Aller au contenu

petit sondage sur vos M


antoine71

Messages recommandés

Bonsoir , voilà je propose un petit sondage pour savoir combien de kilomètres ont vos M3 et si vous avez déjà rencontrez des grosses pannes.

Pour ma part 75000 kilomètres et rien de spéciale à signaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'approche tranquillement des 240 000 sur M3 E36 3.2

 

Pour les anciens propriétaire, hormis une électrovanne vanos échappement HS rien de spécial.

 

EDIT : mince j'avais pas vu que c'était pour E92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 53000 km 

Problème voyant moteur qui s'allume par intermittence depuis ces 35000 km environ

Rien de grave mais beaucoup beaucoup de mal a trouver la faille

Cela ne ma pas empêcher de faire 30000 km en 16 mois 

Mais là je leur laisse le temps qu'il faut pour trouver, mon impatience et mes coups de gueule n'on pas eu de résultat dont maintenant je leur laisse le temps pas presser a part que je loupe pas mal de sorti circuit !!! ( et je change de voiture toutesles semaines avec BMW assistance  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 53000 km 

Problème voyant moteur qui s'allume par intermittence depuis ces 35000 km environ

Rien de grave mais beaucoup beaucoup de mal a trouver la faille

Cela ne ma pas empêcher de faire 30000 km en 16 mois 

Mais là je leur laisse le temps qu'il faut pour trouver, mon impatience et mes coups de gueule n'on pas eu de résultat dont maintenant je leur laisse le temps pas presser a part que je loupe pas mal de sorti circuit !!! ( et je change de voiture toutesles semaines avec BMW assistance  )

volets  papillons d'admission je pense ... j'ai eu ce probleme sur la mienne aussi ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...