Posté(e) le 18 juillet 20159 a comment_723749 c était top le Bugatti ! tu n as pas une vidéo de notre dernier run par hasard ? J ai du faire une fausse manip la gopro ne l'a pas enregistré Vivement magnycours on remet ça !!!
Posté(e) le 19 juillet 20159 a Auteur comment_723767 c était top le Bugatti ! tu n as pas une vidéo de notre dernier run par hasard ? J ai du faire une fausse manip la gopro ne l'a pas enregistré Vivement magnycours on remet ça !!! Salut Cédric ! Oui c'était top au Bugatti, il faut que je regarde mais oui je dois avoir ça !!! Je vais la mettre sur YouTube. Tu pars mardi ou mercredi matin à MC?
Posté(e) le 19 juillet 20159 a comment_723800 Je pensais partir mercredi mais trop de route je vais chercher quelque chose pour mardi soir tu as une bonne adresse près du cirçuit ?
Posté(e) le 19 juillet 20159 a Auteur comment_723826 J'ai pris une chambre à l'hôtel le paddock mais je crois qu'il est complet Je crois pas qu'il y a grand chose autour du circuit. Demande au membre du bureau du club M je crois qu'il y a deuxième hôtel pas trop loin
Posté(e) le 27 juillet 20159 a comment_725463 Salut Maxime! Je viens juste de me rendre compte que tu etais aussi present au M Festival et j ai raté l occasion de te saluer et de voir ton estoril de plus pres... Une prochaine, j espere!
Posté(e) le 27 juillet 20159 a Auteur comment_725481 C'est exactement ce que je me suis dit .... J'étais un peu degouté de ne pas t'avoir vu en vrai, on se cale ça sans fautes pour la prochaine fois, surtout que géographiquement on est pas très loin
Posté(e) le 30 juillet 20159 a comment_726188 C'est exactement ce que je me suis dit .... J'étais un peu degouté de ne pas t'avoir vu en vrai, on se cale ça sans fautes pour la prochaine fois, surtout que géographiquement on est pas très loin yes!! tu es d'ou toi? Pensez à moi et mon frere on est du coin aussi ca me fait penser qu'il y a le rasso a Isneauville dimanche... je pensais y aller : vous n'y allez pas par hasard?
Posté(e) le 31 juillet 20159 a Auteur comment_726222 yes!! tu es d'ou toi? ca me fait penser qu'il y a le rasso a Isneauville dimanche... je pensais y aller : vous n'y allez pas par hasard? Je travaille sur Rouen Non je ne pense pas y aller dimanche, mais ca me tenterait bien d'y aller un de ces jours! Oui mon fredo, ca serait top une petite balade en ///M !
Posté(e) le 1 août 20159 a Auteur comment_726477 Souvenirs de Magny cours et du 1er M Festival organisé en France ! Merci a tous ceux qui ont contribué à ce superbe festival ! Et merci aux photographes !
Posté(e) le 3 août 20159 a Auteur comment_726629 Beau travers , t étais limite là?! Oui j'étais plus que limite, j'ai fais un 360° ! lol Superbe photo max Les photographes ont bien géré !
Posté(e) le 7 août 20159 a Auteur comment_727581 Commande aujourd'hui du décata Race SuperSprint + silencieux Race ! Hâte de recevoir ça Normalement mardi !
Posté(e) le 7 août 20159 a comment_727592 Commande aujourd'hui du décata Race SuperSprint + silencieux Race ! Hâte de recevoir ça Normalement mardi ! Salut, tu l'as eu à combien le silencieux race? merci
Posté(e) le 7 août 20159 a Auteur comment_727596 Alors vu que j'ai pris le décata + le silencieux j'en ai eu pour environ 900 euros. Grosso modo ça fait 350€ le décata et 550€ le silencieux. J'imagine que le silencieux tout seul ca le mettrai un peu plus cher mais pas énorme non plus je pense. (Dans les 590€)
Posté(e) le 7 août 20159 a comment_727599 Alors vu que j'ai pris le décata + le silencieux j'en ai eu pour environ 900 euros. Grosso modo ça fait 350€ le décata et 550€ le silencieux. J'imagine que le silencieux tout seul ca le mettrai un peu plus cher mais pas énorme non plus je pense. (Dans les 590€) ok c'est plus ou moins ce que j'ai vu comme prix, je regarde ça car mon homologué je trouve qu'il chante pas assez sur les pistes non limitées en dB, on n'entend pas assez la caisse par rapport aux autres. Par contre avec le race, sur les circuits limités à 95dB, ça risque d'être limite, tu nous dira? Modifié le 7 août 20159 a par gagipro
Posté(e) le 7 août 20159 a Auteur comment_727606 Je me suis dit comme toi, sauf que moi j'étais tout d'origine. Moi aussi je veux faire du bruit !!! lol Tu as aussi le décata race SS ? Pour les circuits a 95 dB je ne peux pas trop te dire, car je n'y vais pas vraiment...