Joelfrp Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Posté(e) le 1 août 2014 Bonjour, quel est pour vous les meilleures turbos a metre pour un max power???
LuuZ Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Posté(e) le 1 août 2014 Loba de ce que j'ai pu voir. Après avec de bonnes modifications : gros IC, ligne, filtre BMC, (boîte à air), une bonne reprog, tu vas arriver à 420Ch et un couple de dingue avec les 2 turbos oem. Pourquoi passer en gros turbo ?? Il y a déjà beaucoup de puissance à apprivoiser comme çà non ?? Sinon, il y a GPower...........
Gégé Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Posté(e) le 1 août 2014 (modifié) Ludo, tu m'as l'air inquiet c'est vrai que 400-420ch c'est déjà beaucoup mais bon moi je suis pas contre une bonne grosse prépa version mammouth sur le forum, juste histoire de voir ce que ça peut donner Joel, c'est quoi la surprise, nous on est pas patient tu sais Modifié le 1 août 2014 par Gégé
minigp Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Posté(e) le 1 août 2014 Mika725 avoisinit les 480 cv si je ne me trompe pas avec les turbos modifiés ? Son post parlait de turbo hybride , mais je ne sais pas vraiment ce que ca signifie ? Après , il me semble qu'aux US , il y a des prépa gros turbo sur les 135, et ils arrivent à des puissances impressionnantes , plus de 600cv me semble-t-il ?
McArabine Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Posté(e) le 1 août 2014 Mika725 avoisinit les 480 cv si je ne me trompe pas avec les turbos modifiés ? Son post parlait de turbo hybride , mais je ne sais pas vraiment ce que ca signifie ? Après , il me semble qu'aux US , il y a des prépa gros turbo sur les 135, et ils arrivent à des puissances impressionnantes , plus de 600cv me semble-t-il ? Un turbo hybride.. si je me souviens bien de ce dont on m'a parlé un jour c'est un turbo OEM dont certaines pièces ont été remplacées. On m'avait parlé de ça sur 335i à l'époque. Après.. je suis peut être complètement a coté de la plaque.
mitch02 Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Posté(e) le 1 août 2014 Un turbo hybride c'est un mélange de pièces provenant de turbo différent !
Joelfrp Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2014 quelqu’un m a dit que les loba sont pas top max 450cv environ.. mes TTS ou un truck comme ça, peut monte a 600/700 cv. , a part ça quelqu’un a des sièges Mperformance a vendre? et niveau préparateur? DM ou MRC??
Twist Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Posté(e) le 2 août 2014 Entre les deux, je pense que MRC est plus approprié pour les prepas turbo mais je peux me tromper
cayenneturbo techart Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Posté(e) le 2 août 2014 MRC c'est quand même plus VW. DM est avant tout un préparateur ///M…
Nagata-San Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Posté(e) le 2 août 2014 Joel, si tu pars sur une idée aussi grosse, pose toi deux questions: - quelle est l'utilité finale ? Piste ? Peu de circuit permettent d'exploiter cela, le châssis demande beaucoup plus de travail que le moteur sur la 1M. Drag ? Quatre events sur l'Europe qui sont intéressants. Avoir le plus gros chiffre, là c'est toi qui sait si besoin ! - Qui ? A ce niveau, et vu le budget qu'engage une prépa telle, j'irai directement chez un très réputé: GPower, ou Sportec. L'un connait, l'autre peut y voir l'occasion de développer un produit !
m-einser Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Posté(e) le 2 août 2014 du nouveau de chez Motiv Single turbo pour n54 et n55 a partir de 7800 US dollars https://www.facebook.com/motivmotorsport
rif75 Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Posté(e) le 2 août 2014 Ma config est vraiment unique de ce que j'ai vu mais j'ai 2 turbos KKK K04 sur ma 335i et après le flash Jb4 je vais très probablement dépasser les 500cv.
Gégé Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Posté(e) le 3 août 2014 Bien vu Grand Schtroumpf, toujours à l'affût
Elitt13 Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Posté(e) le 3 août 2014 En effet faut se pencher sur le pourquoi du comment si c'est pour la course à l'armement ok, sinon pour que cela soit utilisable c'est d'abord prépa chassis et pour que cela soit utilisable, il y a peut de circuits qui le permettent ( Le castellet, Dijon, SPA, le ring (et encore) ...) Pour une utilisation piste pour la 1M light is right, il faut d'abord la vider (ok c'est dommage) suspension, frein, arceau, baquet et la ça sera une arme !!! toon avait commencé, Mika aussi et Melilla est en cours je me langui de poser mes fesse dans une auto comme ça un jour ....
Joelfrp Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2014 Merci a TOUS, je vais decend chez mrc normalment avec un ami avec ca bleu laguna en fin aout , on attent du matos, et c est le preparateur dans DTM le mans que va faire ma voiture et de mon ami hehehe A part ca, quelqu'un connais ou? ou qui? je pourrais acheter des sieges M performance pas torp cher. lool
Gégé Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Posté(e) le 3 août 2014 http://www.ebay.fr/itm/BMW-Performance-Sitze-fur-3er-E92-und-1er-E82-E81-/281109946206?_trksid=p3984.m1423.l2649&ssPageName=STRK:MEWAX:IT vendeur testé, je lui ai acheté mon volant MPerf avec coutures oranges, très sérieux Joel, je vois qui lui en reste deux paires, si t'es décidé à lui en acheter une, envoie-moi un MP, on doit pouvoir gratter quelque chose ça y est, je suis en train de craquer
droopy7431 Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Posté(e) le 3 août 2014 http://www.ebay.fr/itm/BMW-Performance-Sitze-fur-3er-E92-und-1er-E82-E81-/281109946206?_trksid=p3984.m1423.l2649&ssPageName=STRK:MEWAX:IT vendeur testé, je lui ai acheté mon volant MPerf avec coutures oranges, très sérieux Joel, je vois qui lui en reste deux paires, si t'es décidé à lui en acheter une, envoie-moi un MP, on doit pouvoir gratter quelque chose ça y est, je suis en train de craquer samedi soir tu auras craqué gégé!!
Gégé Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Posté(e) le 3 août 2014 oui j'ai bien peur que tu me mettes le coup de grâce
m-einser Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Posté(e) le 3 août 2014 oui j'ai bien peur que tu me mettes le coup de grâce A ce coup ci,tu crois que va marcher de la 1ere fois? .
Gégé Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Posté(e) le 3 août 2014 A ce coup ci,tu crois que va marcher de la 1ere fois? . Rudi, je comprends pas ton message
Messages recommandés