Aller au contenu

Rétroviseur intérieur très large (ou autre) pour circuit


Sam

Messages recommandés

Salut les loulous,

 

J'aimerais donc remplacer mon rétroviseur intérieur d'origine par un rétroviseur bien plus large (ou long comme vous voulez..), de façon à avoir un angle de vue plus important...

 

Quelques images de divers montages pour accompagné mon idée :

 

post-10817-0-29481900-1406806586.jpg

 

post-10817-0-30037500-1406807343.jpg

 

post-10817-0-16536500-1406807346.jpg

 

post-10817-0-16158700-1406807351.png

 

Dans l'idéal, j'aimerais bien trouver un montage ou un modèle qui permette d'avoir une vue "arrondie", c'est à dire incurvée de façon à pouvoir voir un maximum sur les côté ARD/ARG de l'auto ! Un peu à la façon du modèle de la dernière photo...

 

 

Voilà, donc si certains auraient de bons liens à me conseiller sur ce type de rétroviseur, ou des solutions de montage possible, je suis ouvert à toute proposition :).

 

Merci d'avance les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Petit UP !

 

Désolé pour le retard, j'avais mis un peu en standbye avec le boulot...

 

Merci pour la marque Julien, j'avais déjà repéré mais je n'avais trouvé jusqu'à présent que des sites US, et donc avec des frais d'envoi d'environ 100$..... lol

Du coup j'ai fouillé un peu et je n'ai réussi à trouver qu'un site anglais qui le propose : http://www.demon-tweeks.co.uk/motorsport/mirrors/longacre-wide-angle-rear-view-mirror-kit-2

 

Avec les frais d'envoi, ça reviendrai à 70£, soit quasiment 90 euros... Ca pique un peu pour un bout de verre...

 

Donc j'aimerais savoir si toutefois certains auraient quelques bonnes adresses ou contact pour pouvoir l'acheter directement depuis la France ? Ou éventuellement à un peu moins cher que ça. Même si le type de miroir est un peu différent, je reste ouvert à toutes propositions :).

 

Merci d'avance :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Sam

Je suis au US jusqu a mi decembre, je peux te rapatrier ton " bou de verre" si tu veux. Le 20 ou 21 decembre je passerai par Limoges pour rentrer sur Toulouse de Paris. Si sa peux t aider fais moi signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Sam

Je suis au US jusqu a mi decembre, je peux te rapatrier ton " bou de verre" si tu veux. Le 20 ou 21 decembre je passerai par Limoges pour rentrer sur Toulouse de Paris. Si sa peux t aider fais moi signe.

Salut l'ami,

 

Merci pour ta proposition c'est vraiment sympa. En effet ça pourrait m'intéresser, je te contact en MP .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets des gaz et ainsi, pas besoin de regarder ce qui te vient par derrière...

lol Mike, le problème c'est que lorsque je fais une session, je ne roule pas toujours à 100% ! Temps de chauffe, temps de refroi... Et comme le rétro n'est pas fixé sur le pare-brise comme à l'origine, je ne vois vraiment rien du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Merci jnsn78, j'ai plus ou moins acheté le même via @nogutsnoglory81 qui du coup était aux US :oui:

 

Concernant l'utilité, je trouve au contraire que ça apporte un plus et une visibilité que les rétroviseurs extérieurs ne peuvent pas apporter... Et c'est aussi pratique lors des tours de chauffe ou refroidissement.

Après le Z coupé est assez confiné intérieurement, du coup les vitrages sont assez petits et pas toujours très pratique comparé à un E36 ou E46.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal ce genre de retro intérieur

tu as des photos posé?

merci

 

Oui Tonio, je vais essayer de le monter dans la journée ou ce week-end et je prendrai quelques photos :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tonio750,

 

Voilà comme promis quelques photos du rétro, ça s'ajuste relativement bien, le plus étant de bien le cadrer au début. Et j'ai juste été un peu embêté à cause du filetage américain... Du coup pas de clé BTR adapté pour les visser... :-x

 

Désolé pour le ptit retard

 

post-10817-0-43955400-1420546028_thumb.j

 

post-10817-0-26621000-1420546061_thumb.j

 

post-10817-0-99161400-1420546092_thumb.j

 

post-10817-0-77530600-1420546697_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...