Jump to content
loulou14

clastres en m3 E36 SMG

Recommended Posts

loulou14

bonsoir voici un petit montage de ma journée a clastres un grand merci a jean phi de FAST ELECTRIK pour la mise au point, les bon conseils, le temp passer sur l'auto et le montage des pièces et ludo de CRACKERS PERFORMANCE pour la gestion.

bonne videos

 

https://www.youtube.com/watch?v=ly0GIF14cqo#!

 

https://www.youtube.com/watch?v=nNrh5c3887A

 

il manque quelques videos mais je n'arrive pas a l'ai mettre.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
ACS3

hihihi :W

 

y'a des autos qui n'ont pas les chevaux annoncés ... ou alors il y en a qui sont restés à la maison :biere:

Share this post


Link to post
Share on other sites
nasty

J'en reviens pas du run contre la E46 avec gestion Alpha-N.

Share this post


Link to post
Share on other sites
loulou14

Et encore contre le E46 j'ai merder j'ai taper le rupteur si jarrive a mettre l'autre vidéo c'est différent il prend plus cher

Share this post


Link to post
Share on other sites
ACS3

en n'oublions pas que c'est une SMG , avec la "lenteur" au niveau des passages de vitesse ...

 

c'est ça qui est encore plus beau ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
nasty

Et encore contre le E46 j'ai merder j'ai taper le rupteur si jarrive a mettre l'autre vidéo c'est différent il prend plus cher

Tu rigoles ?

Il a eu droit a une Alpha-N de parking ou quoi, franchement le pauvre doit être dégouté :(

 

J'ai mal pour lui sans déconner

Share this post


Link to post
Share on other sites
jnsn78

En plus si c'est une SMGI.. c'est clair qu'elle est lent cette boite, mais pu*** j'ai l'impression que les rapports passent super vite dans la video.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ACS3

y'a plus rapide , y'a plus lent aussi ... mais quand on enclenche le mode sport (poussoir sous l’accélérateur donc pédale au plancher ) , elle n'est pas si lente que cela ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
dams90

Elle marche cette E36!!! Le gars en E46 avec la gestion alpha N a du faire un peu la gueule..

Par contre, la Saab m'a vraiment surprise (285ch???!)

Share this post


Link to post
Share on other sites
loulou14

SMGI mais j'ai l'impression que depuis que j'ai la cartographie sa passe plus vite bas le mec annonce 360cv avec le E46 et vider full vider a l'arrière

Share this post


Link to post
Share on other sites
Seb6v
En plus si c'est une SMGI.. c'est clair qu'elle est lent cette boite, mais pu*** j'ai l'impression que les rapports passent super vite dans la video.
J'en ai testé une d'un copain avec tout le système robotisé neuf, ba j'étais surpris elle allait vraiment vraiment bien

Share this post


Link to post
Share on other sites
loulou14

Il a 20 000 km le groupe hydrolique

Share this post


Link to post
Share on other sites
loulou14

Ouais 285 cv pour 480 nm de couple je crois la saab c'est un pote a moi

Share this post


Link to post
Share on other sites
LeoPolo

dis donc elle tourne bien ta E36 quand même.... tu as enlevé quoi à part la banquette arrière? :-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
rudy95

Tu es en alpha n avec boîte a air?

Share this post


Link to post
Share on other sites
M3motorsport

Elle a quoi comme configue ta E36? Elle ce défend bien

Share this post


Link to post
Share on other sites
loulou14

Decata boite a air proto by fast electrik et alpha n

Share this post


Link to post
Share on other sites
ACS3

Decata boite a air type delage et alpha n

 

ouais enfin elle a pas grand chose à voir avec une delage la boite à air ...

 

disons que c'est un proto sur une base de boite type Delage , re-modifier et re-re- modifié ...

 

enfin c'est un proto Fast-electrik quoi :perenoel: qui ne devait plus etre utilisé , mais bon sur l'insistance de Loulou , je lui ai prété pour qu'il fasse des essais ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

×
×
  • Create New...