Aller au contenu

HELP Conseil pour purge liquide de freins ainsi que passage en durite avia sur m3 E46


mattt

Messages recommandés

Salut les gars!

Alors voila mes disques et plaquettes sont commandé pour ma m3 E46, je passe en disque PFC et plaquettes PFC z-rated.

Je reçoit tous sa dans une semaine, d'ici la j'aimerai comprendre comment bien faire ma purge de liquide de frein et remplacer mes durites par des avia..

Je sais pas par ou commencer, quoi faire en 1er..d'abord les durites? d'abord les disques et plaquettes? je suis un peu perdu, j'ai déjà chercher dans la section recherche haha mais rien de très clair….Sa pourra servir au prochain qui comme moi n'est pas un expert...

Si jamais c'est une SMG et j'ai pris les durite et le liquide chez fastelectrik...

Voila merci d'avanceeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mattt

    23

  • ScanX

    11

  • aramis

    5

  • Mr Psyko

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Moi j'ai pas réussi à sortir le disque sans démonter la chape...

Tout est accessible, mais pas avec un cliquet. Je crois que le boulon inaccessible, faut le sortir à la clé plate...

 

J'ai beaucoup joué avec les rallonges, les cardans, etc, pour travailler le plus facilement possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-faire la purge du liquide de refroidissement

C'est bien sa?

Par contre, après avoir purgé ton circuit de refroidissement, oublie pas de purger les freins...

Ce serait con de mettre ta caisse dans le mur à la première tentative de freinage. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, après avoir purgé ton circuit de refroidissement, oublie pas de purger les freins...

Ce serait con de mettre ta caisse dans le mur à la première tentative de freinage. :D

Merde je me suis tromper haaa je voulais dire liquide de frein haa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai fait à la clé multiprise, donc le serre joint devrait bien aller.

En plus, si ta durite est démontée, ça devrait même rentrer à la main.

A ba oui c'est vrai je changerai donc les disques apres avoir enlever les durites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut ! Je suis enmerde aussi après ma purge des 4 etriers ! Pedale molle ! Grrrrrrrr j'ai purge aussi l'embrayage et lui nickel par contre !

J'ai utilise un appareil a depression qui se branche sur le compresseur. J'avais déjà fais d'autres voiture et jusque la impec, mais la j'ai simplement aspire les 4 en vudant un peu le vase au debut pour enlever une grosse partie du lookid mais sans aspirer de l'air, enssuite j'ai bien re rempli et j'ai tout purge. Du coup je comprend pas trop, y'a eu plein de tutos la dessus mais on ne sait jamais vraiment le mot de la fin. J'ai un kit gros frein AP et qu'une seul purge me semble t'il ! Hmmmm.... Je vais refaire une purge complete je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...