Posté(e) le 15 septembre 201410 a comment_659886 Présentation du membre : Pseudo : tonio750 Prénom : tonio Age : 32ans Lieu de résidence : lorraine Motivation de l'inscription : l'amour pour les belles cylindrées... Emploi : saisonnier... Loisirs, passions : motorsportPrésentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : m3 SMGII pack competition Année modèle : 05/2005 Puissance : 368cv Coloris : silbergrauOptions BMW : -full option -Modifications apportées : passage de tuning à pistardeModifications envisagées : - full pistarde -Photos du véhicule :
Posté(e) le 15 septembre 201410 a comment_659887 Re bienvenue tonio alors que va tu nous faire comme modifications
Posté(e) le 15 septembre 201410 a Auteur comment_659891 alors pour le ring pour le moment je n'ai pas d'expériences juste 3 sorti a chevrière , et en réalité que 1 sortie avec un équipement de sécurité minimum ( gros frein car avant impossible au bout de 6 7 tours plus de frein trop chaud) en bref j'ai au jour d'aujourd'hui : combiné fileté kw v2 (je les ai depuis le début donc je commence la piste avec....) coupelle réglable pour mettre du carrossage boite a air carbone (style csl) avec la gestion alpha N et optimisation de la gestion soit 368cv et 365nm cata sport, inter et silencieux milltek jante 19 csl monté en Michelin sport cup pour commencer la piste renforcement des silentblocs des trains AV et AR et arbre de transmission kit ap racing AV et AR, plaquette rs29 passage chez marchal pour revision et inspection générale de l'auto, réglages des trains, changement des coussinets de bielles .... voila je peux enfin aller sur piste pour débuter et prendre gout . LES FUTURES MODIFICATIONS : jante apex arc8 9.5*18 ET 35 ou ET22 (voir les modification à faire pour que cela passe bien) pour une monte au carré un chronomètre gps pour savoir où j'en suis, avec un AIM Solo gps LD ( cela motive à attaquer et savoir où on peut améliorer les passages) car pour le moment je me débrouille avec un chrono comme nos prof de sport ......( donc prise de risque énorme à lâcher le volant) voila pour les mofis à venir ensuite il me faudra investir dans un arceau et vider l'auto mais pour le moment cela me fait mal au cœur de la mettre à poil....
Posté(e) le 15 septembre 201410 a comment_659892 Très belle auto et motifs ! ça promet avec les modfis à venir ! +1 ça me ferait mal au coeur également de vider une telle auto…
Posté(e) le 15 septembre 201410 a comment_659893 Voilà de belle modification de prévue hâte de voir ça
Posté(e) le 15 septembre 201410 a Auteur comment_659906 salut belin oui c'est les photos du M avant le passage en pistarde et oui je m'y met doucement j'ai tout l'hiver pour la transformer et j'ai oublié il va me falloir un pont court 4.1 ça à l'aire d'être un bon compromis
Posté(e) le 15 septembre 201410 a comment_659907 Tiens un revenant !!! Tu as toujours ta E46 depuis le temps ?? Toujours aussi jolie
Posté(e) le 15 septembre 201410 a Auteur comment_659912 oui étonnant hein lol c'était ma première propulsion... et j'ai adoré drift, travers etc.... un vrai régale mais maintenant je passe au pilotage sans esp et sans faire décrocher l'arrière.... chose qui est très dur à gérer. mais je vais apprendre cela me plait bien c'est la faute à Doc Cupra, quand j'ai vu son monstre lol ça m'a donné envi. et quand j'ai fais un tour dans sa caisse (entre le bruit, et le freinage puissant) je me suis dit qu'il fallait que j'essai j'adore ce genre de sensation.... mais moi si je m'écoutais, je mettrais un compresseur
Posté(e) le 15 septembre 201410 a comment_659968 Re-bienvenue à toi tonio ! Toujours aussi belle cette CS .
Posté(e) le 15 septembre 201410 a comment_659972 ouais , boffff j'aime pas ces voitures là ... surtout en gris, c'est vraiment d'un commun fou la à poil cette garce, ça sera plus facile que d'alléger le pilote Comme ça t'auras plus d'excuse pour dire que t'es derrière Plus sérieusement, prend quelques heures de cours sur le circuit pour améliorer deux trois trucs ... franchement, ça va bien après
Posté(e) le 15 septembre 201410 a Auteur comment_659993 bon ba tu veux combien de l'heure? tu fais coatch sportif également? moi je t'apprendrais le golf ou sinon tu me le paie pour Noël? avec les apex crackers tu es temoin? si tu passe sur le post doc cupra valide une commande d'apex pour moi mais pas en ET 35 c'est pour les petits zizi ça, mais en ET 22 que ça dégueule bien comme mes poignées d'amour
Posté(e) le 15 septembre 201410 a comment_659997 Tiens le retour de tonio ! Elle est bien loin la léon rouge !
Posté(e) le 7 décembre 201410 a Auteur comment_675229 salut les Miste soucis quelques nouvelles j'attaque cet hiver la transformation complété en pistarde pièce commandé chez crackers performances : 8) 8) kit Apr racing AV et AR 4 jantes APEX 9.5/18 ET 35 boite a air csl coupelle reglable 8 pneu direzza ligne complete racing supersprint (collecteur 63mm, decata 63mm, xpipe 76mm, et le silencieux je laisse le milltek en attendant (par voir les DB que la ligne va sortir...) commande en cours chez crackers performance : 8) 8) suspension INTRAX 1k2 retaré barre sab h&r Av et AR 2 siege baquet, harnais etc... commande en cours chez marchal motorsport : pont court 4.1 montage arceau soudé réglage de tous l'ensemble pièce déjà montées : on a déjà changé les coussinet de bielles aim solo dl monté boite carbon csl + gestion alpha N montage des disque et frein AP racing montage 4 jantes apex coupelle reglable je suis trop motivé faut que je sois sur les pistes au printemps commande des barre stab H&R amortisseur intrax 1k2 retarré avec coupelle reglable
Posté(e) le 7 décembre 201410 a Auteur comment_675232 je cherche un arceau à soudé mais il y a plein de chose j'aimerai trouvé un bon rapport qualité prix.... il existe également des arceau plus sécurisé que les autres avec reprise les tourelle AV , AR , des croisement dans tous les sens. il est difficile de savoir ce qu'il faut monter......pour etre le maximum en sécurité, que l'on fasse du championnat ou pas, une sorti reste une sorti.
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