Aller au contenu

Conseil Gros Turbo Pour bmw 1m?

Messages recommandés

Posté(e)

http://www.ebay.fr/itm/BMW-Performance-Sitze-fur-3er-E92-und-1er-E82-E81-/281109946206?_trksid=p3984.m1423.l2649&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

vendeur testé, je lui ai acheté mon volant MPerf avec coutures oranges, très sérieux

Joel, je vois qui lui en reste deux paires, si t'es décidé à lui en acheter une, envoie-moi un MP, on doit pouvoir gratter quelque chose

ça y est, je suis en train de craquer :|

Gege, sont il neufs la pair??? et quel tarif pour la livraison france et Suisse?

• Réponses 57
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• MELILLA1

14

• Joelfrp

8

• Gégé

6

• Arnaud07

4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Je sais qu il existe des prepas Stage1 et stage 2 sur ces models, a partir des turbos d origines

Posté(e)

Tu as soit des turbos hybrides reconditionnés soit Loba 500. Tout dépend du budget...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

En effet  faut se pencher sur le pourquoi du comment 

si c'est pour la course à l'armement ok, sinon pour que cela soit utilisable c'est d'abord prépa châssis

et pour que cela soit utilisable, il y a peut de circuits qui le permettent ( Le castellet, Dijon, SPA, le ring (et encore) ...)

Pour une utilisation piste pour la 1M light is right, il faut d'abord la vider (ok c'est dommage) suspension, frein, arceau, baquet et la ça sera une arme !!! toon avait commencé, Mika aussi et Melilla est en cours

je me langui de poser mes fesse dans une auto comme ça un jour ....

Tu te langui de poser tes fesse dans ce type d'auto !!! Tu ne peu pas t'imaginer comment moi je me langui de te voir dedans car le projet prend un retard fou !! Avec tout les retards des fournisseurs.

Bientôt ce Motiv Single turbo pour n54 va être monter en Espagne sur une 1M et je suis invité à faire l'essais Chez ASPROAUTO dans la région de Huelva. J'espère que le châssis comme du le dis, va être à la hauteur pour passer la cavalerie. 

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonsoir est ce que , quelqu'un connais ou sait où je peut hybride mes turbos à prix correct?merci beaucoup pour vous réponses.

Posté(e)

Regarde sur le site de Turbo Dynamics UK, les miens sont chez eux pour révision.

Posté(e)
Il y a 12 heures, LuuZ a dit :

Regarde sur le site de Turbo Dynamics UK, les miens sont chez eux pour révision.

Juste revision ou revision + evolution ???

Posté(e)

Révision + fiabilisation (95.000km et souci wastegate, j'en parle dans le topic défaut moteur)

Sorry pour le HS.

Posté(e)

Nico de chez ebs avec Sà 135i Evo m a des turbo tte il sort 473cv brider volontairement pour avoir une auto plus Roulable au nurb par exemple 

Posté(e)
Il y a 7 heures, Romatrik a dit :

Nico de chez ebs avec Sà 135i Evo m a des turbo tte il sort 473cv brider volontairement pour avoir une auto plus Roulable au nurb par exemple 

Et il a "MEGA" raison, Il faut que la courbe soit progressive pour pouvoir exploiter l’auto. Il vaut mieux brider.

Posté(e)
Le 24/11/2015 22:38:44, LuuZ a dit :

J les envoyer un email j attend sa reponse, j ai 55000mil km j ai pas d soucis d turbos mes j attend l prix pour hybride. 

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
il y a 12 minutes, Arnaud07 a dit :

Ca va souffler :-D ceux sont des TD04 ?

Oui du lourds 

Posté(e)

A quel pression vous les faites souffler dans les cylindres pour 475cv? et quel débit? (par rapport aux origines)

Posté(e)
Il y a 3 heures, bmw24 a dit :

A quel pression vous les faites souffler dans les cylindres pour 475cv? et quel débit? (par rapport aux origines)

Avec ce genre de turbo tu va chercher le 700 Cv voir 900 Cv avec de E85 (Ethanol)

Posté(e)
Il y a 7 heures, MELILLA1 a dit :

Pure Stage 2

DSC_0010.jpg

c'est pas des Td04 ceux la ? c'est pas plutot des Td03 hybride ?

• Créer...