Sipay Posté(e) le 27 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2014 volets papillons d'admission je pense ... j'ai eu ce probleme sur la mienne aussi ... Je croit que ça à déjà été changer il me semble, malheureusement ils m'on déjà changer tellement de pièces ( enfin entre ce qu'ils disant et font.... ) mais là j'ai confiance, elle est chez Pajaen, ils ont l'air d'être sérieux !!!?
Romain-///M Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2014 80000km cerveau moteur ouverture des papillon changer (800€ la pièce accoupler d'un réaprentissage obligatoire) et coussinet de bielle effectuer par prévention a 70000km ( j'était au bord de la casse moteur photo et sujet traiter dans la rubrique mécanique m3 e92 du forum) ressort de trappe a essence changer aussi sinon RAS !
Yannzor Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2014 114 000km et aucun problème pour l'instant à priori !
PascalG Posté(e) le 12 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2014 Pour la mienne: 68.000km et 2 problèmes de capteurs il y a 1 an: 1) Capteur d'angle de direction mort (sur la colonne de direction) => Plus de controle de stabilité... 2) Capteur roue arrière mort => plus d'amortissement piloté ! Les 2 capteurs ont été changé et depuis pas de problème. Pascal.
Messages recommandés