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Featured Replies

Posté(e)
comment_653229

hello hello!!!

Alors j'ai trouver un gars qui vend un décata provenant d'une m3 E46 des USA, il ma expliqué que c'est d'origine décatalyser la bas car les catas sont sur les collecteurs ….

Donc je voulais savoir si je lui prenais si sa jouait le même rôle que un décata supersprint ou autre?? si c'est plug en play etc etc.

Merci beaucoup

Posté(e)
comment_653338

je pense pas ...

 

à confirmer par ceux qui maitrise un peu les reprog ... il me semble qu'avoir une valeur lambda est obligatoire ... (au moins celles des sondes avant cata )

Posté(e)
comment_653344

Normalement avant catha sondes température + sondes oxygène, après catha :lambda, suivant la configuration de ta caisse, si suppression des débitmètres (alphaN) is Good (oui et non) tu auras une reprog à refaire de toutes manières!

Je ne suis pas un pro, mais bon la logique...

Posté(e)
comment_653427

En même temps decata c'est de la grosse pignole, l'auto marche bien assez .... Ce qu'il faut decatalyser en priorité c'est le paylote :-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_653448

Haha beef ta peut etre raison, c'est juste que je trouvais pas chere mais bon a se que j'ai compris sa va pas le faire...

Posté(e)
comment_654764

en tous cas , si alpha N , il faut des sondes lambda avants .

tu parles des sondes de collecteur ou les 2 sondes avant les cellules ?

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