Posté(e) le 7 août 201410 a comment_653133 Je viens de récupérer ça, je le pose là, comme ça... Le tout au format pdf : pagid_rs_compound_characteristics.pdf
Posté(e) le 7 août 201410 a comment_653138 RSL1 pour moi sur la M4, des que Monsieur Pagid sera disponible.
Posté(e) le 17 juin 201510 a comment_718760 RSL1 pour moi sur la M4, des que Monsieur Pagid sera disponible. Tu les as installer depuis?
Posté(e) le 17 juin 201510 a comment_718763 Tu les as installer depuis? Pour le moment RS29. Mais des qu'elles sont mortes, RSL1 ou endless.
Posté(e) le 17 juin 201510 a comment_718767 Pour le moment RS29. Mais des qu'elles sont mortes, RSL1 ou endless. C'est compatible avec disque non ceramique? Apres Magny Cour je pense que les mienne seront a changer donc tu me recommande quoi? Tu les fais monter par BMW?
Posté(e) le 18 juin 201510 a comment_718818 C'est compatible avec disque non ceramique? Apres Magny Cour je pense que les mienne seront a changer donc tu me recommande quoi? Tu les fais monter par BMW? Oui, ce sont des plaquettes type endurance, compatible disque acier. La plupart de ceux qui font du circuit roulent avec ça. Tu peux faire le montage tout seul, c'est vraiment simple sur ce type d’étrier.
Posté(e) le 23 juin 201510 a comment_719526 Pour les E92, les RS19 reste le meilleur choix en usage trackday et tous les jours? Ou il y a mieux depuis? Car des plaquettes à plus de 300 boules faut pas se louper... Merci.
Posté(e) le 23 juin 201510 a comment_719534 Pour les E92, les RS19 reste le meilleur choix en usage trackday et tous les jours? Ou il y a mieux depuis? Car des plaquettes à plus de 300 boules faut pas se louper... Merci. Personnellement, je n'ai pas encore trouvé mieux. Pour info ça couine pas mal. Moi ça ne me gêne pas, mais il faut le savoir
Posté(e) le 23 juin 201510 a comment_719535 ça fait "racing"! Petite question, ou trouver les meilleurs prix pour les pagid? merci
Posté(e) le 23 mai 20169 a Auteur comment_784015 Je suis en train de terminer mes RS19 et effectivement, elles ont toujours couiné. A priori, elles ne couinent pas chez tout le monde alors ça dépend peut être de l'usure du disque sur lequel elles sont montées, du rodage, etc. Toujours est-il que j'en étais très satisfait (bien plus que les "types OEM") et j'ai du parcourir autant voire plus de kilomètres qu'avec des plaquettes classiques. Il faut dire aussi que les plaquettes de base fondent comme neige au soleil lorsque l'on a un usage un peu intensif du véhicule Les RS19 (désormais RS29 me semble-t-il?) restent vraiment incontournables pour celui qui souhaite passer en douceur sur ce type de plaquettes. La paire de RS19 avant pour M3 E92 coûte environ 260€ chez Eurofac, ce qui reste sensiblement plus onéreux qu'une paire de plaquettes "classique" mais le freinage est grandement amélioré, pour une longévité sensiblement identique en terme de kilomètres. De plus, je ne trouve pas que ces RS19 aient usé exagérément mes disques et c'est donc du tout bon Pour moi, elles sont un (bon) cran au dessus des Ferodo DS2500, à tous les niveaux et plus particulièrement encore à haute température. Le seul truc un peu chiant avec Pagid, c'est qu'on ne sait jamais vraiment où ils en sont de leur gamme. Il y a belle lurette que la RS19 n'est plus sur leur site. La RS29 devait la remplacer mais je ne l'ai jamais vraiment vu au catalogue. Aujourd'hui, le site ne fait plus mention ni de RS19, ni de RS29 : http://www.pagidracing.com/products/racing-brake-pads/product-family-rs.html Bref, on pourrait s'imaginer un remaniement de gammes mais c'est à n'y rien comprendre puisque mon revendeur m'annonce une re-fabrication des RS19 mi-juin
Posté(e) le 23 mai 20169 a comment_784032 Il y a 4 heures, NightAngel a dit : Je suis en train de terminer mes RS19 et effectivement, elles ont toujours couiné. A priori, elles ne couinent pas chez tout le monde alors ça dépend peut être de l'usure du disque sur lequel elles sont montées, du rodage, etc. Tmais c'est à n'y rien comprendre puisque mon revendeur m'annonce une re-fabrication des RS19 mi-juin pour le couinement, essaie de trouver des tôles anti bruit (ou reprendre celles sur plaquette origine, ce que j'ai fait sur mes plaquettes audi/vw d'étriers TTRS) et ajoute un peu de graisse cuivré au niveau des piston et des frottements avec étriers... moi j'ai aucun couinement avec ça...
Posté(e) le 25 mai 20169 a comment_784528 RS19 et RS29 ici: http://www.pagidracing.com/products/product-family-rsl.html
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