mattt Posté(e) le 21 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2014 Salut les gars!!! Alors voila, hier est apparut le voyant de plaquette sur ma m3 E46... J'ai regarder sur le forum et sa part dans tous les sens pour savoir par quoi changer, car tant qu'a remplacer plaquette et disques je voudrais mettre du mieux que du OEM en restant correct niveau prix. Je ne fais pas de circuit, mais j'envoi quand même pas mal quand je pète mon câble haha donc si pour le même prix que OEM ou légèrement plus je peux avoir une meilleur qualité, bas je suis preneur Merci d'avance de vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La Miche31 Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 Disques OEM avec plaquettes pagid RS29 devant et derrière, liquide ht et durites avia Sa reste un petit budget et tu sentira la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
folsom Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 Idem, c'est ma config et ça va bien : plus ça chauffe et plus ça mord et niveau endurance ça tient sur route ouverte / col. Seul désagrément, ça couine un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascoual Posté(e) le 23 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2014 Folsom a raison. Autre point important, il faut bien purger le circuit avec la valise afin de faire fonctionner la centrale ABS et remplacer le vieux liquide. Sinon le vieux liquide humide vient souiller le nouveau liquide ht très sensible à l'eau. Il faut aussi veiller à laver les jantes plus fréquemment car la poudre des pagid ou des plaquettes du même genre est beaucoup plus abrasive que celle générée par les plaquettes d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mattt Posté(e) le 23 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2014 Ok, ouai sa a l'air pas mal, vous avez des liens pour les disques et plaquettes , la ou il y a le meilleur tarif?? Ya oscar pour les disques mais y'a peut être mieux…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--MaX-- Posté(e) le 23 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2014 Disques OEM avec plaquettes pagid RS29 devant et derrière, liquide ht et durites avia Sa reste un petit budget et tu sentira la différence tout pareil, mais je dirait ds2500 plutot que les rs29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mattt Posté(e) le 23 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2014 tout pareil, mais je dirait ds2500 plutot que les rs29 C quoi la différence?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vanos13 Posté(e) le 23 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2014 Pour les disques pour 150€ de plus que les tarif des oem tu peux passer en disque sur bol chez brembo soit pour un peux moins cher chez pfc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mattt Posté(e) le 23 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2014 Sur bol c'est a dire? J'y connais rien désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mattt Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dinar Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 tu en fais quoi de tes vieux disques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totoshe_The Doctor Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 déjà sur bol la E46. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mattt Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 Dinar je sais pas, pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mr Psyko Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 déjà sur bol la E46. Oui, mais ayant fait acquisition de PFC récemment, il y a bol et bol... En plus, PFC, c'est du pointé, pas du percé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totoshe_The Doctor Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Oui, mais ayant fait acquisition de PFC récemment, il y a bol et bol... En plus, PFC, c'est du pointé, pas du percé ! ça ne sert a rien, il ne fait pas de circuit. Les PFC c'est deux voir trois fois le prix des OEM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Ouais mais au moins tu peux taper dedans sans te poser de question C'est autre chose que les machins d'origine qui grondent, grognent et bleuissent dès que tu les solicites de trop. ...et il n'y a pas que le circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totoshe_The Doctor Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Ouais mais au moins tu peux taper dedans sans te poser de question C'est autre chose que les machins d'origine qui grondent, grognent et bleuissent dès que tu les solicites de trop. Vaste débat. Chacun son point de vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Pour mon cas c'est un constat quand dans la descente de la corniche de Cévennes au bout de 4 virages ça pue le chaud, ça gronde et que la distance de freinage a plus que doublé c'est qu'il y a un problème en routier ça tient pas même sans faire le demeuré. la caisse est trop lourde et le système d'origine n'a pas d'endurance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mr Psyko Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 ça ne sert a rien, il ne fait pas de circuit. Les PFC c'est deux voir trois fois le prix des OEM. T'es sérieux ? Tu parles sans savoir... J'ai sorti les 2 disques avant et les plaquettes AV/AR à moins de 800€.... C'est 500€ les 2 OEM... Et même chez Oscaro et Compagnie, c'est 420, sans plaquettes... J'aurais pas mis 1500€ dans 2 disques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--MaX-- Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 pour plus que ca grogne, en restant en oem, il faudra mettre des disque US (les plein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés