Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_700912

Il y en un qui est fan de l'autre, c'est clair! pour avoir les même caisse....mais doit bien y en avoir une qui roule mieux que l'autre.... :|

Magnifique en tt cas, et plus je vois de rétro noir, plus j'aime. :oui:

• Réponses 198
  • Vues 14,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_701125

merci coupain

un vrai paparazzi

les ressenti, un vrai plaisir à conduire

il me reste plus qu'à prendre des cours pour apprendre à mieux prendre les courbes, trajectoires, etc....

je débute vraiment que depuis cette année avec une auto vraiment adapté au circuit.

donc j'ai tout à apprendre

Posté(e)
comment_701142

Superbe ta M3 Tonio, hâte de voir ta belle chasser la CSL du Doc' à chenevières !!!

P.S: tu devrais cacher tes plaques car une telle M3 pourrait attirer la convoitise...

Modifié par tassin.eloy

Posté(e)
comment_701169

les ressenti, un vrai plaisir à conduire

C'est le principal...

Le reste, ça va venir.

• 10 mois plus tard...
Posté(e)
comment_761552

Magnifique boulot.

J'ai 2 petites questions... en plein montage de l'arceau...

- Au niveau de la tête d'amortisseur avant gauche, la boite à relais s'intègre comment vis à vis de l'arceau car l'espace n'est pas exceptionnel.

- toujours au niveau des têtes d'amortisseur, les 2 barres qui reviennent à 30° environ sur le tube situé sous le tableau de bord, condamne-t-il automatiquement le système de ventilation d'origine?

Merci

Modifié par theplumber

Posté(e)
comment_761569

Je crois que Tonio est trop occupé pour te répondre!

Mais bon, pour mettre l'arceau complet tu dois virer le système de chauffage, il te faut prévoir une tôle pour séparer le compartiment moteur + un système de ventilation pour la buée... 

Pour la boite à relais je me souviens plus...

Tonio l'a aussi fait faire chez MARCHAL 

Posté(e)
comment_761634
Il y a 2 heures, doc_cupra a dit :

Je crois que Tonio est trop occupé pour te répondre!

Beh ouais, qu'est il fou le Tonio? Ça fait un moment qu'on a pas de news!

Posté(e)
comment_761669

Il bosse !! !LOL

il était un peu débordé dernièrement ... pis bon, il a eu un petit soucis avec son papier rose :|

Posté(e)
comment_761673
Il y a 2 heures, doc_cupra a dit :

Il bosse !! !LOL

il était un peu débordé dernièrement ... pis bon, il a eu un petit soucis avec son papier rose :|

Merde, décidément, il y a du retrait en ce moment...je sors moi même de 8 mois en scoot et il y a d'autres membres du forum qui en font les frais aussi.

Bon courage!

Posté(e)
comment_762172

Bon courage a lui

Sinon la suppression du bloc ventil et donc la pose des 2 retours sera pour une autre phase.... vu qu'il faut aussi déposer le le bloc, bon ils vont attaquer les 2 pénétrants pour la parties avant et j'étais à "la recherche" de quelques infos (pas la partie la plus facile)

nb: cet arceau est monstrueux... Le voir en vrai est bien plus impressionnant que de le voir en photo.

Posté(e)
comment_762217

Je ne l'ai pas fait ( la partie de devant ... )

on a le même arceau, mais j'ai pas tout mis dans l'auto! Pas spécialement utile ;)

• 3 ans plus tard...
  • 9 mois plus tard...
Posté(e)
comment_1034636

Envoie moi les infos en MP je vais faire suivre à un ami ?