Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_659208

En même tps y a déjà option ceramique sur m4 ils ont juste a mettre lame av aileron arriere de belle jante un demi arceau 2 bacquet et une rreprogue a 500 ch et hop pas tres compliqué ;)

Posté(e)
comment_659241

C clair il est horrible mais perso j aimais déjà pas czlui de e 92 . Je prefzre toujours QUEUE de canard type CSL

Posté(e)
comment_659257

Sais pas si le pilote est un nain mais je la trouve quand même grosse c'te M4...

Posté(e)
comment_659258
  Le 10/09/2014 à 18:40, jacksrs a dit :

C clair il est horrible mais perso j aimais déjà pas czlui de e 92 . Je prefzre toujours QUEUE de canard type CSL

+1 !! Les ailerons c'est pas mon truc ...

Posté(e)
comment_659281

Faut pas cracher dans la soupe, ça va le faire le jour ou cela sortira...  :-D

Posté(e)
comment_659336

Pour l'aileron, je trouve qu'il allait mieux sur la e92 ... A voir quand même sans le camouflage. Mais je m'attendais à un truc un peu plus retravaillé coté esthétique  :nickel6:

Reste à voir en version définitive évidemment  8-)

Posté(e)
comment_659351

Un pseudo-collector bmw c'est devenu simple , on mets des recaro,  5 tubes en alu en forme de croix et un ailerons , on propose la climatisation en option et l'autoradio ... ça y est t'as une voiture de course BMW  :perenoel:  :perenoel:  :perenoel: ,

Posté(e)
comment_659355
  Le 11/09/2014 à 17:57, Bigoutte a dit :
Un pseudo-collector bmw c'est devenu simple , on mets des recaro,  5 tubes en alu en forme de croix et un ailerons , on propose la climatisation en option et l'autoradio ... ça y est t'as une voiture de course BMW  :perenoel:  :perenoel:  :perenoel: ,
Mdr c ca quoi ... bon au moins ds la e 92 y avait copbi fileté gros frein moteur stroke etc.. y avait beaucoup de modification a voir sur la m4
Posté(e)
comment_659356

Moi je trouve qu'elle est trop haute du cul, pas assez posée....

Posté(e)
comment_659358
  Le 11/09/2014 à 18:12, jacksrs a dit :

Mdr c ca quoi ... bon au moins ds la e 92 y avait copbi fileté gros frein moteur stroke etc.. y avait beaucoup de modification a voir sur la m4

Oui la gts il y avait du boulot , pas faux ... j'avais oublié le kgf , les kw et le stroker ..

La la serie 4 , un petit coup de boost dans la pression de turbo et c'est bon ahaha ! 

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_666436

Surement la future R8 RS sur base du V10.

Posté(e)
comment_666437

Je suis vraiment fan de BMW en général... mais la GTS va encore être une série limitée banale et la seule option de taille sera le PRIX....

Le V8 a encore de beau jour devant lui...