Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_662210

10.Monter le silent-bloc fourni du coté droit et placer le filtre comme expliquer précédemment.

post-14802-0-03155000-1411914842_thumb.j

• Réponses 114
  • Vues 13k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_662211

11.Fixer la goulotte de remplissage du lave-glace avec la patte et la vis fournie sur la bordure d'aile (le trou existe déjà)

Posté(e)
  • Auteur
comment_662411

Jolie tuto :-)

Merci!

oui ça aspire très fort! j'ai des frissons à chaque accélération. Enfin on entend le V10, le bruit est magnifique de l’intérieur.

Au niveau de la conduite l'auto est beaucoup plus réactive à l'accélération et à l'air d'être plus coupleuse et à partir de 6000 tr/mn  le moteur est beaucoup plus rageur!

j'ai vraiment l'impression qu'elle marche plus fort  :-P.

Cela confirme ce que j'ai put lire sur d'autres forum.

• 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_685289

comment faire pour écouter le bruit de ta caisse ?

L'acheter et rouler avec....!!!!!! :-D :-D :-D :-D

Posté(e)
comment_685293

j'en ai déjà une merci et puis si elle aurait eu moins de kil je te l aurai prise :oui: :oui:

Posté(e)
  • Auteur
comment_685315

Beaucoup de kilomètres ne veux pas dire grand choses. Je préfère une auto qui en beaucoup fait sur des grand trajets sur autoroute sans être malmenée plutôt qu'un voiture qui à peu de kilomètres, mais toujours des petits trajets à fond la caisse, quelques launch control et j'en passe......

Posté(e)
comment_685336

Beaucoup de kilomètres ne veux pas dire grand choses. Je préfère une auto qui en beaucoup fait sur des grand trajets sur autoroute sans être malmenée plutôt qu'un voiture qui à peu de kilomètres, mais toujours des petits trajets à fond la caisse, quelques launch control et j'en passe......

+ 100000000

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_692338

Bonjour,

Les pelles qui passent devant le radiateur ça pose pas de problème???

il n'est pas possible de le mettre sur le pare choc comme l'origine?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_695070

superbe matos sa donne envie j vais mettre le lien en preferance pour quand j aurais acheter la mienne

Posté(e)
  • Auteur
comment_695925

Une reprog peut devenir intéressante si on change les collecteurs, sinon cela vaut pas le coup. Mais le tarif des collecteurs Supersprint pique un peu..!!!!

Posté(e)
comment_695933

J'ai trouvé pour faire sur mesure les collecteurs, mais il veut pas les poser car trop de boulot a changer

Posté(e)
comment_695952

J'ai trouvé pour faire sur mesure les collecteurs, mais il veut pas les poser car trop de boulot a changer

et il te prenne combien pour les faire ?

Posté(e)
comment_695958

Je viens de le rappeler et il préfère vendre du collecteur supersprint avec 15%.

Il a bien regardé et au temps passé c'est + intéressant pour lui.

parce que il faut de toute façon avoir la voiture sur place pour démonter et mettre les logements des sonde.

ça ferait 4780€