Aller au contenu

Conseil Gros Turbo Pour bmw 1m?


Joelfrp

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • MELILLA1

    14

  • Joelfrp

    8

  • Gégé

    6

  • Arnaud07

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Loba de ce que j'ai pu voir.

 

Après avec de bonnes modifications : gros IC, ligne, filtre BMC, (boîte à air), une bonne reprog, tu vas arriver à 420Ch et un couple de dingue avec les 2 turbos oem.

 

Pourquoi passer en gros turbo ?? Il y a déjà beaucoup de puissance à apprivoiser comme çà non ??

 

Sinon, il y a GPower...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ludo, tu m'as l'air inquiet :wink:

 

c'est vrai que 400-420ch c'est déjà beaucoup mais bon moi je suis pas contre une bonne grosse prépa version mammouth sur le forum, juste histoire de voir ce que ça peut donner

 

Joel, c'est quoi la surprise, nous on est pas patient tu sais

Modifié par Gégé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mika725 avoisinit les 480 cv si je ne me trompe pas avec les turbos modifiés ? Son post parlait de turbo hybride , mais je ne sais pas vraiment ce que ca signifie ?

 

Après , il me semble qu'aux US , il y a des prépa gros turbo sur les 135, et ils arrivent à des puissances impressionnantes  , plus de 600cv  me semble-t-il ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mika725 avoisinit les 480 cv si je ne me trompe pas avec les turbos modifiés ? Son post parlait de turbo hybride , mais je ne sais pas vraiment ce que ca signifie ?

 

Après , il me semble qu'aux US , il y a des prépa gros turbo sur les 135, et ils arrivent à des puissances impressionnantes  , plus de 600cv  me semble-t-il ?  

Un turbo hybride.. si je me souviens bien de ce dont on m'a parlé un jour c'est un turbo OEM dont certaines pièces ont été remplacées. On m'avait parlé de ça sur 335i à l'époque.

Après.. je suis peut être complètement a coté de la plaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu’un m a dit que les loba sont pas top max 450cv environ.. mes TTS ou un truck comme ça, peut monte a 600/700 cv. , a part ça quelqu’un a des sièges Mperformance a vendre? et niveau préparateur? DM ou MRC??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joel, si tu pars sur une idée aussi grosse, pose toi deux questions:

- quelle est l'utilité finale ? Piste ? Peu de circuit permettent d'exploiter cela, le châssis demande beaucoup plus de travail que le moteur sur la 1M. Drag ? Quatre events sur l'Europe qui sont intéressants. Avoir le plus gros chiffre, là c'est toi qui sait si besoin ! :)

- Qui ? A ce niveau, et vu le budget qu'engage une prépa telle, j'irai directement chez un très réputé: GPower, ou Sportec. L'un connait, l'autre peut y voir l'occasion de développer un produit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet  faut se pencher sur le pourquoi du comment 

 

si c'est pour la course à l'armement ok, sinon pour que cela soit utilisable c'est d'abord prépa chassis

 

et pour que cela soit utilisable, il y a peut de circuits qui le permettent ( Le castellet, Dijon, SPA, le ring (et encore) ...)

 

Pour une utilisation piste pour la 1M light is right, il faut d'abord la vider (ok c'est dommage) suspension, frein, arceau, baquet et la ça sera une arme !!! toon avait commencé, Mika aussi et Melilla est en cours

 

je me langui de poser mes fesse dans une auto comme ça un jour ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a TOUS, je vais decend chez mrc normalment avec un ami avec ca bleu laguna en fin aout , on attent du matos, et c est le preparateur dans DTM le mans que va faire ma voiture et de mon ami hehehe 

 

A part ca, quelqu'un connais ou? ou qui? je pourrais acheter des sieges M performance pas torp cher. lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ebay.fr/itm/BMW-Performance-Sitze-fur-3er-E92-und-1er-E82-E81-/281109946206?_trksid=p3984.m1423.l2649&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

 

vendeur testé, je lui ai acheté mon volant MPerf avec coutures oranges, très sérieux

 

Joel, je vois qui lui en reste deux paires, si t'es décidé à lui en acheter une, envoie-moi un MP, on doit pouvoir gratter quelque chose

 

ça y est, je suis en train de craquer :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ebay.fr/itm/BMW-Performance-Sitze-fur-3er-E92-und-1er-E82-E81-/281109946206?_trksid=p3984.m1423.l2649&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

 

vendeur testé, je lui ai acheté mon volant MPerf avec coutures oranges, très sérieux

 

Joel, je vois qui lui en reste deux paires, si t'es décidé à lui en acheter une, envoie-moi un MP, on doit pouvoir gratter quelque chose

 

ça y est, je suis en train de craquer

samedi soir tu auras craqué gégé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...