fastdriver Posté(e) le 17 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2014 Bienvenue !! t'es d'où ? les trois bandes ///M sur la calandre sont juste indispensables pour les AW, j'adore !! Je suis de Saint-Avold, près de Metz en moselle (Nord-Est) C'est clair que ça le fait bien les 3 bandes Bienvenue ici, une belle auto avec les modifications qui vont bien. Tu vas être très content des Michelin PSS, tu verras Merci, au début j'avais dit pas de modifications, et puis maintenant.... Ceci étant je garde toutes les pièces d'origines pour la remettre comme sortie d'usine. Bienvenue à toi Merci
fastdriver Posté(e) le 17 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2014 Au passage, 2 petites photos de mon autre BMW :
fastlane Posté(e) le 17 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2014 Vu ta moto, je pense que la Baby ne va pas rester stock longtemps ....Ça sent la prépa racing en devenir
LuuZ Posté(e) le 17 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2014 WaW elle est magnifique !!!!!
fastdriver Posté(e) le 17 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2014 Vu ta moto, je pense que la Baby ne va pas rester stock longtemps ....Ça sent la prépa racing en devenir C'est pas l'envie qui manque mais bon, en ce moment je donne mon argent aux incapables qu'on voit à la télé... WaW elle est magnifique !!!!! Merci, mais bientôt vendue, je regrette presque lol
Gégé Posté(e) le 17 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2014 dommage elle est splendide pour info, akra fait aussi une ligne pour la 1M
fastdriver Posté(e) le 17 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2014 dommage elle est splendide pour info, akra fait aussi une ligne pour la 1M Si je pouvais j'en mettrais une tout de suite, mais bon pas assez chère je trouve Plus sérieusement, ils devraient faire comme pour la moto, une ligne titane et une ligne inox... Ça serait déjà un peu plus abordable.
Pitt Posté(e) le 17 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2014 Akra une Tuerie sur la 1M... Magnifiques tes deux Monstres.
fastdriver Posté(e) le 17 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2014 C'est sur que c'est le top Akra, et la ligne qu'ils ont fait pour la 1M est je pense une de leur plus grande réussite. Au fait vous savez pas ou je peut commander (hors us ça serait bien) : Logo ///M noir, Répétiteur de cligno noir, Harnais schroth quickfit,
Gégé Posté(e) le 17 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2014 le logo y m'en faut un aussi pour la mienne donc je suis preneur d'une bonne adresse pour les répétiteurs : http://ind-distribution.com/ind/categories/exterior/e82-1m-painted-side-markers les harnais j'en ai pas
Joelfrp Posté(e) le 17 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2014 prend meisterschaft titan tu seras pas déçu ehheeheh
fastdriver Posté(e) le 17 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2014 Quel prix pour le meisterschaft normal ? Le problème c'est que l'on gagne pas en performance puisqu'on laisse les catas non ?
Joelfrp Posté(e) le 17 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2014 j'ai pas tres bien compris ta question, just ''silencieux`` faut compter 4000mil dollars en titan, inox la moitié, intermediaire 1000, downpipe, 700. tu habite vers ou? j t ferais ecouter sans downpipe si tu voudras, par compte c est du titane
fastdriver Posté(e) le 17 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2014 En fait je pensais qu'il faisait que le silencieux en fait. En ligne complète ça doit être un truc de malade puisqu'en fait c'est juste un tube du début à la fin non ? Je suis en Moselle, sinon vient avec nous au nurburgring dimanche 28
fastdriver Posté(e) le 18 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2014 Je vais commander un spoiler performance, par contre je voulais savoir si quelqu'un a déjà enlevé le spoiler d'origine ? Et comment il faut s'y prendre ? Autre question : Si je met des downpipe wagner , il y aura un défaut moteur ou non ?
Joelfrp Posté(e) le 18 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2014 dimanche septembre? 28? qui va tourner?
Pitt Posté(e) le 18 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2014 Je vais commander un spoiler performance, par contre je voulais savoir si quelqu'un a déjà enlevé le spoiler d'origine ? Et comment il faut s'y prendre ? Autre question : Si je met des downpipe wagner , il y aura un défaut moteur ou non ? J'ai un spoiler performance qui fut posé par Bmw. Ils ont eu du mal car ils ont fait attention et il était très bien collé.
Elitt13 Posté(e) le 18 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2014 j'ai fais le montage moi-même, pas de souci, fait bien sanglé pour que la colle seche regarde cette vidéo de montage https://www.youtube.com/watch?v=81i5MnAcEtw
Pitt Posté(e) le 18 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2014 Le technicien Bmw avait eu du mal à enlever le spoiler d'origine qui était fortement collé. Tuto intéressant elitt13 comme d'habitude.
Messages recommandés