Posté(e) le 4 septembre 201410 a comment_658211 Il est temps d'attaquer les modifications de la bête..... modifications prévues: - Nouveau volant : Fait - Pose de Ressorts Cours : Fait - Angel Eyes Led et feux de plaque Leds : - Calandres Carbone : Pièces reçues - Poulies allégée : Pièce reçu - Admission Evolve Eventuri Carbon : pièce en fabrication :http://www.evolveautomotive.com/e60-m5_844/intake_1137/ - Echappement Hayward & Scott: Pièce en fabrication :http://www.haywardandscott.com/bmw/bmw-m5-v10-estate.html Petite vidéo de l'aspect sonore, mais je manquerais pas de faire la mienne..... https://www.youtube.com/watch?v=JUVpFs11BwI - Retrofit CIC ou NBT je ne sais pas encore. Je mettrais des photos et explications pour le montage de la poulie et de l'admission dès l'installation finie..........
Posté(e) le 4 septembre 201410 a comment_658243 Jolie liste de pièce Je pense aussi par la case poulie et admission evolve à l'occasion mais je m'occupe d'abord de tout ce qui est liaison à sol
Posté(e) le 18 septembre 201410 a Auteur comment_660666 Pas rapide les anglais pour livrer leur matos........
Posté(e) le 28 septembre 201410 a Auteur comment_662173 Enfin, l'admission Evolve Eventuri Carbon tant attendue est arrivée ce jeudi.
Posté(e) le 28 septembre 201410 a Auteur comment_662179 Pour l'installation il vous faut: Un tourne vis plat Un tournevis cruciforme Phillips PH2 Un cliquet 3/4" avec rallonge Une douille de 8 Une douille de 10 Une douille Torx T25 Une douille Torx T30 Une perceuse Un forêt de 2mm Un forêt de 6mm 1H30 de votre temps! Démontage de toutes les pièces d'origines Débrancher les connecteurs des 2 débitmètres Débrancher le tuyau du reniflard de la boite à air de gauche Démonter les couvercles supérieurs des boites à air en enlevant les clips et en desserrant les colliers de l'admission maintenant le flexible Enlever les filtres à air Démonter les parties inférieurs des boites à air maintenues par des écrous de 10 et les vis Torx de 30 Une fois terminé vous arriverez à ça
Posté(e) le 28 septembre 201410 a Auteur comment_662180 6.Démonter les conduits d'air forcé, il faut tirer assez fort.
Posté(e) le 28 septembre 201410 a Auteur comment_662181 7.Démonter les 2 joints et d’éclipser la baguettes sur le haut de la calandres 8.Dévisser les vis de Torx T30 maintenant la calandre sur la face avant
Posté(e) le 28 septembre 201410 a Auteur comment_662182 9.Démonter les inserts de calandre en les dé-clipsant sans les casser (c'est mieux, ça peut servir)
Posté(e) le 28 septembre 201410 a Auteur comment_662196 2ème partie: préparation de l'admission Evolve. 1.Démontage des débitmètres pour les monter sur les pièces fournies, prenez garde à ce que le joint torique soit bien en place et serrez les vis à 5Nm.
Posté(e) le 28 septembre 201410 a Auteur comment_662198 2.Démonter les tuyaux flexibles des boites à air et monter les sur les supports de débitmètres
Posté(e) le 28 septembre 201410 a Auteur comment_662202 3.Monter les durites silicones avec les serflex et monter le tout sur le filtre carbone. La photo est tirée de chez Evolve car j'ai oubliée de la faire....
Posté(e) le 28 septembre 201410 a Auteur comment_662203 4.Insérer les pelles (scoop) dans chaque conduit, percer un trou de 6mm et fixer le tout avec les rivets plastiques fournis.
Posté(e) le 28 septembre 201410 a Auteur comment_662204 5.Remonter les conduits à leur place en les clipsant. Il faudra pousser assez fort!
Posté(e) le 28 septembre 201410 a Auteur comment_662205 6.Présenter les scoop dans la calandre, percer des trous de 2mm et fixer les pièces avec les vis parker fournies.
Posté(e) le 28 septembre 201410 a Auteur comment_662206 7.Démonter le caoutchouc et mettre en place le déflecteur de chaque coté en les alignant
Posté(e) le 28 septembre 201410 a Auteur comment_662207 8.Fixer le tuyau du reniflard avec la bride fournie et monter le petit filtre en le clipsant
Posté(e) le 28 septembre 201410 a Auteur comment_662208 9. Insérer le filtre complet du coté gauche en commençant du coté pipe et placer le de façon que la patte de fixation se mette en place sur le silent-bloc d'origine et serrer le avec l’écrou de 6. Tourner l'ensemble afin de le placer correctement, serrer les colliers et brancher le débitmètre.
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