Aller au contenu

modifications de ma M5


NoFear

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • NoFear

    27

  • thierry7789

    21

  • stef06

    17

  • Ptisik

    13

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Sur la mienne il y avait la ligne hamann et l ancien propriétaire disait que le bruit lui ne plaisait plus ducoup il a fait refaire la ligne complète chez eux et croix moi  le boulot est nickel et le son vraiment magnifique pas trop aiguë ni grave et aucun bourdonnement dans l habitacle. Donc j en parle en connaissance de cause j ai la ligne complete avec des petits silencieux à  l arrière je ferai une prise de son de mon jouet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop cher, mais je n'ai pas de centre proche de chez moi ... et un E61.

Pas sûr que ce soit le même tarif que pour E60 vu qu'ils n'ont pas du en voir beaucoup !

c'est la même ligne !

Le tarif est le même E60 E61

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, les références chez supersprint et Eisenmann par exemple ne sont pas les mêmes pour E60 et E61.

Si c'était identique ils utiliseraient les mêmes non ?

HMS ne répertorie pas de modèle pour M5 E61...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, les références chez supersprint et Eisenmann par exemple ne sont pas les mêmes pour E60 et E61.

Si c'était identique ils utiliseraient les mêmes non ?

HMS ne répertorie pas de modèle pour M5 E61...

oui ca serait trop facile de mettre le même nom et permettrait pas de prendre plus d'argent.

C'est commerciale.

Le M6, la M5 ou le break ont juste une carrosserie différente et quelques bricoles mais l’échappement est le même, hormis pour certaine le diamètre qui peu être de 68 ou 70

Autrement ce sont les mêmes voitures avec des poids différents.

il y avait pas un chaine M5 une M6 et une break

Modifié par thierry7789
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la mienne il y avait la ligne hamann et l ancien propriétaire disait que le bruit lui ne plaisait plus ducoup il a fait refaire la ligne complète chez eux et croix moi  le boulot est nickel et le son vraiment magnifique pas trop aiguë ni grave et aucun bourdonnement dans l habitacle. Donc j en parle en connaissance de cause j ai la ligne complete avec des petits silencieux à  l arrière je ferai une prise de son de mon jouet.

Tu parles de PROINOX ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui j ai une ligne complète de chez eux et franchement  je n en changerai pas le son est au top.Voila ce que sa donne et tu remarqueras qu il y a  plus c est moche gamelles que l on voit habituellement. 

WP_20150909_004.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui j ai une ligne complète de chez eux et franchement  je n en changerai pas le son est au top.Voila ce que sa donne et tu remarqueras qu il y a  plus c est moche gamelles que l on voit habituellement. 

WP_20150909_004.jpg

Oui en effet c'est pas mal , tu as acheté ta voiture par ici ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute fortement que sur M6 et M5 les échappe soient les mêmes ! Ce n'est pas le même gabarit... Pour exemple les échappe de e90 et e92 ne sont pas compatibles... Après je ne connais pas les M5 et M6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...