même cartographie sur toutes les 3.2, cela me permettrait de voir l'amélioration que j'aurai et à quel niveau, etc. La mienne était déjà reprog, mais pas de probleme je vais essayer de retrouver la courbe reprog X / reprog PPE 1
grready.alban Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Posté(e) le 14 mai 2016 Le 10/05/2016 à 21:38, mnmaxime a dit : Salut Alban, oui c'était bien moi à la Station. La journée c'etait très bien pour une découverte, même si l'auto n'était pas au top: géo complètement à l'ouest, slick trop petit et en fin de vie Oui tu peux élargir a 245 voir 255 Ton auto avait l'air de super bien aller, et bon coup de volant ! Pour les slicks ca va pour l'instant, après j'avais des DZ03G en 235 et ca collait autant que mes petits slicks donc pas beaucoup + de contraintes à ce niveau là Ok cool !! Oui je passe en 255 en 17. Ok pour les slicks, ça me fait un peu peur sur une auto non arceauté de partout et surtout sur les tourelles AV/AR !! Dommage que le matin ça n'a pas roulé car il y avait vachement de monde toute l'après midi. Bon, on a bien rigolé quand même !! J'ai mis une vid dans la section circuits étrangers. Vivement l'année prochaine !!!
MaxNan76 Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 Le 14/05/2016 à 11:59, grready.alban a dit : Ok cool !! Oui je passe en 255 en 17. Ok pour les slicks, ça me fait un peu peur sur une auto non arceauté de partout et surtout sur les tourelles AV/AR !! Dommage que le matin ça n'a pas roulé car il y avait vachement de monde toute l'après midi. Bon, on a bien rigolé quand même !! J'ai mis une vid dans la section circuits étrangers. Vivement l'année prochaine !!! 255 ca va etre bien je pense ! Tu vas mettre quoi comme pneus ? Oui j'ai vu ta vidéo, ca roule bien !!
MaxNan76 Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 (modifié) Bon du nouveau, roulage au Mans hier avec le CAVS. Les slicks de @Gatouille passent enfin dans les ailes, merci Jean Phi @ACS3 c'est nickel, ca frotte légèrement mais rien de méchant. SB de boite et moteur tout neuf car ils étaient ......... A voir plus haut lol Une bonne géo de faite et gazzzzzz Les premières sessions étaient un peu bizarre, j'étais tout le temps avec un passager, ca passe bien en courbe mais put***n qu'est ce que ca rame !!! j'ai l'impression d'avoir perdu 50 chevaux.... Je pensais bien perdre en vivacité, mais pas ce point là ... Bon, on se familiarise avec le nouveau set up et fin de session avec deux tours en 2.03... Mouais, je vais bientot jeter mon sac de sable a ce rythme la lol 2 ème session, toujours avec passager, on hausse le rythme, on prend de nouveaux repères, on perd en vivacité et vitesse pure, mais par contre les passages en courbes sont plus rapides et on réaccélère plus tot ! 3 tours en 2.00, pas mal avec passager 3eme session identique à la 2ème 4ème session, je commence à bien avoir la voiture en main, et là j'arrive à battre 2 fois mon meilleur temps (1:59.78) alors que j'ai toujours mon passager 1:59.05 et 1;59.61 ! 5ème session, désolé chérie mais là j'y vais tout seul lol, je pars en premier de la session, je profite d'un tour clair pour faire dès le premier tour un 1:57.69 ! toute la session régulier sous les 1.59 et pour finir un dernier tour en 1:56.77 ! Soit 3 secondes pleines de mieux que l'ancien meilleur tour 6ème et dernière session, avec Mme et trois tours dans les 1:58.XX Alors pour résumer, je suis vraiment content du set up, mais il va falloir l'alléger encore et/ou monter un pont court 3.91 pour retrouver la vivacité que j'avais auparavant. Là, je peux mettre gaz a fond avec le volant braquer, bah il ne se passe rien lol c'est top pour le sinueux mais c'est chiant pour les morceaux de ligne droite... Modifié le 17 mai 2016 par mnmaxime 2
Batoons Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 Ah ben ça ce n'est pas étonnant, dès que tu as un châssis, t'as l'impression de plus avoir de moteur, et vice versa !! Mais c'est bon signe, ça avance dans le bon sens !
MaxNan76 Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 à l’instant, Batoons a dit : Ah ben ça ce n'est pas étonnant, dès que tu as un châssis, t'as l'impression de plus avoir de moteur, et vice versa !! Mais c'est bon signe, ça avance dans le bon sens ! Ah bah là ce n'est pas vraiment le châssis c'est surtout les énormes pneus de @Gatouille qui me font ramer 1
julien m Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 à l’instant, mnmaxime a dit : Ah bah là ce n'est pas vraiment le châssis c'est surtout les énormes pneus de @Gatouille qui me font ramer
MaxNan76 Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 (modifié) J'ai édité le message avec une vidéo Ah oui, et aussi un spécial merci à @ACS3 d'avoir repeint mon plateau (et ma voiture) de terre !!! J'avais la caisse la plus dégueulasse de la journée, une honte mdr Modifié le 17 mai 2016 par mnmaxime 1
Messages recommandés