Aller au contenu

modifications de ma M5


NoFear

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • NoFear

    27

  • thierry7789

    21

  • stef06

    17

  • Ptisik

    13

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Jolie tuto :-)

Merci!

oui ça aspire très fort! j'ai des frissons à chaque accélération. Enfin on entend le V10, le bruit est magnifique de l’intérieur.

Au niveau de la conduite l'auto est beaucoup plus réactive à l'accélération et à l'air d'être plus coupleuse et à partir de 6000 tr/mn  le moteur est beaucoup plus rageur!

j'ai vraiment l'impression qu'elle marche plus fort  :-P.

Cela confirme ce que j'ai put lire sur d'autres forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Beaucoup de kilomètres ne veux pas dire grand choses. Je préfère une auto qui en beaucoup fait sur des grand trajets sur autoroute sans être malmenée plutôt qu'un voiture qui à peu de kilomètres, mais toujours des petits trajets à fond la caisse, quelques launch control et j'en passe......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de kilomètres ne veux pas dire grand choses. Je préfère une auto qui en beaucoup fait sur des grand trajets sur autoroute sans être malmenée plutôt qu'un voiture qui à peu de kilomètres, mais toujours des petits trajets à fond la caisse, quelques launch control et j'en passe......

+ 100000000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Une reprog peut devenir intéressante si on change les collecteurs, sinon cela vaut pas le coup. Mais le tarif des collecteurs Supersprint pique un peu..!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé pour faire sur mesure les collecteurs, mais il veut pas les poser car trop de boulot a changer

et il te prenne combien pour les faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le rappeler et il préfère vendre du collecteur supersprint avec 15%.

 

Il a bien regardé et au temps passé c'est + intéressant pour lui.

parce que il faut de toute façon avoir la voiture sur place pour démonter et mettre les logements des sonde.

 

ça ferait 4780€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...