Aller au contenu

Quelqu'un connait cette CSL ?


Paul

Messages recommandés

  • Réponses 40
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • z3m71

    4

  • Twist

    4

  • mitch02

    3

  • dams90

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

je l ai déjà vu,elle n est pas tres propre,c est une origine allemande,elle a fait beaucoup de circuit,quand je l ai vu ,il y avait pneus mort de chez mort,disque ap devant mort et moteur refait ou changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de la à dire qu'on passe son chemin ...

 

Il faut voir qu'elle est le coût d'une remise en état conforme!

je préfère prendre une CSL qui sort d'un pro genre " MARCHAL " pour 15k€ de remise en état que de prendre au même prix une qui est dites 100% d'origine et 20 000km de moins mais " FRANCAISE " ...

 

Comme dit plus haut, il faut creuser  :nickel8:

 

Pis bon acheter une CSL pour la mettre sous verre, bon faut arrêter aussi! c'est pas une ferrari gto... certes chacun voit midi à sa porte, mais y'a rien de plus déconnant d'acheter une caisse 45k€ pour faire un peu de piste " loisir " quand on voit que certains achètes une GT3 neuve à plus de 150k€ et la revende au bout de 4 ans la moitié... la perte est plus grande, tout est question d'échelle budgétaire  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Française ou allemande c'est pas du flanc tout ça ?

Certains s'attache à acheter une française parce qu'il sont français mais elles viennent d'où concrètement ? ... Il me semble pas qu'elle sont fabriquées en France ces soit disantes voitures française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Française ou allemande c'est pas du flanc tout ça ?

Certains s'attache à acheter une française parce qu'il sont français mais elles viennent d'où concrètement ? ... Il me semble pas qu'elle sont fabriquées en France ces soit disantes voitures française.

c'est vrai ça... :oui:

Modifié par thomass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui nasty la mienne est une allemande aussi , pour moi il n y a aucun problème avec ça mais bon la c est un csl avec une certaine côte

En cas de revente ça peut faire la différence avec une auto d un certain prix même si c pas un gage de mauvaise qualité ou bidouillages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui nasty la mienne est une allemande aussi , pour moi il n y a aucun problème avec ça mais bon la c est un csl avec une certaine côte

En cas de revente ça peut faire la différence avec une auto d un certain prix même si c pas un gage de mauvaise qualité ou bidouillages

Tant que certains s'entêteront à "penser", comme tu le dis, comme cela ça permettra aux autres de faire de bon coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Française ou allemande c'est pas du flanc tout ça ?

Certains s'attache à acheter une française parce qu'il sont français mais elles viennent d'où concrètement ? ... Il me semble pas qu'elle sont fabriquées en France ces soit disantes voitures française.

Voila, enfin un discours censé... Il n'y a aucune usine BMW en France donc faut arrêté avec la provenance Allemagne, je prend pas ! Des fois on trouve des specimens avec quelques détails bien sympa qu'on ne trouve pas/peu en France...j'ai eu 5 ou 6 voitures avec provenance Allemagne et RAS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui faire peur surtout avec les voitures allemandes, ce sont les kilométrages qui peuvent être trafiqués. En Allemagne c'est légal mais ça doit être précisé au moment de la vente et ça n'est pas toujours le cas. Le fait que la voiture soit fabriquée là-bas n'est pas le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un collègue de boulot s'est acheté une 530d en Allemagne, il y a 2 ans à un prix correct sauf qu'un après, il s'est rendu compte que la voiture avait 50000kms de plus que ce qu'affichait le compteur. Il était content.. Ça n'est heureusement pas systématique mais ce genre de choses peu arrivé donc les gens sont méfiants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui faire peur surtout avec les voitures allemandes, ce sont les kilométrages qui peuvent être trafiqués. En Allemagne c'est légal mais ça doit être précisé au moment de la vente et ça n'est pas toujours le cas. Le fait que la voiture soit fabriquée là-bas n'est pas le problème.

Je suis pas sur qu'il y ait moins de bidouillage de compteur en France qu'en Allemagne.

Quand on lit les retours enthousiasmés des personnes qui ont a faire au concessions Françaises, je suis pas sur non plus que les voitures soient moins bien entretenues là bas.

Pour une caisse d'occase ce qui importe c'est l'état de la voiture soit en rapport avec son kilométrage et le prix.

Entre une française qui a 100.000 bornes mais qui a l'air d'en avoir 150 000 ou une allemande qui en a 150.000 au compteur mais qui a l'air d'en avoir 100.000 mon choix est vite fait. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...