Aller au contenu

Présentation de " tonio750 " M3 E46 SMGII pack compétition 2005


tonio750

Messages recommandés

Présentation du membre :

Pseudo : tonio750
Prénom : tonio
Age : 32ans
Lieu de résidence : lorraine
Motivation de l'inscription : l'amour pour les belles cylindrées...
Emploi : saisonnier...
Loisirs, passions : motorsport

Présentation du véhicule :

Marque : bmw
Modèle : m3 SMGII pack competition
Année modèle : 05/2005
Puissance : 368cv
Coloris : silbergrau

Options BMW :

-full option
-

Modifications apportées :

 

passage de tuning à pistarde

Modifications envisagées :

-  full pistarde
-

Photos du véhicule :

 

post-1899-0-06593300-1410791287_thumb.jp

post-1899-0-38752800-1410791291_thumb.jp

post-1899-0-28493600-1410791299_thumb.jp

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour le ring pour le moment je n'ai pas d'expériences

juste 3 sorti a chevrière  , et en réalité que 1 sortie avec un équipement de sécurité minimum ( gros frein car avant impossible au bout de 6 7 tours plus de frein trop chaud)

 

en bref

 

j'ai au jour d'aujourd'hui :

 

combiné fileté kw v2 (je les ai depuis le début donc je commence la piste avec....)

coupelle réglable pour mettre du carrossage

boite a air carbone (style csl) avec la gestion alpha N et optimisation de la gestion soit 368cv  et 365nm

cata sport, inter et silencieux milltek

jante 19 csl monté en Michelin sport cup pour commencer la piste

renforcement des silentblocs des trains AV et AR et arbre de transmission

kit ap racing AV et AR, plaquette rs29

 

passage chez marchal pour revision et inspection générale de l'auto, réglages des trains, changement des coussinets de bielles ....

 

voila je peux enfin aller sur piste pour débuter et prendre gout .

 

 

LES FUTURES MODIFICATIONS :

 

jante apex arc8 9.5*18 ET 35 ou ET22 (voir les modification à faire pour que cela passe bien) pour une monte au carré

un chronomètre gps pour savoir où j'en suis, avec un AIM Solo gps LD ( cela motive à attaquer et savoir où on peut améliorer les passages)

car pour le moment je me débrouille avec un chrono comme nos prof de sport ......( donc prise de risque énorme à lâcher le volant)

 

voila pour les mofis à venir

 

ensuite il me faudra investir dans un arceau et vider l'auto

mais pour le moment cela me fait mal au cœur de la mettre à poil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut belin

oui c'est les photos du M avant le passage en pistarde

 

et oui je m'y met doucement

j'ai tout l'hiver pour la transformer

 

et j'ai oublié il va me falloir un pont court 4.1

ça à l'aire d'être un bon compromis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui étonnant hein lol

c'était ma première propulsion... et j'ai adoré

 

drift, travers etc.... un vrai régale

 

mais maintenant je passe au pilotage sans esp et sans faire décrocher l'arrière....

chose qui est très dur à gérer.

 

mais je vais apprendre cela me plait bien

 

c'est la faute à Doc Cupra, quand j'ai vu son monstre lol ça m'a donné envi.

et quand j'ai fais un tour dans sa caisse (entre le bruit, et le freinage puissant) je me suis dit qu'il fallait que j'essai

j'adore ce genre de sensation....

 

mais moi si je m'écoutais, je mettrais un compresseur 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais , boffff

j'aime pas ces voitures là ...

surtout en gris, c'est vraiment d'un commun :-D

 

fou la à poil cette garce, ça sera plus facile que d'alléger le pilote :|

Comme ça t'auras plus d'excuse pour dire que t'es derrière :nickel4:

 

Plus sérieusement, prend quelques heures de cours sur le circuit pour améliorer deux trois trucs ...

franchement, ça va bien après :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba tu veux combien de l'heure?

tu fais coatch sportif également? :)

 

moi je t'apprendrais le golf   :nickel4:

 

ou sinon tu me le paie pour Noël?

avec les apex :perenoel:

 

crackers tu es temoin? si tu passe sur le post doc cupra valide une commande d'apex pour moi mais pas en ET 35 c'est pour les petits zizi ça,

 

mais en ET 22

que ça dégueule bien comme mes poignées d'amour :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

salut les Miste

soucis quelques nouvelles

 

j'attaque cet hiver la transformation complété en pistarde

 

pièce commandé chez crackers performances : 8) 8) 8) 8) 8)

 

kit Apr racing AV et AR

4 jantes APEX 9.5/18 ET 35

boite a air csl

coupelle reglable

8 pneu direzza

ligne complete racing supersprint (collecteur 63mm, decata 63mm, xpipe 76mm, et le silencieux je laisse le milltek en attendant (par voir les DB que la ligne va sortir...)

 

 

commande en cours chez crackers performance : 8) 8) 8) 8) 8)

 

suspension INTRAX 1k2 retaré

barre sab h&r Av et AR

2 siege baquet, harnais etc...

 

commande en cours chez marchal motorsport :

pont court 4.1

montage arceau soudé

réglage de tous l'ensemble

 

 

pièce déjà montées :

 

on a déjà changé les coussinet de bielles

aim solo dl monté

boite carbon csl + gestion alpha N

montage des disque et frein AP racing

montage 4 jantes apex

coupelle reglable

 

 

je suis trop motivé

faut que je sois sur les pistes au printemps :perenoel:

 

 

 

 

 

 

commande des barre stab H&R

amortisseur intrax 1k2 retarré avec coupelle reglable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche un arceau à soudé

mais il y a plein de chose

j'aimerai trouvé un bon rapport qualité prix....

 

il existe également des arceau plus sécurisé que les autres avec reprise les tourelle AV , AR , des croisement dans tous les sens.

 

il est difficile de savoir ce qu'il faut monter......pour etre le maximum en sécurité, que l'on fasse du championnat ou pas, une sorti reste une sorti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...