Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 677
  • Vues 132.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bon ,les amis vu que les sites de déchiffrage vin refonctionnent j'ai repris le déchiffrage des cabriolet en 3,2l code bk91,a ce jour j'en ai fait 1200 sur 1763 (je crois). Aujourd'hui 2 choses m

• seuls les deviants peuvent comprendre l'utilité de ce genre d'horreur c'est moche , anti aérodynamique on dirait les grandes lèvres d'une péripatéticienne de 70 ans ?

• Nakamiki
    Nakamiki

Le fonctionnel c est la porte ouverte a tout @Gabs94...si t as des momes tu finira avec des housse de sièges en éponge et des pare soleil hello kitty  et des tapis caoutchouc dans ta M....évidemment t

Images postées

Posté(e)
comment_741383

Sur mon 3L j'ai un petit spot à l'intérieur du capot qui s'allume quand les feux sont allumés. Il parait que c'est pas courant ?

Hello, t'aurais-tu une photo de cette lampe de compartiment moteur ? Et particulièrement de l'emplacement de l'interrupteur qui la commande (repère 3 sur la photo, je suppose qu'il se trouve sur la traverse avant).

Car je souhaiterais installer cet interrupteur de série pour servir de contact capot pour une alarme (et accessoirement pourquoi pas installer cette petite option d'éclairage)

a4hw.png

Modifié par Utopiaboy

Posté(e)
  • Auteur
comment_741647

Hello, t'aurais-tu une photo de cette lampe de compartiment moteur ? Et particulièrement de l'emplacement de l'interrupteur qui la commande (repère 3 sur la photo, je suppose qu'il se trouve sur la traverse avant).

Car je souhaiterais installer cet interrupteur de série pour servir de contact capot pour une alarme (et accessoirement pourquoi pas installer cette petite option d'éclairage)

a4hw.png

ici piece 5 et 6  http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E36-Cabrio/Europe/M3_3.2-S50/L-M/may1996/browse/audio_navigation_electronic_systems/alarm_systems_2/

Posté(e)
comment_741697

sur la miene ACS3 les pieces que tu site c est pour l alarme ( contacteur de capot ), par contre pour l eclairage du compartiment moteur j ai bien un contacteur ( piece n 3) 

image.png

image.jpeg

Posté(e)
comment_741698

pour le contacteur de la lumière, il est placé sur la traverse au dessus du phare droit

Posté(e)
comment_741758

Ok donc il y a un autre type de contact capot pour l'alarme. Le hic c'est que je ne vois pas du tout où il se situe. J'ai repéré le trou pour le contact d'éclairage mais le micro switch...

Posté(e)
comment_741765

:nickel6: C'est ce que j'appelle de la réactivité ! Merci 

Pour aller un peu plus loin, peux-tu nous donner les raisons de ta préférence au micro switch ? contact plus franc et fiable ? ou simplement une accessibilité plus difficile pour le voleur ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_741777

contact plus franc , et fiable , position plus éloignée des sales pattes des voleurs ...

et un microswitch , ça grippe pas , ce qui n'est pas le cas du bête contacteur poussoir !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_744287

C est quoi ce bouton sur le siège?

FB_IMG_1446049816827.jpg

réglage du "soufflet" avant,  sous les genoux... Ou appuie tête...?!

Modifié par SebMpower77

Posté(e)
comment_744298

c'est quoi la grosse poignet rouge sous le siège?

en tous cas magnifique cet intérieur:lover:

Posté(e)
  • Auteur
comment_744301

réglage coussin lombaire , ce doit etre une adaptation car non dispo sur les sieges cobra il me semble ....

edit , donc oui , c'est pas il me semble , mais c'est sur ...

dispo ici sur un chassis de 328i : piece 9

http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E36-Cabrio/Europe/328i-M52/1997/browse/seats/single_parts_of_front_seat_controls/

non dispo ici sur un chassis de M3 :

http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E36-Coupe/Europe/M3_3.2-S50/L-M/jul1997/browse/seats/single_parts_of_front_seat_controls/

Modifié par ACS3