ACS3 Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 autre auto ... autre sujet , on s'y retrouvera mieux ... rappel : Citation Et sinon pour la collection de M3 j'ai acheté le truc bleu magnifique ... Une caisse de 80 000km, historique BMW depuis l'origine .... J'en rêvais .... un kit bilstein-eibach, quelques finesses pour avoir un châssis au top, un chti pont court et roule la belle GT !! arrivage des premiers accessoires : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 La grande classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Beef Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 Parfait nom d'une bite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 le programme chez moi : inspection II (huile, filtre huile, filtre essence, filtre air, filtre habitacle, bougies, huile de boite, de pont ... etc...) remplacement des coussinets de bielles + vis ARP jeu au soupapes contrôle/réglage jeu distribution clapet suppression huile remplacement des silenblocs moteur et boite remplacement du flector durites frein aviation liquide rbf600 remplacement du volant 4 branches par un trois branches refait à neuf remplacement de l'autoradio pose d'un régulateur de vitesse OEM fourniture d'une notice en français compléter la boite à outil ( 3 outils manquant ) géométrie des trains par principe avec ça elle sera prête pour se déplacer sereinement chez delage afin qu'il revoit le châssis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 Essentiel les vis ARP et clapet surpression d'huile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 non , les vis arp ne sont pas essentiel , mais vu la conduite de Beef et l'usage quasi exclusif routes de campagne , on sécurise au maximum le clapet c'est simplement car l'actuel est légèrement suintant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 Ok, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
X8RS59 Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 Elle va ressortir déjà parfaite de tes ateliers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Beef Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 Du gros !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gegette Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 Bien bô tout ça! Quelqu'un peux m'expliquer pour la calandre ph2 et les répétiteurs ph1? elle a les filet derrière les sièges? C'est une 96? quelque chose a été changé ou il y a eu certain modèles de produits comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LoïcRS2 Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 C'est quoi la dif entre le jeu aux soupapes et le jeu de distrib? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 c'est une pure phase 1 pas de filet derriere les sieges pas de sangle dans le coffre et le canister sous le bocal de liquide de refroidissement mais la calandre et le pare chocs ont été repeint , et les haricots changés à cette occasion je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 Du gros !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Beef Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 C'est quoi la dif entre le jeu aux soupapes et le jeu de distrib? Les pastilles pour les soupapes, le controle de la bonne ouverture. Pour la distrib c'est le jeu de la chaine de distrib. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 bin le jeu au soupapes c'est la distance entre la came de l'AAC et la pastille du poussoir mécanique le calage de la distrib , c'est rattraper (grâce aux trous oblongue d'origine dans les poulie d'AAC ) les élongations qu'aurait pu prendre la chaine de distrib car même si il y a un tendeur , élongation se fait sur toute la longueur de la chaine , mais le tendeur n'agit que entre le pignon de vilo et l'AAC d'echappement , en reprenant le calage complet , on supprime aussi l’élongation entre les deux AAC il faut bien sur les piges de calage pour pouvoir le faire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LoïcRS2 Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 Les pastilles pour les soupapes, le controle de la bonne ouverture. Pour la distrib c'est le jeu de la chaine de distrib. Ah ok pour les pastilles je savais, mais je ne comprenais pas la dif avec le jeu de distrib, Donc en gros c'est pour savoir si la chaine est ok c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Beef Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 Jean-phi vient de tout bien expliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gegette Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 OK, merci. Ca c'est de l'info, précise, claire et rapide! Au top JPhi En gros, elle a tapée quoi! je déconne! A quand le pont court? 3,45? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Beef Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 Je pense pas qu'il y ait beaucoup de E36 aussi saine et sans choc et avec toutes les factures depuis le premier jour chez BMW. L'etat des sb parle de lui même. Sinon le pont court ce sera un poil plus court et plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LoïcRS2 Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 Jena-phi vient de tout bien expliquer. bin le jeu au soupapes c'est la distance entre la came de l'AAC et la pastille du poussoir mécanique le calage de la distrib , c'est rattraper (grâce aux trous oblongue d'origine dans les poulie d'AAC ) les élongations qu'aurait pu prendre la chaine de distrib car même si il y a un tendeur , élongation se fait sur toute la longueur de la chaine , mais le tendeur n'agit que entre le pignon de vilebrequin et l'AAC d'echappement , en reprenant le calage complet , on supprime aussi l’élongation entre les deux AAC il faut bien sur les piges de calage pour pouvoir le faire . Merci, j'avai posté en mm tps que jean phi, interessant comme explication, même chose sur E46? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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