Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_652698

Elle passait en effet plusieurs mois par an, batterie débranchée, sous une bache au fond du garage ...

En fait je vais attaquer le rodage 8)  :nos:

• Réponses 217
  • Vues 30k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
comment_652758

Elle est bien belle cette E36! Ca fait plaisir d'en voir une nickel, d'origine et entretenue comme il se doit.  :)

Posté(e)
comment_652801

Et bien... tu vas bientôt te retrouver avec une magnifique E36 en super état. Félicitations !

Posté(e)
comment_652843

Esperons que BMW livre aussi vite et bien ;-)))

Posté(e)
comment_652985
suite ... comme d'hab du beau travail ...Amaury bosse vraiment vite et bien ... attachicon.gifphoto0296.jpg attachicon.gifphoto0297.jpg
Tu pourrais me faire passer ses coordonnées par MP STP ? J'ai mon volant à refaire également .... Merci !! ;-)
Posté(e)
comment_653032

Ya facile 20 cv de gagnés avec ce volant

Posté(e)
comment_653596

C'est décider je passe par la jeudi  :oui: je part en weekend et je fait un détour obligé chez Jean-phi depuis le temps que l'on c'est pas vue et je veut voir absolument set magnifique éstoril  :nickel8:

Posté(e)
comment_653599

Tu pourrais me faire passer ses coordonnées par MP STP ? J'ai mon volant à refaire également .... Merci !! ;-)

Pareil,

faut que je refasse le volant de la csl ... il est totalement patiné à force de trainer au garage !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_653600

C'est décider je passe par la jeudi  :oui: je part en weekend et je fait un détour obligé chez Jean-phi depuis le temps que l'on c'est pas vue et je veut voir absolument set magnifique éstoril  :nickel8:

depeche toi , elle repart bientot ...

Pareil,

faut que je refasse le volant de la csl ... il est totalement patiné à force de trainer au garage !!!

fait

Posté(e)
comment_653664

Jeudi fin de matiné Jean-phi ;-) ou début d'après midi vue que je part sur RP

Posté(e)
comment_654179

En gros, elle a tapée quoi! :|

Et j'ajoute l'embrayage déjà changé marqué dans l'annonce, personne n'en parle..., (et le kit bilstein loin d'etre full stock ca!) une belle guez!

Pas taper  :nickel5:

Treve de plaisanterie, l'embrayage, je suppose que c'est due a un défaut bi-masse non ?

Belle exemplaire en tt cas et dans de bonne mains j'espere  :wink:

Posté(e)
comment_654197

Ya pas de kit bilstein c'est les amortos d'origine L.embrayage changé chez BMW à 54 000 km qd ils ont traité un suintement de pont (changement du joint). Mais oui tu as raison c'est une grosse merde à bout de souffle. On vient de decouvrir en plus que c'etait une 320i maquillee en m3. J'ai demandé à Jean-Phi d'y mettre le feu ... Plus serieusement elle beaucoup plus claire que la soit disant 1ere main noire ....