Aller au contenu

les options peu courantes sur M3 E36


ACS3

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Gabs94 a dit :

bmw-e36-m3-bbs-rs-legend-brg-2 - Rides & Styling bmw-e36-m3-bbs-rs-legend-brg-5 - Rides & Styling

Je les trouverai, je les installerai, et vous en baverai.

J'ai déjà les barres de toit.

 

 

mouhahahahahahahaha MOOOouuuHAHAHAHAHA

https://www.ebay.fr/itm/BMW-E36-mud-flaps-F-R-SET-NEW-GENUINE-NLA-82169402979-82169402980/233548036057?hash=item36608c37d9:g:0SsAAOSwxbpeh1IG

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, MParallel a dit :

Ces bavettes sont également appelées "rusttraps".

Faites l'allumette.

Je ne comprends pas dans quel sens ?

Rust - la rouille

Traps - les pièges

Donc soit ça sous entends que les bavettes aident à empêcher la rouille de s'installer en limitant les projections, soit tu sous-entends que les bavettes provoqueraient l'oxydation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça protège des projection et de la rouille car si ça n'a pas au moins un côte  pratique alors pourquoi ,oui pourquoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seuls les deviants peuvent comprendre l'utilité de ce genre d'horreur

c'est moche , anti aérodynamique

on dirait les grandes lèvres d'une péripatéticienne de 70 ans ?

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils piègent la rouille, d'où les "rusttraps".

La saleté et l'humidité restent coincées entre eux et les ailes.

Je ne les toucherais pas ‘avec une perche de 1,80 m’.

Pareil avec les pointes de crics en plastique dur noir en dessous.  Enlevez-les et regardez quel désordre il y a en dessous.

Test

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2020 à 19:07, Gabs94 a dit :

Je ne comprends pas dans quel sens ?

Rust - la rouille

Traps - les pièges

Donc soit ça sous entends que les bavettes aident à empêcher la rouille de s'installer en limitant les projections, soit tu sous-entends que les bavettes provoqueraient l'oxydation ?

"Do the math", avec un c qui se balade ;) . Ou comment passer de "fais bien ton calcul/calcule bien ton coup", i.e. es-tu sûr de la balance bénéfice/risque, à une sombre histoire d'allumettes :W !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , option AUC de mémoire , mon cab l'a ...

en gros  c'est un recyclage automatique avec un detecteur de pollution si j'ai bien compris ...

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La "AUC" est une option pour une option (le contrôle du climat).

Il se peut qu'elle n'ait pas été proposée dans toutes les régions. L'exemple des États-Unis n'a pas été retenu pour cette option. Si vous le voyez, beaucoup d'entre eux sont des voitures allemandes.

Ma 328i et ma M3 (toutes deux importées d'Allemagne) ont toutes deux l'option AUC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , la console existait en accessoire OEM , on ne peut pas parler d'option car la seule option telephone disponible "usine" etait le GSM 8W Motorola sous l'accoudoir .

un certain nombre de kit main libre ( pas blutooth bien sur ) etaient aussi disponible en accessoire ; il y a même eu des telephones siglés bmw ( des motorola et des nokia )

quand tu sortait un V50 de ta poche , à l'époque , c'était la grande classe

maxresdefault.jpg

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai eu une à une epoque , à par faire chier le passager au niveau des jambes , je n'en voit pas l'utilité ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux systèmes étaient disponibles pendant la durée de vie de l'E36.

Le premier Motorola Phase V et plus tard le "GSM".

L'ancien système a un écran à basse résolution plus petit et un très mauvais système de rétro-éclairage, avec beaucoup de saignement. Et une rangée de feux de signalisation dédiés dans une barre séparée.

Le dernier système a un affichage à haute résolution beaucoup plus performant, avec un affichage positif (caractères noirs sur fond orange. Les feux de signalisation sont désormais intégrés à l'écran principal

Ancien

7f5e9b734ed786b88720e8a05158

 

Plus tard (le mien)

78a6902419ebec1345b0adfdda33027a1f7ad8c3

 

Les deux systèmes peuvent être avec ou sans boîte d'éjection.

Sans

f22e631e49b68deffffa83c9e8d0

 

2cb7246d4821afcc29592e762642

 

La boîte d'éjection vous donne de meilleures fonctions, mais j'aime bien l'aspect propre du téléphone "flottant".

Modifié par MParallel
Translation
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...