Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1000572
Il y a 4 heures, Gabs94 a dit :

Je laisse aux aigles le soin de remarquer ce qu'il y a de curieux sur ces photos ... L'indice du pourquoi la seconde photo est bizarre se trouve sur la première photo. 

45625865624_b961e13915_5k.thumb.jpg.e2f5768cff81ca6ff1c1218b1525a1da.jpg 32477121848_11f937c814_z.jpg.d99beec93bb5bc240bf16855a08eaf62.jpg

C’est pas le même rouge.C’est tout ce que je peux voir.

bizarre oui mais peut-être normal dû à la luminosité 

Modifié par julien m

• Réponses 677
  • Vues 131,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bon ,les amis vu que les sites de déchiffrage vin refonctionnent j'ai repris le déchiffrage des cabriolet en 3,2l code bk91,a ce jour j'en ai fait 1200 sur 1763 (je crois). Aujourd'hui 2 choses m

• seuls les deviants peuvent comprendre l'utilité de ce genre d'horreur c'est moche , anti aérodynamique on dirait les grandes lèvres d'une péripatéticienne de 70 ans ?

• Nakamiki
    Nakamiki

Le fonctionnel c est la porte ouverte a tout @Gabs94...si t as des momes tu finira avec des housse de sièges en éponge et des pare soleil hello kitty  et des tapis caoutchouc dans ta M....évidemment t

Images postées

Posté(e)
comment_1000573

Appuie tête de 3L pour une apriori une phase 2 avec volant et filet derrière les coques de sièges (normalement sur 3,2L) ??? 

Posté(e)
comment_1000582
il y a 34 minutes, GEBm3 a dit :

C est une US  à priori 

Possible et elle a l’économètre aussi au lieu de la température sous les tours minutes non ? 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1000586
il y a une heure, nolanm3 a dit :

Appuie tête de 3L pour une apriori une phase 2 avec volant et filet derrière les coques de sièges (normalement sur 3,2L) ??? 

c'est un dossier à coque fine ... c'est pas le même filet que sur une 3.2 , il revient sur les cotés

avant sept94 = 82 40 9 402 893

apres .. 52 10 8 202 403

Posté(e)
comment_1000593

@nolanm3 Bingo !

J’ai jamais vu ce filet là avant... je croyais que les filets sur Cobras c’était uniquement 3.2 phase 2...

Posté(e)
comment_1000596

Bon @Gabs94 pour la couleur à froid comme ça, c’est tout ce qu’il m’est sorti

Oui pour le filet j’avais  déjà lu @ACS3 qui avait écrit que ça ne définissait pas forcément une phase 2 

par contre je viens d’apprendre qu’il y’a deux modèles de filet

Posté(e)
comment_1000598
il y a 24 minutes, julien m a dit :

Bon @Gabs94 pour la couleur à froid comme ça, c’est tout ce qu’il m’est sorti

Oui pour le filet j’avais  déjà lu @ACS3 qui avait écrit que ça ne définissait pas forcément une phase 2 

par contre je viens d’apprendre qu’il y’a deux modèles de filet

Je te chariais pas, j'ai adoré ta réponse car j'avais pas remarqué lol. Et quand t'as un truc en tête ça surprend c'est tout ^^

Ben comme quoi on en apprends tous les jours ! Je ne connaissait pas non plus ce filet :eek:

Posté(e)
comment_1000614
il y a 5 minutes, ACS3 a dit :

je ne connaissais pas non plus , c'est en verifiant ce matin avec l'etk que j'ai decouvert son existence ...

t'as mis quoi dans l'etk pour faire sortir cette ref ? j'ai essayé et je n'arrive à faire sortir que la ref du filet classique en 52...

Posté(e)
comment_1000615
Il y a 3 heures, nolanm3 a dit :

Possible et elle a l’économètre aussi au lieu de la température sous les tours minutes non ? 

Il y a 3 heures, GEBm3 a dit :

Zone rouge 6500.. économètre non, mais température en fahrenheit

Nolan a raison, économètres sur les versions américaines : MPG - Miles per Galon

Image associée

Posté(e)
comment_1000627

C'est donc un filet qui pouvait etre ajouté sur n'importe quel siege,probablement clipse sur les côtés!

Posté(e)
  • Auteur
comment_1000632

pas clipsé , mais bel et bien fixé ...

http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E36-Coupe/Europe/M3-S50/L-M/browse/seats/pad_seat_pan_of_bmw_sports_seat/

mais pour le voir , il faut aller dans la rubrique siege :mrgreen:

mais vu que la ref n'est plus dispo , elle a disparue de la rubrique siege ...

savoir se servir à fond de l'etk est un art lool

bmu.png

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1001880

Both my 96 328i and 98 M3 have the cargo nets on the back of the seats. Standard on (at least) German cars.

"Lehnennetze an den Vordersitzen" under standard trim.

Posté(e)
comment_1001882
Le 2/1/2019 à 8:27 PM, KeteMeteK a dit :

Hi !

I just received my 3.0L in Hellrot, the apocalyptic time does not allow me to take pretty photos to present it ... 

But it will come with good weather!

I have, I think, an unusual option which has its place here ...

A 6-cassette magazine !!!

#dropthemic #gameover

IMG_20190201_162052.jpg

I have that one as well. I also have the one for the glovebox. With either cassette, or cd boxes. 

The boxes are made by Fischer and used on about every single car from the 80's and 90's. Only the frames are car specific.

spacer.png

Cassette traysspacer.png

spacer.pngspacer.png

In my 328i is a CD43 unit, so then I use the CD trays. When it's in my M3 with the Professional RDS radio, I put in the cassette trays, as it must match :D.

OCD Maximus.

Posté(e)
comment_1001887
il y a 54 minutes, MParallel a dit :

Both my 96 328i and 98 M3 have the cargo nets on the back of the seats. Standard on (at least) German cars.

"Lehnennetze an den Vordersitzen" under standard trim.

Which phase is your 328i ? Phase 2 cars had the nets from standard. Phase 1 didn’t. The pictures I shared are from a phase 1 car. An early M3. And you can see that the cargo nets are différent. They attach on the side of the seat, instead of on the rear. That’s the curiosity. Never seen these elsewhere.

Posté(e)
comment_1001897

Phase 2 (both). But the différent seat frames (and foam/covers/eyc) are not related to phase 1 or 2 (I take it this is French for pre and post facelift).

The old (baaaaad!) seatframes were replaced with the much better ones for MY95 (9/94).