Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 69
  • Vues 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_666916

De retour de Dijon ce weekend.

J'ai voulu tester les 888 sur la M4, pour moi ça sera la dernière fois avec cette monte de pneus.

Je n'ai pas réussit a les faire fonctionner correctement sur mon auto.

Un timide 1"34"88, déçu, je pensais pour approcher les 1"32"xx.

rendez-vous la saison prochaine pour de nouvelles aventures sur la piste.

Posté(e)
comment_667099

Vu votre rythme, tu devrais passer au Direzza direct !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_672092

Apres une petite balade nocturne hier, nous en avons profiter pour faire la pesée de ma M4.

Verdict: 1610 Kg avec 25 litres d'essence.

C'est un modelé HEA, donc toutes options sauf les freins céramique.

Posté(e)
comment_672119

C'est très correct !

Euh pas trop d accord... Cela fait quand même une demi-tonne de plus par rapport a des E30 ou E36 de piste...

Posté(e)
  • Auteur
comment_672123

Euh pas trop d accord... Cela fait quand même une demi-tonne de plus par rapport a des E30 ou E36 de piste...

300 kil d'ecart avec une 46 piste, mais ça ne sert a rien de comparer puisqu'on ne parle pas de la chose (stock vs pistarde).

Posté(e)
comment_672150

300 kil d'ecart avec une 46 piste, mais ça ne sert a rien de comparer puisqu'on ne parle pas de la chose (stock vs pistarde).

Oui on est d'accord. C'est que dans ma propre vision d'une M3 sur circuit, cela doit être léger et quand j'ai lu 1640kgs, ça m a fait mal aux yeux.

Bon du coup... Tu la vides quand??

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_674103

Au vu de son comportement sur piste, et au dire de certain pilote instructeur BMW, j'ai fait contrôler la géométrie.

Résultat, a Munich ils ont du faire la géométrie en fermant les yeux !

Pas une roue avec les mêmes valeurs, ça devrait aller beaucoup mieux avec les vraies valeurs d'origine (même si avec des valeurs plus agressives ça ira encore mieux).

Si la météo le permet, petit roulage en décembre a la Bresse histoire de tester tout ça.

Posté(e)
comment_674123

mama mia !

Les avions de chasses sont de sortie :)

Il devait être content le gars de chez Agip !

Posté(e)
comment_674169

Au vu de son comportement sur piste, et au dire de certain pilote instructeur BMW, j'ai fait contrôler la géométrie.

Résultat, a Munich ils ont du faire la géométrie en fermant les yeux !

Pas une roue avec les mêmes valeurs, ça devrait aller beaucoup mieux avec les vraies valeurs d'origine (même si avec des valeurs plus agressives ça ira encore mieux).

Si la météo le permet, petit roulage en décembre a la Bresse histoire de tester tout ça.

Fait signe si tu y va stp, je passerai bien finir des pneus...

• 2 semaines plus tard...