Aller au contenu

les options peu courantes sur M3 E36


ACS3

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Bon ,les amis vu que les sites de déchiffrage vin refonctionnent j'ai repris le déchiffrage des cabriolet en 3,2l code bk91,a ce jour j'en ai fait 1200 sur 1763 (je crois).

Aujourd'hui 2 choses m'ont interpellées.

Déjà j'ai pu isoler le vin de la première cabriolet SMG qui est bien stipulée modele de preserie,elle était estoril cuir etendu noir.

Pour les curieux son vin est ex45658 du 7 septembre 1996.J'imagine que c'est le modèle qui a servi pour la presse et qu'on doit pouvoir la retrouver en photo reportage.

Le 2ème  cabriolet SMG sortira des chaînes le 20 décembre 1996 et sera techno int hellgrau (quel combo!!!). 

D'autre part j'ai pu lister les intérieurs disponibles hors individual .

Le noir était disponible en classique ou etendu (N5SW,L7SW)

Le hellgrau uniquement disponible en classique (N5TT)

Le modena en classique ou etendu (N5AY,L7AY)

Le magma uniquement en etendu (L7AX)

Le maulbeer uniquement en etendu (L7MQ)

Le hazelnut  uniquement en etendu  (L7HS)

Et enfin découvert ce jour sur 2 exemplaires de 1996 le klassichrot (N5GD) pour le moment uniquement en classique .

Voilà je sais pas si ça intéresse grand monde mais je trouve ça intéressant...

 

 

  • J'aime 3
  • J'adore 1
  • Merci 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca m interesse pour un pote, il a un cabriolet estoril, 3.2L. Bvm, inter hellgrau ( j avais posté 2 ou 3 photo post resto).

on se demandait combien avaient pu etre fait avec cette config, qui ,selon nous, est la plus emblématique du cabriolet E36 avec la techno.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, Tchomineur a dit :

J’attends la quantité de Petrol Mica en étendu Champagne :bave: !!

individal , difficilement chiffrable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ACS3 a dit :

individal , difficilement chiffrable

Ca dépend, s'il a extrait ce la proprement, je fais une recherche sur "Petrol Mica" dans le champ Sonderlackieriug, et une recherche sur "Champagner" dans le champ "Sonderpolsterung", et je regarde le nombre de lignes retournées ! Easy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant la peinture c'est chiffrable et theoriquement chiffré ... autant la sellerie n'est pas facile à detailler ...

il y a eu 9 cab "petrol mica " ... la probabilité d'en avoir 2 avec le cuir champagne étendu et boiserie claire est tres faible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
On 12/23/2020 at 4:09 PM, CORT45 said:

Well, friends, since wine decryption sites are re-working, I have taken over the decryption of convertibles in 3.2l code bk91, to date I have done 1200 out of 1763 (I believe).

And finally discovered today on 2 copies of 1996 the klassichrot (N5GD) for the moment only in classic.

Here I do not know if that interests many people but I find it interesting ...

 

 

1763 est correct.

Il y en a 8 au total dans N5GD, tous les 1996
Et 7 L7GD, également tous les 1996.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 12/23/2020 at 4:09 PM, CORT45 said:

...

Already I was able to isolate the wine of the first SMG convertible which is well stipulated as a preserie model, it was estoril leather extended black.

For the curious, its wine is ex45658 from September 7, 1996 I imagine that it is the model that was used for the press and that we must be able to find it in a photo report.

À quel numéro d'identification de véhicule avez-vous commencé ? Le premier SMG est le EX45004 du 24 janvier 1996. C'est un Dakar jaune II avec N5SW.

Ce qui est correct. J'ai une cassette vidéo d'introduction à la SMG (VHS) où vous voyez cette voiture de développement en train de rouler.

Et il y en a 3 autres avant EX45658.

Modifié par MParallel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

y'a encore les inserts prévu pour le meuble d’où le couvercle vient ...

je sauvegarde les images ...

au cas ou on ai une info ...

9cf5d7a03223e443751396172192af642c12ad19.jpg

063e3be7b6d3f6a4233f8c74957ee691db5143ca.jpg

f68f6b405645eec25d3466a9d56fdd580748e67e.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

à ma connaissance il n'y a jamais eu de sieges à memoire sur E36 et sur E46 et E39 , en general seul le siege conducteur est à memoire

l'ouverture de coffre electrique , j'en parle même pas ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...