Posté(e) le 29 août 201410 a comment_657191 Bonjour, Voilà, j'ai le frein à main de la M qui est dure à tirer, et en plus pas efficace pour deux sous. Même en tirant fort dessus, légère descente la voiture avance quand même ! C'est passé malgré tout au CT. Y'a t'il un réglage à faire ? Merci
Posté(e) le 29 août 201410 a comment_657249 http://translate.google.ca/translate?hl=en&sl=ru&tl=fr&u=http%3A%2F%2Ftis.bmwcats.com%2Fdoc1045465%2F&sandbox=1
Posté(e) le 29 août 201410 a comment_657252 Il y a ce lien aussi qui est vraiment pas mal. C'est pour E36 mais pour E46 je crois que c'est sensiblement identique. M'enfin ça fait plusieurs fois que je prends du temps pour le régler, une fois fait, c'est parfait, je fais deux épingles et ça câble de nouveau plus rien, ça m'énerve...
Posté(e) le 29 août 201410 a comment_657253 Avec le lien c'est mieux ! http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-889-889-reglage-du-frein-a-main.html
Posté(e) le 29 août 201410 a comment_657255 Tu es une bible Psyko Bon, c'est une vieille traduction Google, hein. Depuis le bon TIS français, c'est mieux... Allez, cadeau, voici le fichier issu du TIS fr : http://dl.free.fr/kNGwrP2tk
Posté(e) le 31 août 201410 a Auteur comment_657487 Coucou, Merci pour vos réponses et vos liens, m'en vais étudier ça...
Posté(e) le 31 août 201410 a comment_657529 Sur M3 E46 c'est spécifique, je peux pas lire le PDF de @Mr Psycho mais de mémoire c'est : libre au 1er cran roue qui "accroche" au 2ieme cran roue bloquée impossible à tourner à la main au 4ieme cran C'est plus serré que sur les autres autos classiques. Attention aux flasques arrières qui peuvent réserver des blagues. Avant tout réglage, démonte tes disques arrières et vérifie le bon fonctionnement du mécanisme (état des garnitures, pions, ressorts, système de rattrapage et cables), gaffe aux gravillons coincés aussi. Une fois réglé il y a en plus un "rodage" à faire en roulant, ~40km/h tu tires légèrement le frein à main sur 100-200m sans bloquer les roues, il doit agir sans excès mais tu dois sentir son effet que tu compenseras à l'accélérateur, souvent tu entendras un "clac" spécifique du système de mâchoires qui se repositionne correctement. Ensuite tout devrait etre bon pour un moment.
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