Aller au contenu

M6 en mode piste


sanher

Messages recommandés

Non, on l'a pas jugé mais lui si ....

 

Après c'est toujours comme ça, y'en a toujours un qui arrive à tout avoir moins cher, en mieux et tout ...

Mais dans toute ses remarques, il le dit : on a fait, je rallonge ...

donc le paramètre main d'oeuvre ...

Comme j'ai dit j'ai tout fait faire! et en france personne travaille gratuit

 

J'en avais même oublié le couple court + pose/révision du pont hop ... encore quelques €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Thomas6702

    21

  • Bigoutte

    12

  • thomass

    9

  • sanher

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Sinon pour une M6 autobahn cruiser il faut compter environ 65000€ en prepa :-)

Moteur Dinan en 5.8l = 24000€

Compresseur ESS = 15000€

Ligne/collecteur=10000€

Suspension/freinage = 1000€

Montage + gestion 5000€

Mdr sa fait mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix des pièces (même performance) tu as de tout à tous les prix.

Un exemple:

post-9599-0-70046300-1409301497.jpg

post-9599-0-26666100-1409301523.jpg

Ce sont 2 tirants arrières réglables, ils remplissent la même fonction mais c'est pas le prix, ça va du simple au double.

Il faut comparer ce qui est comparable, comparer le prix des jantes CSL neuves avec des autres d'occasion et des baquets recaro avec des sparco c'est pas vraiment équitable de mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appelle toujours ma ///M merguez ce n'est pas vous qui l'avez qualifié de merguez , pour moi toute les bmw c'est des merguez  :perenoel:  :perenoel:  :perenoel:  

J'ai pas dis que sa coutais rien, mais pas  ... Mike_er est en Suisse et ces pièces sont X2 ,X3 voir X4 sur certaine par rapport a la Belgique-France-Allemagne . 1000Chf pour des BAR alors qu'en "europe "c'est 400€.

J'ai bien compris que vous avez tout fait faire , mais vous avez généralisé le tarif d'une prépa . 

C'est pas question d'avoir tout moins cher ou même mieux , j'ai juste chercher le moins cher possible pour pouvoir aller au fond de ma passion . Si une prépa couterait ce prix la je ne roulerais jamais avec mon auto . 

J'ai bien compris que dans votre cas c'est le paramètre mains d'oeuvre qui double la note mais bon , c'est preque dur a croire ... Personne ne travaille gratuit , mais c'est pas parce que tu roules en ///M qu'il faut doublé la note . 

 

 


 

 

Le prix des pièces (même performance) tu as de tout à tous les prix.

Un exemple:
attachicon.gifimage.jpg
attachicon.gifimage.jpg

Ce sont 2 tirants arrières réglables, ils remplissent la même fonction mais c'est pas le prix, ça va du simple au double.
Il faut comparer ce qui est comparable, comparer le prix des jantes CSL neuves avec des autres d'occasion et des baquets recaro avec des sparco c'est pas vraiment équitable de mon point de vue.

Oui tu as tout les prix et si tu es malin tu mets le prix fort pout pas que sa casse sur piste ! les tirants en allumettes non merci lol 

 

C'est des jantes 18 OEM qui l'a de e92 pas des csl ... 
 

c'est pas équitable , mais un recara fait le même travaille qu'un sparco et vis verca . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drôle de débat je trouve...

Je pense qu'on peut économiser sur une prepa en montant des sparco en effet plutôt que des recaro carbon par exemple mais dans l'ensemble, libre à chacun de se faire plaisir en équipant son auto à la hauteur de ses moyens sans jamais négliger la sécurité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drôle de débat je trouve...

Je pense qu'on peut économiser sur une prepa en montant des sparco en effet plutôt que des recaro carbon par exemple mais dans l'ensemble, libre à chacun de se faire plaisir en équipant son auto à la hauteur de ses moyens sans jamais négliger la sécurité ;)

C'est certain et c'est bien l'essentiel Olive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour une M6 autobahn cruiser il faut compter environ 65000€ en prepa :-)

Moteur Dinan en 5.8l = 24000€

Compresseur ESS = 15000€

Ligne/collecteur=10000€

Suspension/freinage = 1000€

Montage + gestion 5000€

Mdr sa fait mal

 Ca vient chercher combien de bourrins une usine pareille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...