fastdriver Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2014 Bonjour à tous, Petite présentation de ma baby M : BMW 1M Alpine Weiss du mois de Février 2012 22800 kilomètres au compteur Garantie jusqu'en février 2016 Les options de la voiture : - GPS - Sièges électriques - PDC - Allumage automatique feux - Détecteur de pluie - Shadow line Les équipements que j'ai déjà ajoutés : - Calandre noir M performance avec LE détail qu'il faut : les 3 bandes M - Teinte des vitres en 75% chez Glastint Metz (que je recommande au passage) - Angel eyes led - Pédales alu performance - Kit sono Alpine (ampli + HP) Les modifications que je vais apporter rapidement : - Cales + rabaissement - Répétiteurs de clignotants noir - Logo ///M noir - Becquet BMW performance - Pneus Pilot SuperSport Les modifications que j'aimerais apporter : - Ligne complète - Reprog - Echangeur Wagner - ... Impressions sur la voiture : Sans surprises j'en suis vraiment content, je n'avais plus de voitures plaisir depuis 3 ans, donc c'est top. Mes photos :
Elitt13 Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2014 Merci et bienvenue dans ce monde fou fou fou qu'est la 1M il nous manque les photos du combiné Alpine
fastdriver Posté(e) le 16 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2014 Voici 2 photos du kit Alpine, rien d'autre n'est visible, à part l'ampli dans le coffre. J'ai fait l'installation en 2 étapes : - 1ère étape : Montage des 4 HPs (je n'avais pas de tweeter à la base), et résultat : nette amélioration du son, surtout dans les aigus (normal vu que je n'avais pas de tweeter). - 2ème étape : Montage de l'ampli et raccordement du faisceau sous les sièges avants. Et la par contre je peux pas encore trop me prononcer car il faut passer par la case codage chez BMW. Donc pour l'instant le son a beaucoup trop de basse, il n'est pas du tout équilibré.
Elitt13 Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2014 MDR !!! pour être intégré c'est intégré !!! ça remplace le hamman Kardon que tu n'avais pas en option sur ton auto c'est ça ??
fastdriver Posté(e) le 16 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2014 Oui voila, en fait j'avais l'installation de base, sans tweeter (plastiques non percé au niveau des rétro). Et je dois dire que le son était meilleur dans ma 207 de tous les jours Donc j'ai mis le kit Alpine (c'est une pièce d'origine BMW), d'après ce que j'ai pu entendre c'est entre le hifi pro et le HK. L'ampli alimente les 4 HPs dans les portes, ainsi que les 2 subs sous les sièges avants. Si quelqu'un veut faire la modification n'hésitez pas !!
fastdriver Posté(e) le 16 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2014 Je pense mettre des cales +10mm aux 4 coins, vous en pensez quoi ?
Elitt13 Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2014 Je pense mettre des cales +10mm aux 4 coins, vous en pensez quoi ? ça passe
fastdriver Posté(e) le 16 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2014 Ok mais vous me conseilleriez ça ou plutôt une autre variante ? J'ai pas envie de me planter
Elitt13 Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2014 en 19 d'origine j'ai pas mis de cale, et cela va trés bien sur route ouverte avec les 18 " circuit (jantes M3 E92), j'ai mis une cale de 13 à l'arriére et rien à l'avant aprés l'idéal c'est de prendre des jantes avec un TE suffisant pour rentrer bien dans les ailes sans mettre de cale et/ou de boulons/tiges plus long regarde le post de l'ex 1M à twist il avait mis des cales et ça allait super bien
m321 Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2014 l'histoire de cale c'est que si elle est rabaisser sa va faire beau de visu mais si tu met des cale et que tu n'est pas rabaisser un peu sa risque de faire un peu grossier
fastdriver Posté(e) le 16 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2014 en 19 d'origine j'ai pas mis de cale, et cela va trés bien sur route ouverte avec les 18 " circuit (jantes M3 E92), j'ai mis une cale de 13 à l'arriére et rien à l'avant aprés l'idéal c'est de prendre des jantes avec un TE suffisant pour rentrer bien dans les ailes sans mettre de cale et/ou de boulons/tiges plus long regarde le post de l'ex 1M à twist il avait mis des cales et ça allait super bien l'histoire de cale c'est que si elle est rabaisser sa va faire beau de visu mais si tu met des cale et que tu n'est pas rabaisser un peu sa risque de faire un peu grossier Ok ça marche, je vais aller chez Marchal Sport demain pour un rabaissement et cales, on verra ce qu'il me dit.
bmw530i Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2014 Effectivement les 1m sont de plus en plus désirable...
Chapo16 Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2014 Moi j'ai des cales de 10mm derrière, je suis pas rabaissé et ça tombe parfaitement !
fastdriver Posté(e) le 16 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2014 Effectivement les 1m sont de plus en plus désirable... Oui et dire que je n'étais pas spécialement fan quand elle est sortit... Moi j'ai des cales de 10mm derrière, je suis pas rabaissé et ça tombe parfaitement ! Et devant tu n'as pas de cales ?
micka_lux Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2014 Bienvenue parmi nous avec ta belle
fastdriver Posté(e) le 16 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2014 Bienvenue parmi nous avec ta belle Merci, on se voit bientôt hein lol
Chapo16 Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2014 Oui et dire que je n'étais pas spécialement fan quand elle est sortit...Et devant tu n'as pas de cales ? Non !
Gégé Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2014 Bienvenue !! t'es d'où ? les trois bandes ///M sur la calandre sont juste indispensables pour les AW, j'adore !!
LuuZ Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2014 Bienvenue ici, une belle auto avec les modifications qui vont bien. Tu vas être très content des Michelin PSS, tu verras
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