vanos13 Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Posté(e) le 25 août 2014 non , c'est pas d'origine , c'est monté en concession et encore , j'en doute ... car c'est du Serpistar qui était monté à l’époque ... l'alarme d'origine à sa sirène dans le pare choc à droite , donc coté passager , mais c'est une sirène en plastique , pas un klaxon , le reste de l'alarme est géré par le ZKE Serais t elle celle la ?
j'///M Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Posté(e) le 25 août 2014 Moi j'avais le régulateur de vitesse sur mon ancienne 3,2l je ne sais pas si cette option était rare mais elle n'a pas été cité dans ce post. Il ya un site BMW ou on peu avec le numéro de série connaitre les options d'origine du véhicule. http://www.bmw.fr/fr/topics/offers-services/vehicle-service-parts/etk.html
vanos13 Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Posté(e) le 25 août 2014 Moi j'avais le régulateur de vitesse sur mon ancienne 3,2l je ne sais pas si cette option était rare mais elle n'a pas été cité dans ce post. Il ya un site BMW ou on peu avec le numéro de série connaitre les options d'origine du véhicule.http://www.bmw.fr/fr/topics/offers-services/vehicle-service-parts/etk.html Moi j'avais le régulateur de vitesse sur mon ancienne 3,2l je ne sais pas si cette option était rare mais elle n'a pas été cité dans ce post. Il ya un site BMW ou on peu avec le numéro de série connaitre les options d'origine du véhicule.http://www.bmw.fr/fr/topics/offers-services/vehicle-service-parts/etk.html
vanos13 Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Posté(e) le 25 août 2014 Triangle, chargeur cd, trousse a pharmacie et filet de coffre
vanos13 Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Posté(e) le 25 août 2014 Par contre mon chargeur cd est equiper de cette housse
ACS3 Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2014 Vanos13 toi , t'es top c'est le genre de photo que je cherchais !!! le regu est pas courant , monté de serie comme en after en concession ... et la housse en moquette je me posais la question , donc tu confirme bien que c'est d'origine ...
vanos13 Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Posté(e) le 25 août 2014 Oui elle etait monté sur mon chargeur cd, je l ai retirer sa me plaisait pas mais je l ai toujours elle traine quelque part
vanos13 Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Posté(e) le 25 août 2014 Par contre au sujet du radar de recul il ya 2 versions je pense car sur la mienne il y avait se modèle avec baguette lisse et capteur en relief puis j ai change pour le modelle classique
Alex92 Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Posté(e) le 25 août 2014 image.jpg image.jpg Question un peu HS, mais je remarque qu'il ya eu visiblement 2 type de joints autour de la tourelle d'amortisseur avant : un léger comme sur la photo ou l'on voit même le chevauchement des toles et sur d'autres un "paté en mini vague" plus épais ou l'on ne voit pas lechevauchement des toles... Certains savent pourquoi ?
gegette Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Posté(e) le 25 août 2014 Question un peu HS, mais je remarque qu'il ya eu visiblement 2 type de joints autour de la tourelle d'amortisseur avant : un léger comme sur la photo ou l'on voit même le chevauchement des toles et sur d'autres un "paté en mini vague" plus épais ou l'on ne voit pas lechevauchement des toles... Certains savent pourquoi ? je pense que ce compartiment moteur a été repeint car l'esto n'est pas verni a l'origine. Pour le joint, p'tetre un différent fournisseur comme les différentes teintes d'estoril suivant les années?
ACS3 Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2014 normalement baguettes lisse = 3.0 granuleuse = 3.2
alex670 Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Posté(e) le 26 août 2014 j'ai une alarme d'origine bmw, mais ça a été monté en seconde monte car d'origine ça n'existait pas, mais monté avant la première livraison de la voiture, BMW me l'a confirmé, du coup j'ai la fermeture à télécommande et un alarme ultra sensible, vitre ouverte, une moche peut la faire hurler voici du coup la clé avec la télécommande
Batoons Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Posté(e) le 26 août 2014 J'ai exactement le même boitier de centralisation/d'alarme que toi ! J'aurais préféré avoir les dernières versions avec tout intégré dans la clé principale, c'est plus esthétique !
alex670 Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Posté(e) le 26 août 2014 J'ai exactement le même boitier de centralisation/d'alarme que toi ! J'aurais préféré avoir les dernières versions avec tout intégré dans la clé principale, c'est plus esthétique ! oui à l'époque ça existait pas, je crois que la clé avec télécommande intégrée est apparue qu'en 1997, la mienne est de début 1996
M3motorsport Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Posté(e) le 26 août 2014 La mienne est de 97 et j'ai la même clef avec la télécommande pour l'alarme
alex670 Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Posté(e) le 26 août 2014 La mienne est de 97 et j'ai la même clef avec la télécommande pour l'alarme ça a changé en 97 donc possible tu as encore ce modèle, possible aussi que ta M3 date de 1996 pour la fabrication mais immatriculée que en 1997
ACS3 Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2014 c'est une alarme Serpistar , effectivement montée en concession ...
max94 Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Posté(e) le 26 août 2014 et l'autre , le becker qui etait monté en concession ... moi je l'ai
ACS3 Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2014 il est vrai que sur la tienne Max il est plus facile de compter les options présentes que celle qui n'y sont pas , y'en a moins quoique ... tu as une option rare l'OBD quasi Zero touche
j'///M Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Posté(e) le 26 août 2014 oui à l'époque ça existait pas, je crois que la clé avec télécommande intégrée est apparue qu'en 1997, la mienne est de début 1996 j'avais les télécommandes intégrées a mes clés dans ma 3,2l de fin 95
Messages recommandés