thomass Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Posté(e) le 31 mars 2015 sa roule bien ,mais il va falloir bosser le talon-pointe
M POWER 38 Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Posté(e) le 31 mars 2015 Ok merci. Pourquoi du 45 et pas du 40 ?
MaxNan76 Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2015 Euh parce que ca n'existe pas sur ce modèle
M POWER 38 Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Posté(e) le 31 mars 2015 A ok. Non parce que moi j'hesite entre ces 2 taille. Merci a toi
MaxNan76 Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2015 Je m'étais posé la même question et j'étais parti sur du 40 l'année dernière
loulou14 Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Posté(e) le 31 mars 2015 Ravis d'avoir fait ta connaissance lors de la sortie CAVS......
MaxNan76 Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2015 Yes, c'etait un plaisir ! J'ai hâte d'avoir ton retour sur le kit freins de RS3/TTRS ca me tente bien
loulou14 Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Posté(e) le 1 avril 2015 Ça suit son cour mais pas trop le temp en ce moment dès que c'est poser je ferai quelques photos.......
Morzini Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Posté(e) le 5 avril 2015 On voit clairement que tu as pris de l'assurance entre tes 1ere videos et les dernières . Vraiment sympa ton projet. Tu l'as placé ou le micro déporté de ta gopro?
MaxNan76 Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Oui complètement, je commence à connaitre un peu mieux le circuit, et ma voiture Merci Je l'ai scotché sur la baguette du pare choc arrière
MaxNan76 Posté(e) le 8 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 (modifié) Sortie au Bugatti Lundi et avec le soleil ! C'était top, il y avait un jolie plateau comme toujours. On avait fait un petit groupe pour cette journée : * Une 458 Speciale Jaune * Une 458 Speciale Rouge * Une 360 Spider * Une Aston Martin Rapid * Mon ancienne M3 V8 * Une 325i préparée piste * Et moi J'ai essayé mes nouveaux pneus les Dunlop Direzza 03G, je pense que je n'ai pas réussi à les mettre à la bonne pression. L'arrière ca allait mais j'avais l'impression de perdre du pouvoir directionnel avec les pneus avants; peut etre falloir durcir un peu les amortos également Et puis, il me faut des freins.... Là les disques sont HS, ca vibre de partout... J'hésite à remettre des disques neufs ou passer sur un kit gros freins ... Mon antibrouillard faisait la gueule lol ^^ Modifié le 8 avril 2015 par mnmaxime 1
Invité Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 Petite bagarre avec la Megane RS Reprog 310 ch équipée de slick et avec la Exige Cup Scura 311ch https://www.youtube.com/watch?v=sZ6hDFPcTPE Ah oui !!!! on sent qu' il t a bien enervé avec sa Megane et l 'autre avec sa barquette blanche avec la table à repasser à l 'arrière : c est quoi ce truc ??? (ça à l air de marcher fort !!!). Bon , tu as l' air de bien t'éclater en tous cas
MaxNan76 Posté(e) le 8 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 La barquette elle envoyait grave, je crois que c'était une Lotus mais aucune certitude.... Oui avec la Megane et la Lotus Exige on s'est tapé des bonnes bourres ^^ C'est l'éclate totale sur la piste, vivement la prochaine sortie
Invité Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 ça doit l être ,oui ! et au rythme de la répression et des radars , on va tous finir sur piste comme des cinglés ...apres avoir passés nos nuits à quatre pattes à vider nos bagnoles et à gratter le bitume sous les moquettes pour gagner du poids (ennemi bien connu )...
MaxNan76 Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2015 Tu as tout bien résumé lol
FedoLFS Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Posté(e) le 9 avril 2015 c'est une bonne chose que tu t'amuses bien sur piste bonne continuation! LOL la gueule de l'anti-brouillard haha
MaxNan76 Posté(e) le 10 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2015 Merci ! Il ne voulait pas finir la journée lol Petite news, j'attends une réponse mais si tout se passe bien je vais récupérer des etriers de TTRS/RS3
R1. Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Posté(e) le 14 avril 2015 (modifié) La barquette elle envoyait grave, je crois que c'était une Lotus mais aucune certitude.... Lotus oui, 2Eleven, si c´est celle que je crois elle a un K20 dedans. En tous cas elle marche bien ta M, même en courbe tu tiens plutot bien malgré le poids en plus. Le Bugatti est bien pour des voitures comme les M, il est rapide, ce n´est pas un tourniquet ou tu ne pourra pas l´exploiter. Modifié le 14 avril 2015 par R1.
Messages recommandés