Aller au contenu

modifications de ma M5


NoFear

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • NoFear

    27

  • thierry7789

    21

  • stef06

    17

  • Ptisik

    13

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

et non ca c''est autre chose fait par des fabricants de lignes inox !

Non, il faut juste un soudeur ou savoir souder.

Des cutouts c'est çà, et pas autre chose.

 

ça ne sert a rien  

Changer les silencieux ne sert à rien non plus dans ce cas ....

 

on pourrais voir ce que ça donne ?

Et qui fait ca ?

http://www.m5board.com/vbulletin/e60-m5-e61-m5-touring-discussion/141984-2007-m5-electric-cutout-fun-5.html

http://www.bimmerfest.com/forums/showthread.php?t=743832

 

 

échappent libre ça doit faire du bruit !!

c'est comme un silencieux x ou y qui font du bruit, ca sert qu'a faire du bruit et ca apporte rien a la voiture si ce n'est de se faire remarquer

Perso je me fais chier dans mon M5 quand je "cruise" ... alors qu'avec mon précédent véhicule (v8 6.1L) c'était un plaisir de rouler même sans tirer dedans.

Il me faut un peu de son pour que le plaisir soit total.

Les valves me permettent aussi de partir en vacances ou WE sans rendre sourds ma femme et mes gamins :nickel10:

Modifié par Ptisik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il faut juste un soudeur ou savoir souder.

Perso je me fais chier dans mon M5 quand je "cruise" ... alors qu'avec mon précédent véhicule (v8 6.1L) c'était un plaisir de rouler même sans tirer dedans.

Il me faut un peu de son pour que le plaisir soit total.

Les valves me permettent aussi de partir en vacances ou WE sans rendre sourds ma femme et mes gamins :nickel10:

oui c'est sympa comme son.

Bon faut aussi trouver le système de valves a souder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve le son un peu saccagé, les cut out c est bon sur les gros v8 americain je préfère le son de ma ligne inox et aucun drone sur l autoroute. Avis perso les goûts et les couleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu mais un eisenmann race  et tu fais autant de bruit  , sinon tu prend une sortie arrière avec valve , moi j fais ça sur mon m6  ,,,,, je trouve pas ça très  jolie  , mais chacun ses gouts ;;;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GROSSE différence est que là c'est une solution qui te revient à 500/600€ contre ..... 2 à 5000€ pour une Eisenmann ou HMS avec valves !

Dans une caisse à 30k€ hors de question de mettre autant de €€€€ dans un catback.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est du bon boulot ça fait pas de toute, mais pour 600€ tu as une ligne sur mesure de chez PRO INOX et tu choisis même des sorties ton non niveau sonore et ton style de bruit plus aiguë ou grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...