Aller au contenu

[Beeferie] BMW M3 E36 3.2L


ACS3

Messages recommandés

suite ... comme d'hab du beau travail ...Amaury bosse vraiment vite et bien ... attachicon.gifphoto0296.jpg attachicon.gifphoto0297.jpg
Tu pourrais me faire passer ses coordonnées par MP STP ? J'ai mon volant à refaire également .... Merci !! ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est décider je passe par la jeudi  :oui: je part en weekend et je fait un détour obligé chez Jean-phi depuis le temps que l'on c'est pas vue et je veut voir absolument set magnifique éstoril  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais me faire passer ses coordonnées par MP STP ? J'ai mon volant à refaire également .... Merci !! ;-)

 

Pareil,

faut que je refasse le volant de la csl ... il est totalement patiné à force de trainer au garage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est décider je passe par la jeudi  :oui: je part en weekend et je fait un détour obligé chez Jean-phi depuis le temps que l'on c'est pas vue et je veut voir absolument set magnifique éstoril  :nickel8:

 

depeche toi , elle repart bientot ...

Pareil,

faut que je refasse le volant de la csl ... il est totalement patiné à force de trainer au garage !!!

fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En gros, elle a tapée quoi! :|

 

 

 

Et j'ajoute l'embrayage déjà changé marqué dans l'annonce, personne n'en parle..., (et le kit bilstein loin d'etre full stock ca!) une belle guez!

 

 

 

Pas taper  :nickel5:

 

 Treve de plaisanterie, l'embrayage, je suppose que c'est due a un défaut bi-masse non ?

 

Belle exemplaire en tt cas et dans de bonne mains j'espere  :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas de kit bilstein c'est les amortos d'origine L.embrayage changé chez BMW à 54 000 km qd ils ont traité un suintement de pont (changement du joint). Mais oui tu as raison c'est une grosse merde à bout de souffle. On vient de decouvrir en plus que c'etait une 320i maquillee en m3. J'ai demandé à Jean-Phi d'y mettre le feu ... Plus serieusement elle beaucoup plus claire que la soit disant 1ere main noire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...