Aller au contenu

Présentation de " brandon18 " E36


brandon18

Messages recommandés

pour ZMC-Zh, la boite est en 3 partie, une première qui est tout au bout qui permet d'enlever l'entrée d'air la seconde pour atteindre le filtre a air et la troisième pour enlever les pipes d'admissions et pour gegette, j'ai mis un joint au dessus et en bas, et je pense que sa laissera la boite vibrer un minimum, et de toute façon avec les silentblocs rigide du moteur, le moteur ne bougeras plus beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est la même que geofsteel, juste que j'ai mis les stickers m Power :perenoel: , très bonne boite a air mais qui reste toute fois très fragile, et qui aspire énormément d'aire chaud! capot fermé je fait 275 cv avec mon 3.2 et capot ouvert 315cv! et 45nm de perte aussi et la boite était encore a 30° lors de la prise de température ! donc imaginé si sa avoisine les 15°. Donc c'est pour sa que je me creuse la tète pour apporter le plus possible d'air frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Bonjour, tout les monde, je sollicite votre aide aujourd'hui car j'ai un gros problème je vient de monter un couple 3.73 dans mon pont de ma m3 et je cherche quelqu'un pour me le caler parfaitement en sachant que je suis dans la région franche comté . Aidez moi car je n'arrive pas à trouver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et bien faire pour que mon pognon d'attaque , pose parfaitement dans les dents de la couronne . Et pour sa tu doit jouer avec des cales d'épaisseur , et il faut faire sa avec un comparateur pour être au mieux , et je n'en dispose pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...