Aller au contenu

[Beeferie] BMW M3 E36 3.2L


ACS3

Messages recommandés

Au final, je trouve que le budget reste malgré tout raisonnable : pour le prix d'une petite mazoutée bien équipée, tu roules dans une vraie sportive attachante et remise en état.

Et qui, à priori, ne perdra plus de valeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

J'ai roulé ce we et ce pont court est une merveille ... Le châssis labite par hugues est parfait et l'optimisation des freins top. Grosse trique. Faudra une direction directe et ce sera parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai roulé ce we et ce pont court est une merveille ... Le châssis labite par hugues est parfait et l'optimisation des freins top. Grosse trique. Faudra une direction directe et ce sera parfait.

 

Tu as des pistes pour une direction directe ?

Ca m'intéresse fortement car j'en peux plus de faire 180° d'angle de volant pour avoir 2° aux roues..

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Z3M a la même démultiplication, pas les Z3 "classiques".

Oui mais là c'est un peu du downgrading, non ? Je sais que BMW c'est du solide mais mettre une crémaillère de Z3 classique sur une M, perso ça me ferait peur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là c'est un peu du downgrading, non ? Je sais que BM c'est du solide mais mettre une crémaillère de Z3 classique sur une M, perso ça me ferait peur :wink:

Moi je dis juste qu'un Z3 "classique" a moins de tours de volant qu'un Z3M ou qu'une M3 E36.

Ce n'est pas pour autant que je vais monter une crémaillère de Z3 "classique".

Après pour ce qui est de la remarque, à partir de là, on doit pouvoir se dire que BMW avait aussi probablement des raisons de mettre plus de tours de volant dans le Z3M/M3 E36 que dans le Z3 "classique".

Parce que du coup, soit ils savent ce qu'ils font, soit ils ne savent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tuc etant sauvage et la majorite des chauffeurs etant des burnes, ils ont fait en sorte de pas rendre l'inscription trop vive pour les lopettes. Mais pour la performance et les vrais paylotes on passe en GrA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...