Aller au contenu

[Beeferie] BMW M3 E36 3.2L


ACS3

Messages recommandés

Quand tu dis bilstein classique c'est du B6 c'est ça ? avec des ressort eibach -20/-10 pour l'arrière ??? c'est ça la config ? j'ai bien envi de monter un truc comme ça avec un complet powerflex pour être pénard...

 

Bon c'est une E46 mais j'imagine que cela doit être suffisant pour de la route...

 

J'ai pas envie de claquer 1500/1600 euros dans des pss... juste pour rouler sur la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous mettais pas une photo de ta GT?  :-D

 

Ma phase Japonaise me manque ! Ca me dirait bien de m'acheter une belle GT pour compléter mon garage... mais bon pas tout de suite ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put***n!!!!!!!! je suis à peu près certain que t'as racheté la M3 E36 de mon père!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Calandre phase 2 (achetée par nous même en allemage car moins chère - cétait avant l'europe

- pédalier alu offert par moi même à un anniversaire

- levier rétro éclairé offert toujours par bibi à un autre anniversaire (ben oui c'est tous les ans)

ça ma fait tout bizarre! j'en suis nostalgique

confirme moi qu'elle vient d'Allemagne, immatriculée en 1997 , à 4000 km, entretenue chez pellier, et revendue en 2009 à un gars de toulouse..
si c'est ça, t'es dans l'obligation de nous inviter dès que tu la reçois... (nous pour moi et mon père.... je lui prendrais des remontants en cas d'arrêt cardiaque)

et si c'est vraiment ça, je confirme que t'as fait une super affaire( du moins dans sa phase avant 2009...)/ Je pense pas connaître quelqu'un plus maniaque que mon père
Les pires traitements qu'elle a reçue sont une sortie cicruit au laquais (une 1/2 matinée, mais pas trop poussée hein, on sait jamais si on use le peuneu...) et mes sorties routes seul avec (1 ou 2 fois par an), qui sont à peu près 10 fois moins exigeantes que les tiennes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put***n!!!!!!!! je suis à peu près certain que t'as racheté la M3 E36 de mon père!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Calandre phase 2 (achetée par nous même en allemage car moins chère - cétait avant l'europe - pédalier alu offert par moi même à un anniversaire - levier rétro éclairé offert toujours par bibi à un autre anniversaire (ben oui c'est tous les ans) ça ma fait tout bizarre! j'en suis nostalgique confirme moi qu'elle vient d'Allemagne, immatriculée en 1997 , à 4000 km, entretenue chez pellier, et revendue en 2009 à un gars de toulouse.. si c'est ça, t'es dans l'obligation de nous inviter dès que tu la reçois... (nous pour moi et mon père.... je lui prendrais des remontants en cas d'arrêt cardiaque) et si c'est vraiment ça, je confirme que t'as fait une super affaire( du moins dans sa phase avant 2009...)/ Je pense pas connaître quelqu'un plus maniaque que mon père Les pires traitements qu'elle a reçue sont une sortie cicruit au laquais (une 1/2 matinée, mais pas trop poussée hein, on sait jamais si on use le peuneu...) et mes sorties routes seul avec (1 ou 2 fois par an), qui sont à peu près 10 fois moins exigeantes que les tiennes...
C'est elle même. Le premier entretien chez pellier est à 2000 km ou 3000 km selon les factures. J'ai bien tout le dossier de facture depuis ton pere. Apres le gars de toulouse, elle a ete achetee par un retraité de la region parisienne, un gros maniaque aussi. Elle est passée chez Acs3 pour une tres trres grosse revision. : inspection 2, coussinets, régulateur de vitesse .... Et là elle est chez delage pour suspensions, freins et pont court. Elle sera donc de retour dans la drôme pour Noël. Donc une visite est tout à fait possible. Et avec plaisir.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je confirme que j'ai failli acheter cette auto quand elle était en vente dans le Tarn il y a minimum deux ans...

Énorme, c'est cool de pouvoir tracer une auto de cette façon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vraiment hallucinant cette histoire... Du coup le jeune de toulouse n'a pas dû la garder bien longtemps! c'est bien par contre qu'elle reste dans le mains de personnes maniaques...

bon je pense que tu vas la déverminer pour de bon dans le vercors, mais essaie de la garder dans son bon jus!

j'avoue que ça m'a vraiment fait un pincement au coeur, car même si elle appartenait à mon père, j'ai roulé pas mal (avec lui à côté d'abord, puis après moi même), et je considérai à moitié comme la mienne. En plus c'est moi qui à l'époque l'avait déniché. J'étais raide dingue de la M3, et je voulais absolument lui en faire acheter une. J'ai poussé poussé, jusqu'à ce qu'il accepte cette version , qu'il acheté avec très peu de km. 

Charly de BMW pellier la connait très bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...