Posté(e) le 27 septembre 201410 a comment_662081 volets papillons d'admission je pense ... j'ai eu ce probleme sur la mienne aussi ... Je croit que ça à déjà été changer il me semble, malheureusement ils m'on déjà changer tellement de pièces ( enfin entre ce qu'ils disant et font.... ) mais là j'ai confiance, elle est chez Pajaen, ils ont l'air d'être sérieux !!!?
Posté(e) le 5 octobre 201410 a comment_663422 80000km cerveau moteur ouverture des papillon changer (800€ la pièce accoupler d'un réaprentissage obligatoire) et coussinet de bielle effectuer par prévention a 70000km ( j'était au bord de la casse moteur photo et sujet traiter dans la rubrique mécanique m3 e92 du forum) ressort de trappe a essence changer aussi sinon RAS !
Posté(e) le 12 octobre 201410 a comment_664491 Pour la mienne: 68.000km et 2 problèmes de capteurs il y a 1 an: 1) Capteur d'angle de direction mort (sur la colonne de direction) => Plus de controle de stabilité... 2) Capteur roue arrière mort => plus d'amortissement piloté ! Les 2 capteurs ont été changé et depuis pas de problème. Pascal.