Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 677
  • Vues 132.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bon ,les amis vu que les sites de déchiffrage vin refonctionnent j'ai repris le déchiffrage des cabriolet en 3,2l code bk91,a ce jour j'en ai fait 1200 sur 1763 (je crois). Aujourd'hui 2 choses m

• seuls les deviants peuvent comprendre l'utilité de ce genre d'horreur c'est moche , anti aérodynamique on dirait les grandes lèvres d'une péripatéticienne de 70 ans ?

• Nakamiki
    Nakamiki

Le fonctionnel c est la porte ouverte a tout @Gabs94...si t as des momes tu finira avec des housse de sièges en éponge et des pare soleil hello kitty  et des tapis caoutchouc dans ta M....évidemment t

Images postées

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_709425

Est-ce qu'on peut toujours avoiir le console centrale avec porte gobelet chez BMW ?

post-315-0-56631000-1430490287.jpg

Posté(e)
comment_710139

Merci doublement Jean-Phi  :oui:

1/ Je n'avais pas trouvé cette pièce

2/ Je ne savais même pas qu'il y avait une version française du catalogue, ça fait des années que je me le coltine en anglish :o

Posté(e)
comment_710182

Est-ce qu'on peut toujours avoiir le console centrale avec porte gobelet chez BMW ?

Je confirme qu'on peut, je l'ai dans la mienne. ;)

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
comment_739671

Pourquoi c'est dans le code option ? je ne comprend pas le rapport !

Modifié par Alex13

Posté(e)
  • Auteur
comment_739693

si elle a l'option "version allemande" , il y a de grande chance qu'elle ai été commandé/vendue par une concession allemande .

elle a donc les documents de bord en allemand ( carnet / listing boite fusible / certaines indication sur les interrupteurs )

elle a aussi un système de mise a l'air du réservoir plus complexe que les modèles français .

donc la réponse à ta question : la version ( allemande /française / italienne /etc... ) permet à l'usine de mettre :

1 le véhicule en conformité avec les norme du pays ou il va etre livré

2 que les notices et commande interne (interrupteur /sticker /ordinateur de bord ) soit dans la langue du pays de destination . 

Posté(e)
comment_739744

On peut trouver quelques infos sur les équipements de série et les options de nos ///M à partir du VIN ici : http://www.bmwarchive.org/vin/bmw-vin-decoder.html

merci pour le lien, j'ai passé la mienne, rien d’extraordinaire, je pensais que la climatisation et l'acoudoir était de série a priori non

donc:

354 bandeau par soleil vert

473 accoudoir avant

500 lave phares

510 réglage feux de croisement

530 air conditionné

556 affichage de la température extérieure

687 préparation radio

813 version française

854 langue version française

Posté(e)
comment_739770

Je ne suis pas expert BMW, mais chez VW les définitions d'équipements de série sont plus fournies sur les modèles français que allemands, à finition identique. Ca pourrait expliquer pourquoi certains équipements faisant partie de la dotation de série soient notés en usine comme des options.

Posté(e)
comment_739772

C'est le cas chez BMW aussi.

Certaines options de séries en France, ne le sont pas en Allemagne. 

Posté(e)
comment_739775

En Allemagne les voitures sont achetés à la carte. Les options d'usines n'existent quasiment pas. Cela permet de faire des configurations très variées en fonction des besoins des clients. Mais la mentalité commence doucement à changer.

Posté(e)
comment_739776

Merci de confirmer :nickel6:

Et du coup, les appuie-tête arrière ou l'accoudoir central par exemple faisaient partie de la dotation de base en france, et pas en Allemagne ?