Aller au contenu

Achat d'une M5 E39


juanito64

Messages recommandés

Bonjour a tous, 

 

j'aimerais avoir vos avis sur l'achat de ma nouvelle m5 voici le liens de l'annonce http://www.leboncoin.fr/voitures/687009103.htm?ca=12_s

 

La voiture et pas mal kilométré mais c'est auto française 3e main avec un suivi complet a jours et une garanti nationale qui et prise en compte dans la

 

concession bmw prés de chez moi,  pendant 6 mois avec une extension possible de 24 mois, apparemment la voiture a rouler principalement sur des

 

portions autoroutier, et à eu un très bon entretien, une pris de compression a était effectuer sous ma demande et tout et ok,  j'ai quand même mis un apport de coter de 4000€ pour voire venir les travaux si besoin .

 

mini_694464IMG0118.jpg

 

mini_921282IMG0712.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • juanito64

    31

  • Seb6v

    8

  • yoz

    3

  • fan2BM

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Déjà ça me rassure d'entendre ça  :wink: Je vais bien éplucher le contrat, puis bien écouter le moteur tourner et c'est fameux vanos, j'aurais bien mis un cou de

 

balise mais ayant euque des Audi jusqu’à maintenant j'ai qu'un vag-com qui ne me sera d'aucune utilité... je vais chercher la voiture en avion vendredi

 

après-midi et reviens avec, donc 750 klm qui me donnera un avant goûts du bon fonctionnement de la mécanique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà ça me rassure d'entendre ça  :wink: Je vais bien éplucher le contrat, puis bien écouter le moteur tourner et c'est fameux vanos, j'aurais bien mis un cou de

 

balise mais ayant euque des Audi jusqu’à maintenant j'ai qu'un vag-com qui ne me sera d'aucune utilité... je vais chercher la voiture en avion vendredi

 

après-midi et reviens avec, donc 750 klm qui me donnera un avant goûts du bon fonctionnement de la mécanique .

 

 

pense à emmener de l'huile, car les M5 aiment ça, surtout avec les grosses chaleurs :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle a l air propre. le kilometrage est pas trop derangeant sur ces modeles, a partir du moment ou l huile est bien la bonne dedans, et qu elle est un minimum suivie.

La mienne a plus que cela est elle fonctionne toujours aussi bien (juste bruit de vanos au demarrage)

 

Mais oui, pense a la conso d huile... c est enorme ce que sa consomme. et sur les grands trajets, prevois le bidon :)

 

BONNE ROUTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air propre sauf peut etre les rebords des jantes un peu amoché.

Maintenant faut aller la voir de toi même pour voir si l'annonce correspond bien a la réalité!

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc je vais prévoir un bidon de 10w60 edge, mais comme il me le faut pour demain vous pensé que je peut trouver ça chez feu vert ou norauto ou une autre enseigne ?

 

Il vienne de faire les vidange, je peut quand même rentrer jusqu’à chez moi avec sans remettre de l'huile non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air propre sauf peut etre les rebords des jantes un peu amoché.

Maintenant faut aller la voir de toi même pour voir si l'annonce correspond bien a la réalité!

Bonne chance!

Oui j'avais vus les jantes pas bien méchant, mai je compte les faire refaire dans un garage en espagne pour pas chère, j'avais fait celle de mon s3 pour 200€ les 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'huile y a certain feu vert et norauto qui en vendent, et autobacs toujours, et en region parisienne y en a pas mal.

Merci je vais aller chercher un peut,, si je trouve pas j'irai la prendre chez BMW .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une grosse erreur de débutant  :nul:  donc je vous explique, je suis aller chercher le M5 sur paris dans le 77 société chez IP Cars, donc j'arrive sur place en avion, il vienne me chercher a l'aéroport. Jusqu’à la tout va bien, j'arrive au garage ou la voiture et entreposer je fait le tour je l'essai pas de bruit

 

anormale elle fonctionne super bien elle les très propre intérieur extérieur, au moment de faire les papiers je vérifie le contrat de garantie qui et donc une

 

garantie national de 6 mois qui prend en compte la main d'oeuvre et rembourse 25% du prix des pièces mécanique pris en charge, donc je regarde tout les

 

factures d'entretien tout va bien sauf que contrairement a l’annonce et a se qui ma était dit il n'avais pas le carnet d'entretien, comme excuse il me dise que

 

le propriétaire leur avais pas fournie mais qui le récupérerai des que se lui si rentrer de vacances puis me l’enverrai,

 

vus l’état mécanique et l'essai qui était plutôt concluent, je me dit que tout et bon je signe donc les papiers de session du véhicule grosse erreur... 

 

je part de paris voiture assurée bien sur!! et 450 klm plus loin un rappel vérification niveau d'huile!!!  :x  n'ayant pas acheter de 10/60 fst pas eu le temps

 

d'acheter de l'huile préconisé je me retrouve comme un con sur une aire de repo a 450 klm de chez moi, obliger de mètres de l'huile, donc je choisi de

 

mètres de la 5w40 100% synthèse que je vidangerais au plus vite, histoire de pouvoir rentrer jusqu'a chez moi, sauf que la voiture commence a déconner

 

gros bruit moteur au niveau des vanos!!  je décide de m’arrêter un peut puis je repart, la voiture refonctionne a nouveau correctement, le lendemain je me

 

rend compte qui n'y a pas le coupon du ct!! je commence a regarder les papier et la surprise!!! le ct que j'avais vérifier n’était pas à la bonne date, j'ai fini par

 

trouver le bon ct qui lui n’était pas passer du a une contre visite, donc j'ai fait 850 klm avec une voiture qui n’était pas en règle, j'appel la société qui me dise qui n’était pas au courant je vous explique pas les détailles, j'ai vraiment la rage pour ma première expérience en bmw  :non: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage pour toi :neutral: ,moi les gros achats je vais les voir a deux fois  :wink:

 

moi j’hésiterais pas a faire une inspection 2 au plus vite,pour avoir l'esprit tranquille !  

Modifié par thomass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...