Aller au contenu

Ou puis je trouver cette lame avant carbone ?


bud91160

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je recherche cette lame avant voir le lien ci-dessous :

 

http://french.alibaba.com/product-gs/carbon-fiber-front-lip-for-08-11-bmw-e92-e93-m3-l1-style-272037581.html

 

J'ai beau chercher chez les plus connus European auto source par exemple mais je n'ai pas trouvé le même...

 

Merci pour votre aide.

post-1169-0-04660600-1407260053_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, cela ressemble dans les grands traits a une lame Akrym.... Mais celle ci est plus fine et du coup je trouve qu'elle s'intègre parfaitement au style d'origine.

 

Voila les raisons qui me poussent a trouver CETTE lame même en copie ou sous marque tant quelle ressemble PILE a celle ci.

 

Merci pour ton retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même que Jojo ! Rien à voir avec la Arkym, la arkym prend tout le pare choc...

Sinon si tu veux quelques choses qui s'intègre bien, et qui ressemble à ça, tu as un des PC Vorsteiner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mitch

 

Je vais envoyer un MP a Jojo.

 

C'est beau Vorsteiner mais aucun intérêt de mettre 3000 € dans un bumper qui ressemble au modèle d'origine.

 

Et puis la forme de cette lame fait très origine par son design...

 

Jojo sera peut être mon sauveur ;-)

 

Merci pour tes conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jojo l'avais acheter sur alibaba je crois mais apres je sais plus c'est qui le vendeur

 

J'ai trouvé cette lame en tombant sur une annonce du bon coin.... J'ai contacté le propriétaire qui me dit l'avoir acheté chez EAS... J'ai envoyé un mail chez EAS avec la photo, ils m'ont dit ne jamais avoir vendu cette lame carbone.

 

L'enquête avance..... 8-)

 

Quel est le pseudo précis de Jojo ? Car il y a 20 Jojo sur le furum ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est jojom3

mais je pense pas qui te répondra rapidement car il doit plus passer trop souvant

par contre sa m est sur leboncoin je crois donc tu aura le numero plus rapidement je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il habite dans quel coin ?

 

J'ai contacté un propriétaire d'une M3 E92 blanche pour cette fameuse lame, qui s'appelle Alexandre. est-ce que c'est Jojom3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que oui

mais bizarre car il est du 17 je crois peut etre qu'entre temps il la vendu

mais lui il avait des siège BMW performance et des bande sur le coté en bas

non pas lui car il a pas ce kilometrage la mais beaucoup de ressemblence avec la sienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait racheté les pièces identiques à sa première ! Lame, diff, jantes etc...

 

Donc le propriétaire de sa première M m'aurait dit des conneries en me précisant que tout venait de chez EAS.

 

Bref, je vais appeler Jonathan.

 

Merci pour votre aide les gars, quel parcours du combattant pour une lame !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le propriétaire de sa première M m'aurait dit des conneries en me précisant que tout venait de chez EAS.

Bref, je vais appeler Jonathan.

Merci pour votre aide les gars, quel parcours du combattant pour une lame !!!!

Oui il raconte de la merde parce que c'est jojo qui a tout fait sur cette auto et absolument aucunes pièces ne viennent de chez EAS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette partie blanche qui depasse de la partie carbone devant la lame?

En piece originale, comme l'a dit Mitch, ça ressemble beaucoup au pc Vorsteiner avec la lame intégrée comme ici:

http://ind-distribution.com/ind/categories/exterior/vorsteiner-gts3-front-bumper

Sinon, dans le même style et à un cout moins élevé que du Vorsteiner:

http://www.jl-motoring.com/BMW_E90_E92_E93_M3_A_Style_Carbon_Fiber_Front_Lip_p/bmfs9264.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...