ACS3 Posté(e) le 1 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 idem , je pense que c'est une adaptation ... mais ce n'est pas difficile à réaliser ...
geoff173 Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 voici la photos du coffre ou l'on peut voir l'emplacement pour la centrale télephone!
geoff173 Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 mais c'est là que l'on voit que c'est du home-made , car il se sert d'un bouton ASC et aucune baguette de PC avant de E36 n'a les emplacements c'est vrais jean phi mais le gars il la bien fait quand même(il a pris je pense les capteur oem arriere et bien adapter a l'avant)par contre il s'est traillit avec le bouton asc car aucun bouton de pdc éxistait!!
dump Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 idem , je pense que c'est une adaptation ... mais ce n'est pas difficile à réaliser ... faisable si prise chargeur sur l'autoradio
vanos13 Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 faisable si prise chargeur sur l'autoradio Le mieux c est d installer un dension je pense
lorenzo Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 bon , j'ai fait une trouvaille !!! va falloir que je cherche si tout est d'origine ... mais c'est à ce jour la console la plus remplie que j'ai jamais vu par contre l'auxiliaire à une clé usb j'ai du mal à croire que c'est d'origine
vanos13 Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 Je pense aussi pas d origine mais rajouté
dump Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 non pas d'origine, ça fait parti du boitier aux pour faire un montage propre
fredp Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 Sinon moi j'ai un bouton de centralisation mais c'est du homemade made in jean phi si on part dans les options rajoutés.
vanos13 Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 Sinon moi j'ai un bouton de centralisation mais c'est du homemade made in jean phi si on part dans les options rajoutés.Il t a monter se bouton sur la console centrale
fredp Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 En fait on a monté un 5eme bouton de vitre pour avoir le blocage et le déblocage. Donc j'ai pas le bouton entouré en vert. sur ma console mais bien les 5 autres.
ACS3 Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2014 je lui ai mis le même type d'interrupteur que sur un cab , donc 3 coté conducteur , et deux coté passager sur le cab la touche centrale sert à monter ou baisser les 4 vitre en même temps , lui elle gère la centralisation ... sur les berline la touche centrale sert à condamner les interrupteurs des portes arrières afin que les enfants ne jouent pas avec ... c'est propre et discret . sur la voiture de Estorilblau , à l'epoque , oui j'avais fait le montage avec la touche que l'on retrouve sur E46/39/etc... par contre il avait fallu que je pioche dans les ref e36 americaine pour trouver l'encadrement de l’interrupteur , ce qui me fait dire que cette option ne devait pas etre dispo sur les M3 équipé du S50B32
Gaby83 Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2014 Bonjour, Serait t'il possible d'avoir plus d'info (branchements) sur le montage du verrouillage interieur? Merci
ACS3 Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2014 faudra attendre que je soit rentré de vacance , et que j'ai accès à mes fiches atelier et que tu me précise si tu as une 3.0 ou une 3.2 ...
Gaby83 Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2014 Une 3.2, c'est une des choses qui me rassurerait quant ma femme prend la voiture, merci acs
nolanm3 Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2014 Je suis preneur aussi pour le verouillage centraliser de l'intérieure. Un peu marre de fermer en appuyant sur le bouton. Alors des le retours hop devis pour bibi. Sa prend quand même de la place la central téléphonique dans le coffre Geoff. Par contre bien atténuée avec la moquette identique au tapis du coffre et du reste.
vanos13 Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2014 preneur également sa fera une option de plus au passage
loulou14 Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2014 Faut que je trouve ça .....merki
kitkart Posté(e) le 21 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2014 voici la photos du coffre ou l'on peut voir l'emplacement pour la centrale télephone! j'ai ca aussi dans mon coffre, mais le tel à été supprimé ... Ainsi que l'ampli harman kardon. Il va a cet emplacement aussi ?
Messages recommandés