Posté(e) le 8 août 201410 a comment_653229 hello hello!!! Alors j'ai trouver un gars qui vend un décata provenant d'une m3 E46 des USA, il ma expliqué que c'est d'origine décatalyser la bas car les catas sont sur les collecteurs …. Donc je voulais savoir si je lui prenais si sa jouait le même rôle que un décata supersprint ou autre?? si c'est plug en play etc etc. Merci beaucoup
Posté(e) le 8 août 201410 a comment_653284 il n'y a pas d'emplacement pour les lambda dessus ... les arrieres c'est pas grave , mais les avant sont importantes
Posté(e) le 8 août 201410 a comment_653338 je pense pas ... à confirmer par ceux qui maitrise un peu les reprog ... il me semble qu'avoir une valeur lambda est obligatoire ... (au moins celles des sondes avant cata )
Posté(e) le 8 août 201410 a comment_653344 Normalement avant catha sondes température + sondes oxygène, après catha :lambda, suivant la configuration de ta caisse, si suppression des débitmètres (alphaN) is Good (oui et non) tu auras une reprog à refaire de toutes manières! Je ne suis pas un pro, mais bon la logique...
Posté(e) le 9 août 201410 a comment_653426 en tous cas , si alpha N , il faut des sondes lambda avants .
Posté(e) le 9 août 201410 a comment_653427 En même temps decata c'est de la grosse pignole, l'auto marche bien assez .... Ce qu'il faut decatalyser en priorité c'est le paylote
Posté(e) le 9 août 201410 a Auteur comment_653448 Haha beef ta peut etre raison, c'est juste que je trouvais pas chere mais bon a se que j'ai compris sa va pas le faire...
Posté(e) le 15 août 201410 a comment_654764 en tous cas , si alpha N , il faut des sondes lambda avants . tu parles des sondes de collecteur ou les 2 sondes avant les cellules ?
Posté(e) le 15 août 201410 a comment_654768 autant pour moi , j'avais en tête que les 4 sondes etaient sur les cata ...
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