Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_735746

C est l ancien propriétaire qu il l a fait faire . Le gas de chez PRO INOX est un pote à lui il lui a pris seulement 650€ pour tout faire j ai eu eu un cul pas possible et elle a seulement 1000km.Tout est soudé et poli.

Sur la ligne à la place des catalyseurs j ai deux petit silencieux pour la contre pression et à la place des gamelles arriere j ai deux autres silencieux  de la taille des motos.Ceux de milieu ligne sont important c est eux qui gèrent le drone et le bourdonnement dans l habitacle. Si tu y met que des tubes le bruit va être carement trop fort et désagréable avec beaucoup de drone à vitesse stabilisé alors que moi par exemple à 130 Au régulateur pas un bruit dans l habitacle. Sinon la ligne fait le même bruit que la vidéo du dessus.

• Réponses 114
  • Vues 13k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_735894

ta pas une photo 

Non j'en ai pas .Je peux à la limite en prendre une des silencieux arrière mais c est tout elle est trop basse..

Posté(e)
comment_735902

Non j'en ai pas .Je peux à la limite en prendre une des silencieux arrière mais c est tout elle est trop basse..

ba tu l'a lève avec un cric ,et tu nous prends une belle photo :nickel10:

Posté(e)
comment_735907

allonger tu sera plus bas que la voiture !!!:-D

Posté(e)
comment_735942

Euh  ouais sauf que mon cric rouleur ne passe pas sous l auto j ai voulu démonter mes jante avant et je n ai pas pu.Il faut que j'en rachète un special voiture basse.

Posté(e)
comment_736010

Voilà des photos pris des sorties arrière avec les silencieux 

WP_20150920_008.jpg

WP_20150920_009.jpg

WP_20150920_013.jpg

WP_20150920_018.jpg

Posté(e)
comment_736037

Exact et tu gagnes au moins 50kg sur la ligne.Je ferai une prise video lors d un roulage le bruit est vraiment magnifique 

Modifié par stef06

Posté(e)
comment_736072

Exact et tu gagnes au moins 50kg sur la ligne.Je ferai une prise video lors d un roulage le bruit est vraiment magnifique 

Je vais allé les voir , ils sont a coté de chez moi en plus !!

Posté(e)
comment_736090

Tu as roulé sur le telephone !!!

non mais c est pas passé  loin