Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

modifications de ma M5

Featured Replies

Posté(e)

C est l ancien propriétaire qu il l a fait faire . Le gas de chez PRO INOX est un pote à lui il lui a pris seulement 650€ pour tout faire j ai eu eu un cul pas possible et elle a seulement 1000km.Tout est soudé et poli.

Sur la ligne à la place des catalyseurs j ai deux petit silencieux pour la contre pression et à la place des gamelles arriere j ai deux autres silencieux  de la taille des motos.Ceux de milieu ligne sont important c est eux qui gèrent le drone et le bourdonnement dans l habitacle. Si tu y met que des tubes le bruit va être carement trop fort et désagréable avec beaucoup de drone à vitesse stabilisé alors que moi par exemple à 130 Au régulateur pas un bruit dans l habitacle. Sinon la ligne fait le même bruit que la vidéo du dessus.

• Réponses 114
  • Vues 13.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)

ta pas une photo 

Posté(e)

ta pas une photo 

Non j'en ai pas .Je peux à la limite en prendre une des silencieux arrière mais c est tout elle est trop basse..

Posté(e)

Non j'en ai pas .Je peux à la limite en prendre une des silencieux arrière mais c est tout elle est trop basse..

ba tu l'a lève avec un cric ,et tu nous prends une belle photo :nickel10:

Posté(e)

allonger tu sera plus bas que la voiture !!!:-D

Posté(e)

allonger tu sera plus bas que la voiture !!!:-D

:oui::oui: +1

Posté(e)

Euh  ouais sauf que mon cric rouleur ne passe pas sous l auto j ai voulu démonter mes jante avant et je n ai pas pu.Il faut que j'en rachète un special voiture basse.

Posté(e)

Voilà des photos pris des sorties arrière avec les silencieux 

WP_20150920_008.jpg

WP_20150920_009.jpg

WP_20150920_013.jpg

WP_20150920_018.jpg

Posté(e)

Un petit demarage à froid  avant que mon tel tombe dans la poubelle .Pas pu accélérer l auto était froide

WP_20150920_003.mp4

WP_20150920_003.mp4

Posté(e)

Un petit demarage à froid  avant que mon tel tombe dans la poubelle .Pas pu accélérer l auto était froide

WP_20150920_003.mp4

WP_20150920_003.mp4

C'est pas mal et en plus cela supprime les grosses gamels que l'on voit de l'extérieur quand on roule derrière . 

Posté(e)

Exact et tu gagnes au moins 50kg sur la ligne.Je ferai une prise video lors d un roulage le bruit est vraiment magnifique 

Modifié par stef06

Posté(e)

WP_20150920_003.mp4

WP_20150920_003.mp4

Tu as roulé sur le téléphone !!!

Posté(e)

Exact et tu gagnes au moins 50kg sur la ligne.Je ferai une prise video lors d un roulage le bruit est vraiment magnifique 

Je vais allé les voir , ils sont a coté de chez moi en plus !!

Posté(e)

Tu as roulé sur le telephone !!!

non mais c est pas passé  loin

Posté(e)

avec une direct comme ta tu dois faire  des flammes  non