Aller au contenu

M6 en mode piste


sanher

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je vais lancer un grand débat je pense.

Je suis à la recherche d'une GT3 car j’aimerai pouvoir m'éclater sur piste.

 

Le V10 de la M6 est tout simplement fabuleux et je me demande si je ne devrais pas aller au bout de "mon délire".

En fait je me pose la question de "dépouiller" la voiture, mettre un joli compresseur, modifier la boite ......

 

Amis passionnés qu'en pensez vous ?

Amis techniciens avez vous une idée des pièces à modifier, une idée du coût, un contact pour envisager ce projet.

 

Est ce que vous connaissez des gens qui ont déjà fait cela ? 

Qu'est ce que ca donne au final ?

 

J'espère pouvoir déchaîner les foules lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Thomas6702

    21

  • Bigoutte

    12

  • thomass

    9

  • sanher

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Avant de vouloir autant de puissance il y'as les train roulant à améliore et surtout le freinage.

J'avais aussi songé à monter un compresseur mais sur un tel moulin c'est un gouffre à fric.. Je crois que le kit comp de chez g-power tourne dans les 12-14 000€ pour un montage simple compresseur. C'est le double plus ou moins pour le montage bi-compresseur.

Dinan propose également des moteur en stroker 5.8L qui sortent +- 600cv mais en prix sa pique c'est 29 000Usd.

Sinon tu a la solution d'améliorer efficacement ton moulin actuel.

- Poulie moteur

- gestion moteur Evolve

- gestion SMG

- remplacement collecteur d'échappement

- suppression cata

- ligne complète

- admission forcée

Il y'as quelque petite mod qui peuvent la rendre efficace. Allègement/rabaissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi sa mais passé par la tête en vendant ma E46......

 

tiens sa pourrais t'intéresser :)

 

 

Modifié par thomass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas car pas de bruit en virage mais au freinage une vibration et lors des accélération j'ai aussi une légère vibration. Je sais qu'une de mes jantes AR est voilée donc je vais commencer par la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'aime tout se qui est déraisonnable, je dis oui !!!!!!!!  :nickel4:  :nickel4:

 

J'aimerais bien voir se que ça donne, je pense qu'il y a moyen de faire un truc pas mal. Sinon pour les Watts, je pense un peu comme Thomas.  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de vouloir autant de puissance il y'as les train roulant à améliore et surtout le freinage.

J'avais aussi songé à monter un compresseur mais sur un tel moulin c'est un gouffre à fric.. Je crois que le kit comp de chez g-power tourne dans les 12-14 000€ pour un montage simple compresseur. C'est le double plus ou moins pour le montage bi-compresseur.

Dinan propose également des moteur en stroker 5.8L qui sortent +- 600cv mais en prix sa pique c'est 29 000Usd.

Sinon tu a la solution d'améliorer efficacement ton moulin actuel.

- Poulie moteur

- gestion moteur Evolve

- gestion SMG

- remplacement collecteur d'échappement

- suppression cata

- ligne complète

- admission forcée

Il y'as quelque petite mod qui peuvent la rendre efficace. Allègement/rabaissement

 

Bien d'accord avec ton commentaire.

 

Sinon pour un compresseur y'a aussi ESS pour 10K => http://www.esstuning.com/products/S85-VT2%252d650-Supercharger-System.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dinan propose également des moteur en stroker 5.8L qui sortent +- 600cv mais en prix sa pique c'est 29 000Usd.

 

 

 

Black Beast...

Le travail fait par Dinan sur ce moteur est juste.. énorme. Rha... Dinan..  :lover: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite prépa comme  Thomas l'explique, soit 540 cv environ qui suffisent largement,+ un radiateur d'huile plus gros ainsi  la fiabilité est préservée et un pont plus court pour en profiter! :nickel7: :nickel7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos premiers retours.

Sur Paris, vous connaissez quelqu'un ?

 

Je serais tenté de dire DM Performance quand on voit se qu'ils sont capable de faire sur M3 e92.

 

Y'en a surement d'autre en région parisienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais tenté de dire DM Performance quand on voit se qu'ils sont capable de faire sur M3 e92.

 

Y'en a surement d'autre en région parisienne :wink:

ce n'est pas parce que DM performance se démerde très bien sur les e92,qu'il peux en faire autant avec les autres modèles....   :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne remet pas en cause DM performance mais je pense qu'ils sont très gourmand quand je vois que le kit eibach pour m5 est à 215€ TTC livrer chez hhk et que DM les vendent 350€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dans un premier temps tu allège au maximum et il doit y avoir de quoi faire Ensuite freinage suspension pont court Tu te fait une idée comme ça et si vraiment après tu trouve qu'il manque des chevaux et bien tu vois pour une opération La boite va supporter la piste ? Car vue la fiabilité de cette dernière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas parce que DM performance se démerde très bien sur les e92,qu'il peux en faire autant avec les autres modèles....   :oui:

 

Je suis bien d'accord avec toi, mais jusqu'à présent (je me trompe peut être) mais je n'ai encore vu aucune grosse prépa sur e60 en France donc on ne peut lui conseiller personne dans ce cas là ? 

 

Au vue des prépa sur e92 je pense qu'ils ont la capacité de faire de même sur e63.

@Thomas6702: Je n'ai aucune idée si leurs tarifs sont bien placés ou non :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...